NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

Elizabeth débarque XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elizabeth Warner
• Inscrit(e) le : 01/01/2011
• Messages Postés : 28

MessageSujet: Elizabeth débarque XD Sam 1 Jan - 7:28

© young folk

Elizabeth Warner

• Date & Lieu de Naissance: Né(e) le 8 Mai 1990 à Manchester
• Nationalité: Anglaise
• État Civil: Célibataire
• Occupation: Hors île : caissière -- et sur île : cherche à se rapprocher des gens importants

• Ce personnage est un... Poste Vacant
• Votre Groupe: This Place Is Death
• Code: OK- Kate

Tout le monde a son petit caractère... même moi!

Elizabeth n'a pas eu la vie très facile, depuis son plus jeune âge la jeune fille a dû apprendre à se débrouiller seule sans l'aide de personne, ce qui fait qu'aujourd'hui elle soit très autonome et débrouillarde dans la vie. Elle sait ce qu'elle veut dans la vie et rien ni personne ne pourra la faire changer d'idée, c'est une fille têtue comme une mule et pour arriver à ses fins Elizabetn est prête à tout, mais vraiment à tout. En effet, la jolie brune se donne des airs d'ange, mais c'est pour mieux manipuler les gens qui l'entourent. Elle n'est pas d'une nature méchante, mais à force de manipuler tout le monde elle blesse souvent les gens qui l'entourent et petit à petit elle commence à ne plus être apprécié des autres. Mais être seule la jeune fille s'en moque un peu, elle veut juste avoir assez d'argent pour vivre, car ses longues et pénibles heures de travail lui ont fait prendre conscience de la valeur de l'argent. Cependant, malgré tous ces défauts, Elizabeth reste un être humain, elle est douce et très sensible, mais elle essaye de le cacher car elle ne veut pas montrer ses faiblesses, bien que sa plus grande faiblesse reste sa naïveté.

Une photo, c'est joli, mais... de quoi j'ai l'air?

Elizabeth est une jolie brune d'environ 1m66 pour à peu près 56 kilos. C'est une fille que l'on pourrait sans hésitation qualifier de "normale". Elle a de longs cheveux bruns qu'elle laisse souvent détachés ainsi que des yeux marron qu'elle met souvent en valeur avec un peu de maquillage. Elizabeth aime les choses plutôt simples, les accessoires trop bling bling ou les tenues trop voyantes ce n'est pas son truc, elle préfère porter des choses plus discrètes. Elle aime cependant être jolie, elle déteste sortir sans se sentir belle et pour cela il faut toujours que sa coiffure soit parfaite et son léger maquillage impeccable. Elizabeth a un style assez simplet, elle suit la mode sans en faire trop. Elle aime bien accompagner sa tenue d'un sac à main à l'intérieur duquel elle four toutes ses petites babioles inutiles mais qu'elle adore. De temps en temps elle aime mettre un collier ou des boucles d'oreilles, mais ça dépend de son humeur et de sa tenue. Mais de toute façon sur l'île elle n'a ni sac à main, ni boucles d'oreilles donc le problème ne se pose pas.

Tout le monde a une petite histoire... et moi aussi!

C'est un doux et calme matin que Elizabeth vit le jour dans un petit hôpital de Manchester, en Angleterre. En entendant ce beau bébé pousser ses premiers cris, les parents de Elizabeth furent les plus comblés du monde, une bonne chose venait enfin de leur arriver. Malheureusement ce bonheur fût de courte durée puisqu'il fallut vite revenir à la réalité, un bébé ça coûte cher et on ne peut pas dire que les Warner roulent sur l'or. C'est dans une petite maison modeste, pas très loin d'un beau quartier chic rempli de grandes et sublimes maisons, que Elizabeth grandit. Bien qu'elle adorait plus que tout sa famille, la jolie brune aurait bien voulu être née dans une famille riche vivant dans le quartier voisin. Durant son enfance, elle passa son temps à s'imaginer ce qu'aurait été sa vie si elle n'était pas née dans une famille ayant autant de mal à payer le loyer tous les mois, et le fait que les enfants riches se moquaient le plus souvent d'elle n'arrengeait pas les choses. Elizabeth passa toute son enfance dans ses rêves et elle en oublia parfois la dûr réalité qu'était sa vie, c'est alors qu'elle prit la décision de tout faire pour devenir riche et puissante une fois qu'elle serait adulte.

