NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

Notre décision en rapport avec le forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

| Lost & Insecure |

James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Notre décision en rapport avec le forum. Sam 5 Fév - 14:16

Bon alors voila, on y est. Vous avez remarqué la petite annonce qui s’affichait depuis une semaine environ sur le forum? Eh bien, c’était que nous avions remarqué que le forum stagnait, que certains avaient l’air de totalement s’en foutre et que, peu importe les idées intéressantes qu’on avait, on avait toujours cette impression de ramer dans le vide. Je ne parle pas pour tout le monde, plusieurs ont continué à se connecter même depuis l’annonce il y a une semaine (et si vous saviez comme ça me touche!). Plusieurs ont continué à flooder malgré tout ce temps. J’ai été surprise de voir que certains se connectaient encore, Alexoune la première, ma pipoune, Juliet, Leia & Sayid, sans parler de ma petite Sun. J’ai été très déçue de voir que si peu de gens tenaient vraiment au forum quand je n’ai reçu que quelques messages….cela a un peu renforcé ma décision que l’aventure était terminée, même si ça me faisait de la peine pour les personnes concernées.

Je vais essayer de faire court, mais en même temps, comment faire un petit message de trois lignes pour un forum qui a duré trois ans et demi? Impossible. Je suis désolée pour ceux qui ont été étonnés ou même fâchés que l’on puisse prendre une telle décision. Je voulais juste dire que ce n’est pas un message que nous avons pensé pendant une semaine avant de poster. Nous l’avons toutes pensées, les admins, dans une partie de notre tête, mais ce n’était pas prévu. En fait, j’ai pris la décision avec Kate, alors que l’on parlait encore une fois de notre découragement face à lr, de notre grande peine de voir que les choses se passaient ainsi. Et nous avons décidé de faire un pas en avant…Je suis désolée pour toutes celles qui avaient l’intention de rp la journée d’après, pour Elizabeth Warner, avec qui j’avais un lien du tonnerre et qui avait écrit un rp du tonnerre juste avant. C’est pour cela que je tenais à dire que c’était imprévu, pour ne pas que vous pensiez que l’on s’en foutait, pour ne pas que vous nous accusiez de ne rien avoir dit avant, empêché de rp, etc. Désolée aussi à Bonnette avec qui j’avais prévu un rp et qui n’a pu le faire avec son nouveau perso. J’espère qu’on pourra rerp ensemble ma miss, ça va me manquer ça aussi^^.

