NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

ASHMORE ♦ this is the story of how I died. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Daniel Ashmore
• Inscrit(e) le : 27/12/2010
• Messages Postés : 7

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: ASHMORE ♦ this is the story of how I died. (uc) Sam 8 Jan - 11:16

© tumblr

Daniel Ashmore

• Date & Lieu de Naissance: Né le 13 mars 1976 sur l'île.
• Nationalité: Étant donné qu'il est né sur l'île, il est difficile de lui accorder une quelconque nationalité. Officiellement, il est cependant américain.

• État Civil: Célibataire depuis toujours.
• Occupation: Après avoir exercé des petits boulots pendant son adolescence, il s'est engagé dans l'armée avant de devenir mercenaire et trafiquant. Sur l'île, avant de se faire tuer, il faisait partie des mercenaires voulant se venger des habitants de l'île.

• Ce personnage est un... personnage inventé.
• Votre Groupe: This Place Is Death.

• Avatar: Leonardo Dicaprio, who else Cool
• Code: Every man for himself.

Tout le monde a son petit caractère... même moi!

En un minimum de 5 lignes complètes, décrivez le caractère de votre personnage.

Une photo, c'est joli, mais... de quoi j'ai l'air?

En un minimum de 5 lignes complètes, décrivez l'apparence physique de votre personnage.

Tout le monde a une petite histoire... et moi aussi!

Derrière l'écran, il y a... moi!

• Prénom et/ou Pseudo: Fly Away/Juliette

• Présence par semaine: tous les jours normalement Wink

• Comment avez-vous connu le Forum? Ça fait tellement longtemps que je le connais Laughing Sur vol-oceanic-815, je pense. Comme quoi, ça date Arrow

• Que pensez-vous du Forum: Toujours aussi génial ! Je suis particulièrement fan du nouveau design I love you

• Avez-vous déjà pris l‘avion? Si oui, vous êtes-vous déjà crashé sur une île bizarre en plein Pacifique? Ni l'un ni l'autre, à mon plus grand regret, bouhouh.

• Quel est votre niveau de cinglitude sur 10? Attendez, vous êtes en train de parler à la fille qui s'est imaginé que Danny pouvait avoir été recueilli par une gentille famille de castors à dents longues et qui aurait fait de lui leur fils spirituel Rolling Eyes

Et pour terminer, un petit exemple de RP!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Ashmore

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: ASHMORE ♦ this is the story of how I died. (uc) Sam 8 Jan - 11:17

+1, au cas-où parce que je sais que je peux être trèèèès bavarde avec ma moumoutte Laughing
Oh, et est-ce que ce serait possible, s'il vous plaît, d'avoir accès à mon ancienne fiche ? Oui, je sais, j'avais dit que j'en avais pas besoin mais le fait est que je n'ai pas tout sauvegardé donc je me retrouve un peu coincée 536

Elizabeth Warner
• Inscrit(e) le : 01/01/2011
• Messages Postés : 28

MessageSujet: Re: ASHMORE ♦ this is the story of how I died. (uc) Sam 8 Jan - 13:16

Bienvenue !

Princess Leïa, Juliet's Daughter

Leïa Scott
• Inscrit(e) le : 22/02/2010
• Messages Postés : 988

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: ASHMORE ♦ this is the story of how I died. (uc) Sam 8 Jan - 13:28

Rebienvenue Dan' Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://TOtakeAWAY.skyblog.com/

Daniel Ashmore

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: ASHMORE ♦ this is the story of how I died. (uc) Sam 8 Jan - 13:45

Merci à vous deux as

| Lost & Insecure |

James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: ASHMORE ♦ this is the story of how I died. (uc) Sam 8 Jan - 13:48

DANNOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU moumoutte carotte!
Je suis super contente que tu aies décidé de revenir, mais tu le sais sûrement déjà XDDDD. La famille de castor sur l'île mdrrr, ça aurait été comique, comme Dannou en Frankeistein xDDD.

Bon j'arrête et je te poste ta fiche lol. Dis-moi le si tu n'as pas accès aux archives. http://lost-reversed.activebb.net/t1354-dashmore-i-m-exactly-where-i-m-supposed-to-be

p.s; Vive vol-oceanic-815, non mais...

Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

Daniel Ashmore

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: ASHMORE ♦ this is the story of how I died. (uc) Sam 8 Jan - 13:51

NOUUUUUUUILLE I love youI love you
Merci beaucoup de l'accueil, moi aussi je suis contente d'être là Arrow Nan mais arrête, c'était carrément possible hein ! Et Danny aurait été rebaptisé Castor II en hommage à son papounet d'adoption blue

Merci mais... effectivement, j'ai pas accès aux archives 536
*mode boulet on*

Leah E. DeGroot
• Inscrit(e) le : 05/01/2009
• Messages Postés : 1137

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: ASHMORE ♦ this is the story of how I died. (uc) Sam 8 Jan - 13:58

Mdrr je reste la nouille on dirait xD
Castor, deuxième du nom, ça sonne bien. Je vois bien dannou qui a survécu dans la jungle en se construisant une hutte de castor avec ses dents xDDDDD,

Spoiler:

Voila pour la fiche, ça devrait aller lol.

Daniel Ashmore

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: ASHMORE ♦ this is the story of how I died. (uc) Sam 8 Jan - 14:01

Sauf quand tu es en Leah, là tu es ma Leachoute d'amûûûûûûûr I love you Si tu veux, je peux même te composer une chanson en langage castor
HAAAAAA, nan, ne dis pas des trucs comme ça, j'ai des images horribles dans la tête maintenant !
Merci bien pour la fiche, c'est parfait 00000

| Tigresse de Lost Reversed! |

Katherine Austen
• Inscrit(e) le : 30/10/2009
• Messages Postés : 2622

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: ASHMORE ♦ this is the story of how I died. (uc) Sam 8 Jan - 14:51

Ohhhh! Un revenant! ^^
Trop contente de te revoir parmi nous!

