AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

4X03 The Economist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment avez-vous trouvé l'épisode???
Super extraordinaire!
40%
 40% [ 2 ]
Vraiment bien
40%
 40% [ 2 ]
Bien
20%
 20% [ 1 ]
Moyen
0%
 0% [ 0 ]
Nul
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage

| Lost & Insecure |

James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: 4X03 The Economist Jeu 14 Fév - 23:28

RÉSUMÉ: Sayid fait un marché avec Frank, un autre des sauveteurs. En échange qu'ils leur rapporte Charlotte, ils pourront enfin sortir de cette île...mais petit problème en vue, c'est Locke qui a Charlotte et il n'est pas près de la laisser à quiconque...

Flashfowards sur Sayid...

Qu'en pensez-vous??

Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X03 The Economist Ven 15 Fév - 5:44

Bon moi je venais juste voir les votes pour voir vos impressions mais pour l'instant y a rien ^^. Je n'est pas encore vu l'épisode, alors j'me bare ^^. A+ xD

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: 4X03 The Economist Ven 15 Fév - 16:19

Lol...En tout cas, la première demi-heure était moyenne, mais après ça a commencé à brasser...on a le droit à un autre cliff de la fin assez intense et très innatendu!!! Et les FF de Sayid sont super...choquant comme d'habitude!

Mais je me disais un truc..

Spoiler:

My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X03 The Economist Mar 19 Fév - 7:05

Désolé du retard, je n'est vu l'épisode que hier soir.

Première réaction: Woaw oO", Evidemment quand je dis ça je parle surtout du Cliff de fin qui est extrêmement bien travaillé ! En faite .. je n'est que retenu ce détail de tout l'épisode, pour moi ça a été le plus fondamental. L'épisode, comme tu le disais Saw, suivait son cours, ce n'était pas mauvais .. mais en même temps pas incroyable non plus.

Bon en faite j'aimerais parler de la fin ^^. Je ne sais pas vous, mais moi dés que j'ai vu Sayid entrer dans cette pièce lugubre, sombre et morbide, j'ai tout de suite fait le rapprochement avec Ben ! Pourquoi ? Parce que sur la photo que détenait Miles, Ben avait été photographié dans une sorte de lieu identique (Vieux ordinateur). Donc non pourrait se demander si Ben voyageait déjà dans le passé .. Ça m'a fait rappeler un peu le film "Saw" (où Michael Emerson y joue aussi d'ailleur). En effet la voix de Ben était retravaillé par un échos inquiétant, la salle d'opération était froide et l'ambiance encore plus ... Un aspect morbide quoi ! Du jamais vu encore dans Lost ! ^^ C'est vrai ... Qui aurait pu s'imaginer une seconde que le supérieur de Sayid ... était Ben oO" ! Bref, Pour moi, meilleur fin d'épisode de la saison 4 pour l'instant.

Par contre je ne sais pas vous mais je pense regarder l'épisode une seconde fois parce que ça va très vite ! Le rythme est très rapide et si on ne suit pas la cadence on risquerait d'être vite perdu oO" ! Tous les groupes sont dispersés ... en plus ils se dispersent encore ... Locke a des agissements incompréhensibles, personnes n'est d'accord entre eux, des échanges douteux se déroulent, Kate lache Jack d'un coup, Hurley, Sawyer et Danielle sont en opposition avec des membres très intime pour chacun ... Impensable ^^"

En tout cas la saison 4 fonctionne comme la 1, en beaucoup plus intense ! Je serais un des scénaristes ça me ferait peur d'engager comme ça un scénario aussi large ... De toute façon je crois qu'avec les flash-Forward ont a la preuve définitive que l'équipe à déjà planifié une bonne partie des événements à venir, à l'inverse de beaucoup de série qui fonctionnent au rendement !

=>( Voila mon paragraphe argumenté Saw, qui te prouve que J.J Abrams fonctionne avec son coeur et non pas avec son porte-monnaies Smile)

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: 4X03 The Economist Mar 19 Fév - 12:24

J'ai jamais dit ça...Wink

Je suis d'accord avec toi, mais moi j'ai pas deviné que ça serait Ben...j'étais peut-être...hum un peu trop énervée^^
Je te dis je criais presque après ma télé pour qu'ils nous montrent c'était qui à la fin!! xD

J'ai adoré la petite scène Sawyer/Kate qui était remplie de sincérité et les petits regards tout charmant de Jack et Kate...Mais je trouve que tu as raison, dnas cet épisode, il y avait des trucs douteux, des trahisons d'un côté entre amis très proches...Hurley et Sayid, Kate et Sawyer (Bien que...), etc. Ben est toujours autant formidable, comme je l'aime!!

