AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

4X04 Eggtown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment avez-vous trouvé cet épisode!
Super méga excellant!
25%
 25% [ 1 ]
Excellant!
25%
 25% [ 1 ]
Super Bon!
0%
 0% [ 0 ]
Moyen
50%
 50% [ 2 ]
Nul
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage

| Lost & Insecure |

James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: 4X04 Eggtown Ven 22 Fév - 12:24

RÉSUMÉ: Kate essaie d'obtenir de l'information des hotages...

CENTRÉE SUR: Flashfowards Kate

(Woow quel épisode et quelles belles scènes qu'il y a eu!!!! Very Happy
Je suis marquée par le "I'll keep you safe"...Sawyer était magnifique dans cet épisodeee! Ça me fait penser qu'il est exactement 1 mois après le 3X04, Every Man For Himself que j'avais adorééé!!! xD
Mais il soulève aussi de questions...encore!)

Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X04 Eggtown Mar 26 Fév - 11:46

Bon mwa je n'est pas encore pu le voir oO" ! Avec la rentrée je n'est plus trop le temps -_-.Mais je voulais juste savoir un truc avant de m'y mettre: Il est mieux que le 03 ? Very Happy

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: 4X04 Eggtown Mar 26 Fév - 16:13

Assez différent!! Intense, mais pas dans le genre action je dirais (et on voit mon petit Saw tout l'épisode qui est tout mignon^^)

My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X04 Eggtown Dim 2 Mar - 9:50

~Lentement mais sûrement !~^^ Voila une phrase qui va qualifier deux choses:
- Le temps que j'ai mis pour récupérer l'épisode xD (Mon Pc rame à mort avec tous ces épisodes enregistrés maintenant).
- Et deuxièmement l'épisode en lui-même.
J'ai voté moyen, un moyen quand même plus dans le bien que dans le mal je rassure ^^.

L'épisode m'a fait penser au tout premier épisode de la saison 1. Un épisode moyennement fluide qui suit son court à son rythme ... Ce qui est complètement l'inverse du 04x02 !
Pendant que je suis dans le critique(critique de fan bien sûr^^, puisque tout reste génial quand même), c'est la romance et l'émotionnel que cet épisode dégageait. C'est pourquoi je pense que les filles ont du particulièrement appréciées ^^, bon d'accord ... après les scènes sauvages qu'on a eu il en fallait bien un comme ça ^^.

Maintenant je passe au bon ! Premier plan sur un œil de la saison !!! Oui je commençait à m'inquiéter ça me manquais quand même ^^. L'allusion aux scènes de la saison 2 avec Locke/Ben c'était aussi génial ! A un moment j'ai pu remarquer qu'on avait exactement le même plan sur le visage de Locke qu'à un moment de la saison 2 ! Et je ne pense pas que ce soit anodin. J'ai bien aimé aussi le Flash-Forward ! C'est très émotif ! Dans le futur on a l'air d'avoir une Kate complètement différente. Ma scène préférée à été le procès avec l'incroyable discourt touchant de Jack, qui nous met dans les mêmes ressentis que ces derniers puisqu'ils faut dire que la saison 1 remonte à loin pour nous, tout comme eux ^^

Pour aller plus à l'essentiel certain détail étaient assez troublants: Evidemment il y a cette excellente fin qui ne laisse rien présager de bon à l'avenir de Claire(Il s'agirait donc que les FF se déroule pas mal de temps après quand même ...)

Et puis dernièrement, ma scène préféré sur l'île c'est la grenade que Locke fait goûter à Miles ! xD J'aurais fait exactement la même chose mdrr ...

Hs: J'ai mal compris où j'ai cru entendre que seul 8 des rescapés avait survécu à toute cette aventure ?

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: 4X04 Eggtown Dim 2 Mar - 14:09

OUi t'as tout compris...on n'en sais déjà 4 sur les 6 (enfin ceux qui n'ont pas lu les spoilers^^), il y a aussi Aaron (si Kate n'a pas menti à Sawyer en disant qu'elle n'était pas enceinte, qu'elle a eu un petit Gars qu'elle a appelé Aaron, mais bon ça c'est plus délire de Skateuse xD) et l'autre est un mystère...

Mais peut-être aussi que Jack a menti là-dessus?? À moins que le huitième soit Ben??

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X04 Eggtown Lun 3 Mar - 13:28

Non quand même pas ... Les paroles des rescapés c'est la seule chose qui nous permet de savoir ce qu'il c'est passé ... Donc quand Jack dit qu'il y en a 8 c'est que c'est sûrement vrai ça ! Surtout que c'est vérifiable ...
Je ne pense pas que ce soit Ben pour la simple et unique raison que les rescapés ne savent probablement pas que Ben est revenu ! Tout comme Sayid ! A mon avis ... Après leur départ en hélico' ... les rescapés ne reverrons plus jamais Sayid et Desmond ^^( Théorioe du temps ??).

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: 4X04 Eggtown Lun 3 Mar - 17:25

Ouais...tu veux dire qu'ils pensent qu'ils sont seulement 5 à s'en être sorti?? Moi je pense qu'ils savent pour Sayid, mais pas pour Ben et que Ben pourrait être la clé pour retourner sur l'île, parce que d'après moi il n'est pas vraiment sorti de l'île, mais continue juste à voyager île/extérieur!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X04 Eggtown Sam 8 Mar - 10:32

On est pas très nombreux à discuter des épisodes à chaque fois. Les autres ne les ont pas vus ou ils ont la flemme de venir ? ^^ Sinon vous pouvez faire comme moi vous vous incrustez et vous demander des infos gentilles Very Happy

=> C'était le post inutile de la journée, merci xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X04 Eggtown Mer 9 Avr - 8:04

J'ai posté aucun commentaire ici WTF !!!
Épisode pas mal, pas le meilleur, la fin est cool mais je le savais déja, et toi aussi Sawyer, je crois... non ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4X04 Eggtown

4X04 Eggtown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1