Comment résumer trois longues années de rp, hein? Du grand fun, des rencontres extraordinaires, des délires de toutes les sortes possibles, avec ceux encore là comme ceux qui sont partis. Les lapins, les champignons, les rps hot à la cascade pour ceux qui s’en rappelle, des délires avec la van dharma, avec Goodwin, des délires sur Sayid et ses champignons magiques, des délires sur Sayid le psychologue de kate qui pouvait pas encore choisir après 15 ans, sur l’ancien Sayid qui traitait Sawyer d’épouvantail, Sawyer et ses deux adolescentes de filles, les parties de ping-pong Sawyer/Jack, le délire pogo ford (mariage Sawyer/Hurley), etc. (C’est okay si vous vous en rappelez pas, certains datent de longtemps lol). LR ça a longtemps été ma deuxième grande famille, l’endroit où je me refugiais quand j’étais perdue pour rire, pour flooder, pour me réfugier en rp. Sawyer est mon tout premier vrai personnage rp et je me trouve chanceuse d’avoir pu rp avec lui si longtemps. Tous mes personnages inventés après lui avaient un petit quelque chose de Sawyer. Les rps et rpgistes étaient magiques; les rps avec Clementine, Juliet & les Kate étaient magiques. C’est comme ça que j’ai rencontré ma petite Katoune, la plus récente. Je me rappelle encore de la fois où j’étais partie pour cinq semaines d’immersion anglaise et quand je suis revenue, la Kate était enceinte du Jack du moment et ils parlaient d’aller habiter ensemble (ça c’était la faute de pipoune haha, du temps que tu jouais Kate, non?). Les rps retrouvailles avec ma Katoune, Clementine aussi, ma petite Bonnette, les rps délires campings et co avec Hurley, qui avait le don de me faire cramper de rire à chaque rp, avec Alexoune aussi, avec Juliet (l’ancienne….encore pipoune mdrr. Là vous allez penser, non mais elle a changé combien de fois de perso? Je m’en rappelle plus xD), ceux avec l’autre Juliet/Clementine. Et je vais pas tous les nommer quand même xD. Ici, on a connu les rps à trois lignes. J’ai passé de même pas une ligne parfois à 3 pages words et plus parfois et je suis quand même contente de moi xD. Les rencontres; le meilleur souvenir. Les Kate, surtout celle de maintenant à qui je parle plus, Sun, Alex, Leia, Pogo, Goodwin, Raikov, Clementine/Juliet, Bonnette, les Jack, Lily aussi, mes deux petites dannous chéries (ma Faraday préférée avec qui j’ai un perdue contact et ma moumoutte préférée dont j’ai appris récemment qu’on se côtoyaient depuis plus de trois ans sur les rpgs 0___o), ma poupoune, les toutes premières Jack & Kate, le tout premier Richard, l’ancien Sayid, la Sayid de présentement…et j’ai probablement oublié plusieurs personnes. Il y avait aussi les nouveaux, que j’aurais aimé mieux connaître (Elizabeth, t’es dans cette catégorie-là entre autres^^). Il y a aussi ceux que j'aurais aimé ne jamais connaître, qui m'a tellement fait chier au cours de l'histoire de lr que s'en est incroyable. Qui nous ont aussi amené un gros nombre de délires. Bref, je pense que certains sauront exactement de qui je parle xD. Fallait bien que j'en glisse un mot ici^^. On a prouvé qu'on pouvait avoir un forum durable sans avoir besoin d'avoir 100 membres Wink. Il y a trop de souvenirs, trop de rencontres exceptionnelles pour pouvoir toutes les énumérer. Et trop de rps aussi. J’espère aussi que certains vont lire le message jusqu’au bout, parce que là j’arrive presque à ma deuxième page word xD. Je vous pardonne si vous ne le faites pas. Merci à tous ceux et celles qui nous ont suivit jusqu’au bout du bout. Je vais pas tous les renommer parce qu’elles vont se reconnaître et beaucoup ont été nommé un peu plus haut^^. Merci, ça me fait énormément chaud au cœur de voir que certains tenaient encore au forum et y étaient jusqu’à la toute fin. (Bon ça y est, je viens de dire à katoune que j’avais le sourire au visage en écrivant le message à cause des souvenirs, mais les larmes embarquent là xD). Je me rappelle encore du premier lr, le seul fo que j’ai crée seule de a à z et dont j’ai eu l’idée en 2007, après une baignade chez moi, pendant que j’étais en train de me faire bronzer. Vous m’avez donné beaucoup beaucoup de beaux souvenirs que je vais emporter très longtemps. Je vais garder un beau souvenir de lr, même si c’est terminé. Comme pour lost, c’est tout un pan de ma vie qui se tourne à présent et que je savais que cela allait venir. Par contre, comparativement à la fin de lost, la fin de LR est très loin de me décevoir (si mes phrases ne font plus de sens, il ne faut pas vous poser de questions aussi xD). Vous êtes une très grande partie du pourquoi je vais garder un souvenir merveilleux de ma période lost. Parce que la fin importe peu, c’est l’aventure qui compte, c’est tout.
Bref, un gros merci à tout mes lriens =D.

Je voulais finir en disant que, justement, cette aventure n’est pas terminée. Nous n’avions pas prévu ce petit projet lorsque nous avons pris la décision, mais….pour expliquer, c’est très mauvais pour les idées de scénarios et de contexte qu’on se parle longtemps Kate et moi. Très mauvais. Nous avons discutés, l’une à lancé une idée, nous avons regardé des photos « pour le fun », mais….à force de se lancer des idées, on a fini par avoir l’idée d’un forum complet xD. Il n’est pas encore tout à fait terminé, mais je tenais à ce que mes lriens préférés aient le lien dans les premiers. Parce que vous êtes encore là, tout simplement et que je ne veux pas perdre le contact avec plusieurs d’entre vous. Je vous laisse le lien et espère que le nouveau forum vous plaira autant que lr vous a plu, encore plus même!

Je vous aime fort (gros comme une maison haha^^).

Saw.
p.s; sentez-vous libre de poster à la suite surtout.