Mais j'ai remarqué un truc, c'est moi où il a l'air plus jeune dans les FF??? Avec les mêmes lunettes que d'habitudes xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X03 The Economist Mar 19 Fév - 18:25

Hey ! Petite théorie HS XD
- La plus part du monde croit que Libby fait parti de la dharma....et on se demande bien pourquoi Dan est si choqué par le crash....Pitit lien : Daniel est-il triste parce qu'i lsavait que Libby était à bord de ce vol ? Ça serait plausible, si lui aussi travaille pour la dharma :s
Quoi, elle pourrait être des tas de trucs puor lui....une amie, sa soeur, etc...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X03 The Economist Mer 20 Fév - 6:05

Pas bête !! Pas bête du tout Hugogo ! Je croirais même que tu as tapé dans le mille !

Sinon j'aimerais revenir sur un détail dont beaucoup de gens ne parle pas et qui a été très important dans l'épisode.
Le Loadplay ! Le rocket de Dan ! C'est la première allusion dans la série à la différence de rapport de temps entre le monde réel et le temps passé sur l'île. Déjà, moi quand Dan a parlé d'une expérience, je m'attendais à un truc du genre ! J'étais autant en stress que Dan quand la fusée n'est pas apparue ^^. Bref ... 30 secondes de différence c'est énorme !oO" J'ai lu quelque part qu'un an dans la vie réel(dans la série) était peut-être égal à un mois sur l'île ! Ça ne vous fait pas penser à quelque chose ?^^ On est bien obliger d'attendre un ans entre chaque saison nous ? Et ces saison équivo a un mois sur l'île ! Bref c'est quand même un super moment !

Mais encore une fois ce n'est pas claire ... Franck a dit qu'il faisait tout le temps ce genre d'expérience sur le cargot... C'est quoi l'intérêt de s'envoyer des rocket sur un bateau ? oO Et puis la Rocket de Dan qui atteri juste a côté de l'hélicoptère ça m'a fait bizarre aussi xD ... Une légère impression de "sur-mesure" mais bon ... ça doit être la nouvelle technologie hyper sophistiquée ^^.

Dernière chose: Dan qui dit à Frank de prendre exactement le même chemin d'où ils sont venus. Donc à mon avis ils ne sont pas venus seulement pour Ben et les rescapés mais pour l'île et ses secrets. Il y a beaucoup de détails ... on a intérêt à s'accrocher pour la suite ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X03 The Economist Mer 20 Fév - 8:33

J'aurais préféré taper Miles tout court XD

Ouais l'expérince c'était flippant Razz
-s'envoyer des rocket sur un bateau Shocked Ça expliquerait pleins de choses......................................................[...]
-Et pour le rocket envoyé à deux metres de l'helico ils sont cinglés, j'imgine pas ce que ça aurait fait si ça était tombé dans le moteur Smile

Oui il va falloir s'accrocher c'est sur, et à pleine de dents !
Au fait ---> Pourquoi Sayid et Desmond partent, c,est la chose la plus idiote à faire les renvoyer de l'Île ! C'est les deux seuls super shot gun ultra mega crinqués de la mort qui tuent sur l'Île ! Là maintenant qu'ils sont plsu là Miles il va tuer tout le mnode parce que le yet il va être arrivé Sad

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: 4X03 The Economist Mer 20 Fév - 12:35

Donc si un mois sur l'île serait comme un an dans la vie réelle, ils seraient sur cette île depuis 3 ans et demi maintenant!!!!!!
C'est énorme...

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X03 The Economist Mer 20 Fév - 13:53

Ce qui m'a mis la puce à l'oreille(Attention: expression française xD), c'est "Find815" !! Certain, (des économistes comme moi xD), on aperçus dans une des vidéo du jeu un chiffre de la bourse ! Après décryptage, ils en ont déduit que le chiffre boursier datait de 2006 ou 2007 je ne sais plus ... Or, à la fin du jeu, ils retrouvent l'avion oceanic 815, comme dans la série quoi ... Cependant la trouvaille se passe logiquement en 2004 ! Donc ça voudrait dire que dans la vie hors de l'île ils seraient à la même année que nous à l'instant présent ... et que sur l'île ils seraient encore en 2004.
Bref c'est du bon, du très bon pour la suite^^"

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: 4X03 The Economist Mer 20 Fév - 21:28

C'est un peu mêlant par contre^^

J'en connais certains qui seraient content, ça fait des mois qu'ils débattent sur un autre forum du temps dans Lost...