L'adolescence de Elizabeth se passa plutôt bien. Elizabeth adorait étudier et ses années lycée furent les meilleures de toute sa vie. Elle rêvait de devenir orthophoniste et voulait continuer ses études, mais son père se fit renvoyer de son travail et Elizabeth dût travailler pour aider sa famille à vivre. La jeune fille est alors devenue caissière dans un petit magasin, peu à peu ses rêves de gloire et d'argent s'effaçaient pour laisser place à de longues et pénibles heures de travail. Peu de temps après, ses parents divorcèrent et son père partit pour les USA où il se remaria un an après, depuis ce jour Elizabeth n'a plus aucune nouvelle de lui. Cela n'aida pas Elizabeth et sa mère à payer les factures, mais les deux femmes sont courageuses et le travail ne leur fait pas peur.

Cette petite vie continua jusqu'au jour où Elizabeth surpris une conversation entre deux hommes dans le quartier voisin. Elle ne compris pas toute la conversation, mais le mot "argent" revint plusieurs fois et elle compris que c'était un bon plan pour enfin accomplir son rêve de toujours. L'un des deux hommes parla d'un cargo en Australie, Elizabeth écouta attentivement les coordonnées de ce bateau et le lendemain elle acheta un billet d'avion direction l'Australie. Là-bas, elle embraqua sur le bateau sans aucune difficulté, mais pour être crédible elle compris qu'il fallait qu'elle s'invente une autre vie, car tous les gens présents autour d'elle était réunis pour une seule raison : la vengeance d'un proche tué par un natif d'une 'île, Elizabeth ignorait tout de cette île, mais en écoutant les autres elle réussit à créer son mensonge. Elizabeth prétend que son père a été tué par un natif de l'île et que depuis elle ne pense qu'à le venger. Il faudra cependant qu'elle reste naturelle et qu'elle soit très convaincante si elle veut convaincre tout le monde. Elizabeth ne cherche pourtant pas à se faire discrète, la demoiselle cherche à se faire connaître et surtout par les gens aisés qui pourront lui donner une belle somme d'argent si elle les manipule correctement.

Derrière l'écran, il y a... moi!

• Prénom et/ou Pseudo: Laurine, lowlie

• Présence par semaine: 5 jours sur 7

• Comment avez-vous connu le Forum? En faisant une recherche de forum sur prd

• Que pensez-vous du Forum: Il est super, j'adoooore !

• Avez-vous déjà pris l‘avion? Si oui, vous êtes-vous déjà crashé sur une île bizarre en plein Pacifique? Non je crois pas *réfléchit pour être sûr*

• Quel est votre niveau de cinglitude sur 10? Ou là là, je suis au moins au niveau 10 ( voir même 11 ) XD

Et pour terminer, un petit exemple de RP!

Spoiler:

Dernière édition par Elizabeth Warner le Dim 9 Jan - 10:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

| Lost & Insecure |

James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Elizabeth débarque XD Sam 1 Jan - 12:19

BIENVENUE PREMIÈRE MEMBRE DE 2011!!!
Sûrement pas dernière haha xD. Bonne fiche à toi, je te réserve le perso tout à l'heure parce que je dois vraiment partir (ils attendent après moi lol). Bienvenue!

Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

Elizabeth Warner

MessageSujet: Re: Elizabeth débarque XD Sam 1 Jan - 12:58

Merchiiiiii ! Mlle puprle
J'espère que je ne serais pas la dernière hein !
Ok, merci !

| Tigresse de Lost Reversed! |

Katherine Austen
• Inscrit(e) le : 30/10/2009
• Messages Postés : 2622

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Elizabeth débarque XD Sam 1 Jan - 15:48

Oh! Une nouvelle tête et un nouveau prédef par-dessus le marché! Trop contente! ^^ Bref! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te sentiras bien sur LR. Et si jamais il y a quoique ce soit, des questions ou n'importe quoi d'autre, n'hésite surtout pas à nous le faire savoir!

Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de lire ça! Wink

WHEN YOU LOVE A WOMAN YOU TELL HER
THAT SHE'S REALLY WANTED
WHEN YOU LOVE A WOMAN YOU TELL HER THAT SHE'S THE ONE
SHE NEEDS SOMEBODY TO TELL HER
THAT IT'S GONNA LAST FOREVER
SO TELL ME YOU EVER REALLY
- REALLY REALLY EVER LOVED A WOMAN?