EDIT; Et j'ai oublié le lien du forum xD

http://nothingelsematters.forumactif.com/

Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

| Tigresse de Lost Reversed! |

Katherine Austen
• Inscrit(e) le : 30/10/2009
• Messages Postés : 2622

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Notre décision en rapport avec le forum. Sam 5 Fév - 15:22

Je ne vais pas faire aussi long que notre Sawyer, faut pas s'en faire. ^^

Mais déjà, l'année et des poussières que j'ai passée sur LR sera à jamais marqué dans ma mémoire. Pas seulement à cause de Lost qui est une série que j'ai adorée, mais à cause des RP géniaux que j'ai pu faire, des belles rencontres, du plaisir dans le flood et dans les jeux. Ç'a été magique et ça, je ne l'oublierai pas. De toute manière, même si je le voulais, je ne le pourrais pas! L'aventure LR a probablement été une des plus belles que j'ai faites. Il n'y a aucun forum où je suis restée aussi longtemps sans jamais me lasser. Et ça, c'est grâce à vous tous. Dans un autre ordre d'idées, c'est avec LR que j'ai appris le plus. Ouep, niveau codage, LR a été mon cahier à colorier et vous mes cobayes! Mais des cobayes géniaux, je vous rassure tout de suite.

Sinon, on l'a déjà dit, mais un forum c'est beau, un staff c'est bien, mais des membres c'est encore mieux. C'est grâce à vous tous que LR a fonctionné durant aussi longtemps. C'est grâce à votre implication que le forum est devenu ce qu'il est. Sans vous, il n'aurait probablement pas duré aussi longtemps (ok, j'oublie une bonne dose d'obstination de la part de Sawyer!) et juste pour ça, vous pouvez être fiers de vous. Merci à ceux qui auront été de la partie jusqu'au bout, sans vous, on se serait peut-être découragées bien avant. Bref, merci!

Et puis finalement, comme on le dit si bien, toute bonne chose à une fin. Faut être positifs et se dire que c'est pour le mieux. Vaut mieux partir la tête haute en étant fiers de ce qu'on a accompli que de tenter vainement de garder le forum sur le respirateur artificiel... ou d'essayer de le faire revenir un nombre incalculable de fois alors qu'on se rend compte que c'est bien terminé. Avec la fin de la série, c'était... inévitable. On le savait, LR allait finir, ce n'était qu'une simple question de temps. Mais ça finit bien, ce n'est pas un flop et c'est ce qui compte. Ce qu'il faut retenir, c'est les rencontres et le plaisir qu'on a eus à passer du temps ensembles.

Et si on me demandait LA chose que je retiendrais, je ne pourrais pas n'en nommer qu'une, j'en serais incapable. Mais une chose qui m'a marquée? Sans aucun doute les diffusion des deux heures de début et de fin de saison. MSN devenait fou, la CB en feu. C'était complètement malade, mais je me suis tellement amusée! Ou encore, la première de la dernière saison diffusée un dimanche soir à Hawaii en exclusivité que j'avais réussi à regarder sur le net. Je me souviendrai toujours de Sawyer qui me posait une tonne de questions, mais qui voulait pas que je réponde! ^^ Chez moi, ils m'ont tous trouvée complètement folle, mais une chance que mon papa était de mon côté! Wink

Bref... tout ça pour dire que oui, LR c'est fini, mais que ça se fait sur une bonne note. Désolée pour ceux qui auraient voulut que l'aventure se poursuive encore longtemps, mais... toute bonne chose à une fin. Et maintenant, je vais retrouver notre nouveau projet!

Qui m'aime me suive. Ok, ceux qui m'aiment pas peuvent suivre aussi! Wink

WHEN YOU LOVE A WOMAN YOU TELL HER
THAT SHE'S REALLY WANTED
WHEN YOU LOVE A WOMAN YOU TELL HER THAT SHE'S THE ONE
SHE NEEDS SOMEBODY TO TELL HER
THAT IT'S GONNA LAST FOREVER
SO TELL ME YOU EVER REALLY
- REALLY REALLY EVER LOVED A WOMAN?

♪ Have you ever really loved a woman?♪ Vidéo

Sun Kwon
• Inscrit(e) le : 17/07/2010
• Messages Postés : 380

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Notre décision en rapport avec le forum. Dim 6 Fév - 0:27

Les messages sont tellement émouvants, on ressent vraiment l'émotion en les lisant.
J'aurais presque envie de pleurer moi aussi en voyant à quel point vous avez passé de bons moments sur ce forum, je n'y ai pas participé mais je sais que si c'était le cas je me sentirai encore moins bien qu'en ce moment, et j'ai les yeux qui piquent un peu alors imaginez !

J'ai adoré lr, j'ai adoré Lost, c'était vraiment un bon forum.

Et je continue moi aussi à faire de la pub pour le nouveau projet, il est super et j'espère cette fois ci y laisser beaucoup de traces de mon passage !