En tout cas, présentement j'essaie de télécharger le 4X03 pour le regarder en vost, histoire de comprendre un peu plus...et je vais le réecouter demain soir en anglais xD
On aime ou on aime pas lol

Demain, à la reprise, il y aura des petites infos en plus qui apparaîtront en bas de l'écran en plus, donc ca risque d'être intéressant! Je viendrai mettre les meilleures ici Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X03 The Economist Jeu 21 Fév - 5:39

oO". Comment ça des informations en bas de l'écran ?
Non parce que c'est souvent comme ça que les Lost experience ont débutés. Ce serait fort qu'il y en est une troisième ^^.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X03 The Economist Jeu 21 Fév - 8:47

Oui ces temps-si ils passent l'épisode précédent avec des petites explications en bas et quand ils citent un perso il y a une photo qui apparait XD Je me suis marré quand ils ont expliué l'affaire de Desmond Penny Naomi ^^ C'est ce sori le 404 Very Happy

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: 4X03 The Economist Jeu 21 Fév - 13:30

Voilà, Hurley à tout dit xD
C'est toujours intéressant, enfin il ya des infos que l'on sait déjà,mais d'autres pas mal!

Du style quedans le 4X02, dans l'intro, la femme avec Daniel n'était pas sa femme, mais une caretaker(une gardienne). Je me demande si c'est àcause qu'il est malade?? Qu'est-ce qu'il a le Dan??

Invité

David Br

MessageSujet: Re: 4X03 The Economist Jeu 21 Fév - 13:42

Eh bien alors.........................Libby......c'est peut-être sa femme !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X03 The Economist Jeu 21 Fév - 16:39

Je ne pense pas qu'il est de la Dharma. Peut-être Matthew Abadon, mais pas les "sauveteurs"...

Et aussi il dit qu'il ne sait pas pourquoi il est bouleversé par le fait qu'ils aient retrouvés l'avion. Si ça femme y aurait été, il n'aurait pas dit qu'il ne savait pas, mais juste qu'il avait perdu quelqu'un ou un truc du style!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X03 The Economist Ven 22 Fév - 10:10

Je ne serais pas étonné qu'on voit prochainement notre Dan' à Santa Rosa ! ^_-. C'est tout ce que j'ai a dire ^^

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: 4X03 The Economist Ven 22 Fév - 12:20

Lol..mais je l'aime quand même mon Dan!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X03 The Economist Mer 9 Avr - 8:06

Dan il est pas fou, juste dément ! Possédé ! Et a;lors, je suis pas raciste !
I I love you Dan, moi ! na !
En pensant, la fin, innatendue de ma part ^^

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: 4X03 The Economist Jeu 10 Avr - 21:26

Pour moi aussi!! La fin était grandiose, surtout après celle du 2 qui était presque autant!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X03 The Economist Ven 11 Avr - 7:39

Moi je la connaissais déja, celel du 2 ! un imbécile m,avait envoyé un script a peu pres de l'épisode... Un peu comme pour 321/322/323 ^^

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: 4X03 The Economist Ven 11 Avr - 21:47

Les imbéciles sont ceux qui ont lu Razz

(Non je blague^^)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X03 The Economist Ven 11 Avr - 21:49

Va pas me faire crorie que quand t'as un script tu lispas une phrase puis contionue par accident hein ?

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: 4X03 The Economist Ven 11 Avr - 21:50

Non j'enlève la balise spoiler et je baisse la fenêtre en vitesse^^

Parfois j'ai le temps de lire un ou deux mots, comme c'est arrivé pour Aaron lol

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X03 The Economist Ven 11 Avr - 21:54

Non c'était par hotmail, y,avais pas de balise >< Juste un gros message avec le script Crying or Very sad
mais pour le 323 valalit mieux je lise, ça ma préparé pour Charlie Sad

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4X03 The Economist

4X03 The Economist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1