♪ Have you ever really loved a woman?♪ Vidéo

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Elizabeth débarque XD Sam 1 Jan - 18:18

Je vais te réserver le personnage comme promis, pour une semaine! Bonne fiche!

My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing

I'm Just Lost

Alexandra Rousseau
• Inscrit(e) le : 03/12/2010
• Messages Postés : 507

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Elizabeth débarque XD Sam 1 Jan - 18:25

Welcome cheers .

Elizabeth Warner

MessageSujet: Re: Elizabeth débarque XD Dim 2 Jan - 7:27

Merci beaucoup ! Very Happy

I'm Just Lost

Alexandra Rousseau
• Inscrit(e) le : 03/12/2010
• Messages Postés : 507

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Elizabeth débarque XD Dim 2 Jan - 12:38

De rien Very Happy .

Sayid Jarrah
• Inscrit(e) le : 25/06/2010
• Messages Postés : 199

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Elizabeth débarque XD Lun 3 Jan - 12:29

Bienvenue parmi nous miss Very Happy

Elizabeth Warner

MessageSujet: Re: Elizabeth débarque XD Lun 3 Jan - 12:42

Merci !!!!

Co-Admin Rousse & Rebelle

Angel C. Delcourt
• Inscrit(e) le : 23/03/2008
• Messages Postés : 1667

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Elizabeth débarque XD Lun 3 Jan - 15:51

Bienvenue !!!! Pas le courage de lire ta fiche ce soir... Je me mets en mode partiels Mad
Dans tous les cas si tu as des questions n'hésite surtout pas ! Smile

[[ Bonnie change de personnage ^^ ]]

Elizabeth Warner

MessageSujet: Re: Elizabeth débarque XD Mer 5 Jan - 15:23

Merci beaucoup !

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Elizabeth débarque XD Jeu 6 Jan - 12:56

Est-ce que tu as terminé ta fiche? Parce que tu l'avais pas dit et ta fiche semble pas mal avancée=P

Elizabeth Warner

MessageSujet: Re: Elizabeth débarque XD Jeu 6 Jan - 13:10

Il ne me reste plus que le modèl de rp à écrire & ça sera bon, je pense pouvoir le terminer demain ou samedi.

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Elizabeth débarque XD Jeu 6 Jan - 13:14

Ha okay super!!!! C'était seulement pour m'informer Wink

Elizabeth Warner

MessageSujet: Re: Elizabeth débarque XD Sam 8 Jan - 13:16

J'ai terminée ma fiche !

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Elizabeth débarque XD Sam 8 Jan - 13:49

Super miss, je vais m'en occuper sitôt que possible Dès que mon frère m'aura redonner mon ordi xD En tout cas, j'aime ton avatar au fait <3

| Tigresse de Lost Reversed! |

Katherine Austen
• Inscrit(e) le : 30/10/2009
• Messages Postés : 2622

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Elizabeth débarque XD Sam 8 Jan - 16:22

Je viens de lire, je vais te valider, mais avant, il y a un petit détail. Depuis quelques temps, nous parlions de modifier la partie par rapport à l'exemple de RP dans la fiche de présentation... Nous venons tout juste de le faire et par conséquent, ça change la procédure que nous avions auparavant sur le forum. Je t'explique.

Avant, le premier post RP devait avoir lieu dans un topic réservé au groupe concerné. Dans ce post-là (un post unique), le membre devait - en un minimum de 15 lignes toujours - faire un rp sur comment son personnage vivait la situation, qu'il soit au village ou sur le Maelstrom. Mais comme nous venons de changer la procédure, nous te donnons donc certains choix. A toi de voir ce que tu préfères.

#1 - Modifier ton exemple de RP dans ta fiche pour qu'il soit comme le nouveau modèle (donc, tu n'aurais pas à faire le premier post dans la partie Flashback)

#2 - Laisser ton exemple de RP comme il est présentement et aller poster dans le topic approprié à ton groupe en suivant les... consignes données (désolée, je cherchais un autre terme, mais j'ai pas trouvé!).

Si tu choisis l'option #2, c'est ici que tu devras faire ton post. Et si tu préfère l'option #1, tu n'as qu'à lire ce qui suit, c'est le post de Validation "normal". Bref, c'est à toi de voir. Sinon, je te valide entre-temps. Razz

Enfin Validé(e)!