Je vous aime

Princess Leïa, Juliet's Daughter

Leïa Scott
• Inscrit(e) le : 22/02/2010
• Messages Postés : 988

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Notre décision en rapport avec le forum. Dim 6 Fév - 9:21

LR, c'est mon premier forum rp et le seul que j'ai vraiment suivi... Les autres me saoulaient tous x)
Vous allez trop me manquer, mais je vais aller faire un tour sur le nouveau *o*
Vos messages sont supers émouvant...
En plus, ça allait faire 1an que j'étais sur le forum et jvoulais le fêter Smile

Je vous aimeeeeeeeee
Voir le profil de l'utilisateur http://TOtakeAWAY.skyblog.com/

I'm Just Lost

Alexandra Rousseau
• Inscrit(e) le : 03/12/2010
• Messages Postés : 507

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Notre décision en rapport avec le forum. Dim 6 Fév - 12:20

Waouh vos discours sont si touchants I love you ! J'ai discuté par mail avec Saw, et je tenais à dire que je comprends votre décision car un manque d'activité, même de motivation de la part des membres peut en effet "blaser" les admins qui se déménent dans le vide. J'ai pu lire dans le flood que c'était pesant. C'est normal un fo' tient grâce à la volonté de ses membres. Personnellement, j'ai aimé embêter gentillement Kate avec les et soutenir mon petit Saw. En tout cas merci pour votre accueil à mon arrivée sur le forum (le meilleur qui soit Smile), c'est le premier que j'ai reçu d'aussi chaleureux I love you. Ce forum était génial, j'ai aimé jouer mon personnage préféré de la série: Alexandra Rousseau. Ce fo' était si complet, avec un design parfait et des admins extraordinaires. J'aurais voulu le connaître dès ses débuts mais je suis ravie d'avoir pu y accèder Very Happy. Sawyer ==> Notre rp à la cascade me marquera toujours par ta qualité d'interprétation et d'écriture. Sayid ==> J'aurais souhaiter continuer ce rp. Ravie de vous connaître!!!!!! A bientôt sur votre nouveau projet Smile. Je vous lacherais pas, vous le savez Wink. Comme dit Kate: toutes les bonnes choses ont une fin Wink! Ce n'est qu'un au revoir. On se retouve sur http://nothingelsematters.forumactif.com/.

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Notre décision en rapport avec le forum. Dim 6 Fév - 12:23

merci les filles, contente que vous ayez apprécié l'aventure <3.
Oui mdrr, je sais que tous les délires que j'ai parlé étaient plus anciens, mais j'ajouterais à ça les lapins, la guerre des clans Sawyer vs Kate, et xD. Bref, en espérant qu'on va se retrouver quand même, sinon ça serait triste^^

My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing

Sayid Jarrah
• Inscrit(e) le : 25/06/2010
• Messages Postés : 199

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Notre décision en rapport avec le forum. Dim 6 Fév - 17:48

Oohaa =( comme c'est trop triste tout ça !
Je vous comprend aussi, même si je trouve que c'est tout de même dommage mais bon c'est la vie comme on dit =S
Je ne regretterai vraiment pas de m'être inscrite sur ce forum, et surtout de vous avoir connu car vous êtes tous super (L). LE seul forum où je retrouve une pote ^^ mon bonbon. J'ai adoré mes délires avec Sawyou et son lisseur, Katou et son fouet ou ses noix de cocos xP, Alex avec qui j'aurai trop voulu continuer à rp =( , Sun avec qui j'ai malheureusement pas eu l'occasion de rp, et tout le monde quoi...
Bref que de bons moments sur ce fo', je tenterai de faire un tour sur l'autre forum =) si je peux vous y retrouver alors peut-être que je m'y inscrirai Wink

Je vous aimes I love you

I'm Just Lost

Alexandra Rousseau
• Inscrit(e) le : 03/12/2010
• Messages Postés : 507

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Notre décision en rapport avec le forum. Lun 7 Fév - 9:13

Viens nous retrouver Razz .
Bis Very Happy.