Donc, rebienvenue... et t'as vraiment besoin du "bonne chance pour ta fiche"? ^^

EDIT: Avant que tu ne commences ta fiche, je voulais juste te dire que nous avions changé le truc de l'exemple de RP, alors... C'est par ici! Désolée! ^^

WHEN YOU LOVE A WOMAN YOU TELL HER
THAT SHE'S REALLY WANTED
WHEN YOU LOVE A WOMAN YOU TELL HER THAT SHE'S THE ONE
SHE NEEDS SOMEBODY TO TELL HER
THAT IT'S GONNA LAST FOREVER
SO TELL ME YOU EVER REALLY
- REALLY REALLY EVER LOVED A WOMAN?

Have you ever really loved a woman?Vidéo

I'm Just Lost

Alexandra Rousseau
• Inscrit(e) le : 03/12/2010
• Messages Postés : 507

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: ASHMORE ♦ this is the story of how I died. (uc) Sam 8 Jan - 18:39

Welcome.

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: ASHMORE ♦ this is the story of how I died. (uc) Dim 9 Jan - 13:23

Daniel Ashmore a écrit:
Sauf quand tu es en Leah, là tu es ma Leachoute d'amûûûûûûûr I love you Si tu veux, je peux même te composer une chanson en langage castor
HAAAAAA, nan, ne dis pas des trucs comme ça, j'ai des images horribles dans la tête maintenant !
Merci bien pour la fiche, c'est parfait 00000

C'est tellement romantique une chanson en langage castor, le rêve de Leah Laughing Laughing

My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing

Leah E. DeGroot
• Inscrit(e) le : 05/01/2009
• Messages Postés : 1137

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: ASHMORE ♦ this is the story of how I died. (uc) Lun 17 Jan - 22:24

BONJOUR, pourrions-nous avoir des nouvelles de ta fiche? Il y a un moment que tu l'as commencé et ça serait dommage de la supprimer si tu dois seulement être absente. Un mp te sera également envoyé Wink

Co-Admin Rousse & Rebelle

Angel C. Delcourt
• Inscrit(e) le : 23/03/2008
• Messages Postés : 1667

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: ASHMORE ♦ this is the story of how I died. (uc) Mar 18 Jan - 2:21

Rebienvenue Danou !!!!! cheers

[[ Bonnie change de personnage ^^ ]]

Daniel Ashmore

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: ASHMORE ♦ this is the story of how I died. (uc) Mar 18 Jan - 5:56

Leah E. DeGroot a écrit:
BONJOUR, pourrions-nous avoir des nouvelles de ta fiche? Il y a un moment que tu l'as commencé et ça serait dommage de la supprimer si tu dois seulement être absente. Un mp te sera également envoyé Wink

Désolée, j'ai complètement oublié de prévenir Embarassed J'ai effectivement peu de temps devant moi en ce moment, j'ai eu une semaine assez chargée et je n'ai pas eu le temps de me mettre à ma fiche. Je risque de mettre du temps à faire tout ça donc si tu préfères supprimer ma fiche et mon compte, je comprendrais, je me réinscrirais quand j'aurais plus de temps.

Merci à tous de l'accueil en tout cas I love you

Sayid Jarrah
• Inscrit(e) le : 25/06/2010
• Messages Postés : 199

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: ASHMORE ♦ this is the story of how I died. (uc) Mar 18 Jan - 13:22

Ooooïï =D
RE-Bienvenue parmi nouus

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: ASHMORE ♦ this is the story of how I died. (uc) Mer 19 Jan - 13:46

Daniel Ashmore a écrit:
Leah E. DeGroot a écrit:

Désolée, j'ai complètement oublié de prévenir Embarassed J'ai effectivement peu de temps devant moi en ce moment, j'ai eu une semaine assez chargée et je n'ai pas eu le temps de me mettre à ma fiche. Je risque de mettre du temps à faire tout ça donc si tu préfères supprimer ma fiche et mon compte, je comprendrais, je me réinscrirais quand j'aurais plus de temps.

Merci à tous de l'accueil en tout cas I love you
Bah, moi j'ai rien contre le fait de te donner un délai, mais ça dépend de toi aussi. Si tu penses y arriver plus tard et tout ou si tu aimes mieux te re-désinscrire et revenir plus tard.

Daniel Ashmore

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: ASHMORE ♦ this is the story of how I died. (uc) Mer 19 Jan - 16:45

Je suis vraiment désolée... A la base, je comptais faire ma fiche ce week-end, mais au dernier moment, mon prof d'anglais m'a rajouté une colle... Résultat, j'ai passé mon week-end à bosser Wink
Normalement, je devrais avoir le temps de la terminer ce week-end alors si ce n'est pas trop demander évidemment, j'aimerais que tu m'accordes un délai jusqu'à dimanche, s'il te plaît Embarassed

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: ASHMORE ♦ this is the story of how I died. (uc) Mer 19 Jan - 20:19

Bah écoute, avec le temps que j'ai mis pour faire la fiche sur ton fo, je vois pas pourquoi je te donnerais pas de délai. Bonne chance pour les cours miss <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ASHMORE ♦ this is the story of how I died. (uc)

ASHMORE ♦ this is the story of how I died. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1