Pour t’aider à débuter, je vais te donner quelques liens utiles:

• Tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici s'il n'est pas déjà réservé. Ça peut paraitre idiot, mais c'est une chose à faire. Si c'est un personnage de la série, il devrait déjà être réservé, mais ne prends pas de chances et jette quand même un coup d'oeil à notre liste. Nous ne sommes pas à l'abri des oublis!

• De par ta validation dans un groupe, tu gagnes automatiquement un certain nombre de Noix de Coco. Il te faut donc aller les réclamer ici. Il ne faut pas hésiter à demander ce qui te revient de droit, ça pourra te servir afin de procéder à certains achats! Pour en savoir plus, poursuis ta lecture, tu auras un point concernant justement les Noix de Coco.

• Pour mieux t’intégrer au forum, tu peux utiliser la partie Liens & Rp et ainsi te former un cercle de connaissances sur le forum et de te trouver des partenaires de rp, bien sûr! Il ne faut surtout pas hésiter à demander et proposer des liens/topics. Personne ne mord dans le coin et tout le monde est content de se faire proposer un lien.

• Tu peux également créer des scénarios liés à ton personnage dans la partie qui est juste . Veille bien à donner toutes les informations pertinentes qui pourraient donner envie à quelqu'un de le prendre. Donc, vends bien ta salade.

• Tu peux demander aussi rang & logement par ici. Après tout, il faut bien habiter quelque part... eh oui, même sur cette île!

• Si tu te sens un peu perdu(e) sur le forum, tu peux retrouver toutes les informations nécessaires, mais aussi poser tes questions, dans la FAQ. Si ça ne suffit pas, n’hésite surtout pas à envoyer un MP à un Admin qui t'aidera à t'y retrouver. Pour nous joindre, regarde sur l'Index, tu y trouveras les têtes du Staff ainsi que la façon de procéder afin de nous contacter. ^^

• Besoin d'un peu d'aide pour tes RP? Vas fouiller dans la section d'Aide au RP qui est disponible. Pour le moment, elle est peut-être un peu vide, mais ça se remplira tranquillement. Et si tu veux donner un coup de pouce, c'est également là que tu pourras nous en faire part!

• Toutes les intrigues spéciales (mission principales, parallèle ou proposées par les membres) et les missions de l’Île en cours sont accessibles ici.

• Le Système de Points de LR est activé. A ton profil, tu verras les termes "Noix de Coco". Ce sont les fameux points. Si tu souhaites avoir plus de détails à ce sujet, je t'invite à lire le topic explicatif qui est juste ici.

• Et finalement, tout le monde aime faire de jolies mises en page et tout, mais ce n'est pas nécessairement tout le monde qui s'y connait. Tu peux donc avoir accès à certains codes juste . Si tu en connais d'autres qui pourraient peut-être plaire, n'hésite pas à le faire savoir!

Et voila, je pense que je t’ai tout dit! Je te le répète, si jamais tu as une question sur quoique ce soit, n’hésite pas! Tu es aussi invité(e) à nous rejoindre dans le flood, on ne mord pas! Razz

Amuse-toi bien surtout! ^^

WHEN YOU LOVE A WOMAN YOU TELL HER
THAT SHE'S REALLY WANTED
WHEN YOU LOVE A WOMAN YOU TELL HER THAT SHE'S THE ONE
SHE NEEDS SOMEBODY TO TELL HER
THAT IT'S GONNA LAST FOREVER
SO TELL ME YOU EVER REALLY
- REALLY REALLY EVER LOVED A WOMAN?

♪ Have you ever really loved a woman?♪ Vidéo

Elizabeth Warner

MessageSujet: Re: Elizabeth débarque XD Dim 9 Jan - 7:42

Merci ! : D

Je pense que je vais modifier mon exemple de rp, ça sera plus simple. Je m'en occupe dès que possible.

Elizabeth Warner

MessageSujet: Re: Elizabeth débarque XD Dim 9 Jan - 10:21

Voilà j'ai modifiée mon rp.

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Elizabeth débarque XD Dim 9 Jan - 13:21

Super, tu peux maintenant commencer à poster où tu le souhaites Wink
Bon jeu miss <3

Elizabeth Warner

MessageSujet: Re: Elizabeth débarque XD Dim 9 Jan - 13:40

Merci !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elizabeth débarque XD

Elizabeth débarque XD