Co-Admin Rousse & Rebelle

Angel C. Delcourt
• Inscrit(e) le : 23/03/2008
• Messages Postés : 1667

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Notre décision en rapport avec le forum. Lun 7 Fév - 15:08

Je ferais court parce que si je me lance dans les détails je risque d'en avoir pour longtemps XD Et mon mal de tête me dit "grouille toi" ^^
Donc voilà, c'est la fin d'une belle aventure. LR est mon premier rp, le premier forum que j'ai fréquentais. Je connaissais le principe des rpg depuis peu, et j'étais dans ma période lost alors je me suis demandée si ça existait un rp lost, quelques clics sur google, et hop me voici ici depuis 3 ans maintenant Smile Bien sur que j'ai un enorme pincement en coeur de savoir que LR ferme ses postes, parce que j'y ai passé de merveilleux moments. De simple membre, je suis passée à modo puis co-admin, et j'en suis trés fière ! Même si ces derniers mois j'ai pu te paraître moins motivée Audrey, je t'assure que je faisais au mieux pour être là, et je regrette en quelque sorte mon absence... En tout cas, vous pouvez être fiere du forum les filles, car je sais combien vous avez travaillé dessus (Sawyer qui cherchait toujours des tonnes d'idées pour le forum, et Kate qui se prenait la tête avec ses codes ^^). Mais tout cela en valait la peine !
Et puis, c'est aussi une nouvelle aventure sur ce nouveau forum. Et vous me retrouverez trés certainement et prochainement dessus car j'adore le principe !!!

Donc voilà, je vais m'arrêter là ^^ Juste un enorme merci à tous les gens que j'ai rencontré ici, pipoune (une trés belle rencontre que je regrette absolulement pas), des gens retrouvées (hein Sayid, le destin nous réunit toujours !!!), mais aussi Sawyer et Kate, avec qui j'espère ne pas perdre contact =) et bien sur tous les membres qui ont fait vivre ce forum depuis 3 ans !!!

A bientôt j'espère lover

[[ Bonnie change de personnage ^^ ]]

Elizabeth Warner
• Inscrit(e) le : 01/01/2011
• Messages Postés : 28

MessageSujet: Re: Notre décision en rapport avec le forum. Mer 9 Fév - 9:09

Dommage que le forum ferme, je ne suis pas là depuis très longtemps mais vous m'avez vraiment touchée avec vos messages, j'aurais aimée pouvoir vous connaître plus. En tout cas, j'ai adorée ce forum.

|Leader of the Others|

Benjamin Linus
• Inscrit(e) le : 10/10/2009
• Messages Postés : 629

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Notre décision en rapport avec le forum. Lun 21 Fév - 22:08

Sérieusement, j'ai vraiment de l'eau dans les yeux... ce topic me touche énormément. Je comprend totalement ce que vous avez vécu. J'étais moi aussi l'administratrice d'un forum il y a quelques années et il m'est arrivée exactement la même chose. J'adorais vraiment les membres et il roulait depuis déjà presque trois ans lorsque nous avons réalisé nous aussi que l'aventure était finie. Malgré nos gros efforts, il y avait une trop grande perte d'inactivité et on ne pouvais plus rien faire de plus. Nous avions eu le coeur en larme lorsque nous avions pris la décision de le fermer. Je sais très bien ce que vous ressentez tous en ce moment. C'est dur, très dur, mais je pense que de réaliser la fin d'une merveilleuse histoire est extraordiaire! Rien n'est éternel et nous en sommes tous conscient. Je n'oublirai jamais ce merveilleux forum sur lequel je me suis vraiment bien amusé et sur lequel j'aurai vraiment adoré m'investir davantage. La vie nous réserve parfois des surprises qu'on ne s'attend pas à voir arriver, et c'est ce qui s'est produit avec moi... Je n'ai pas vécu un beau temps dernièrement... Crying or Very sad

Je ne vous oublirai jamais les amis!

Invité

ANONYME

MessageSujet: Re: Notre décision en rapport avec le forum. Mar 8 Mar - 16:23

GAY è_é
Moi j'vous hais.

Je devais ajouter mon propre grain de sel, merci.

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Notre décision en rapport avec le forum. Sam 12 Mar - 15:20

Elizabeth & Ben, merci beaucoup d'avoir posté. Si vous voulez vous joindre à nous sur nem, ça nous ferait plaisir de vous revoir <3. Sinon, je vous souhaite juste un beau bonne continuation.

ANONYME; juste une chose à dire....ça sent le pogo à la saucisse par ici^^

Invité

PogoFord

MessageSujet: Re: Notre décision en rapport avec le forum. Lun 20 Juin - 15:11

Bon, j'espère que ma diversion a fait son effet.
Avec ce message, j'ose me considérer dernier à poster sur ce forum.
Ben, quoi. Allez pas dire que je ne le m.rite pas, hein. Cool

Rest In Peace. u_û

Your Favorite Pogo.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre décision en rapport avec le forum.

Notre décision en rapport avec le forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1