AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

4X05 The Constant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment l'avez-vous trouvé?
Excellant du grand Lost!
100%
 100% [ 3 ]
Vraiment super!
0%
 0% [ 0 ]
Moyen
0%
 0% [ 0 ]
Nul
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage

| Lost & Insecure |

James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: 4X05 The Constant Ven 29 Fév - 1:25

Centré sur Desmond...mais ni FB si FF! Comme le 3X08, Flashes before your eyes! En tout cas excellant comme épisode!

Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

Invité

David Br

MessageSujet: Re: 4X05 The Constant Ven 29 Fév - 8:21

VIVE DANIEL il est super ce type, et Frank aussi, j,avais raison de dire que ces deux là étaient sympas Very Happy
Fait pas rapport avec cet épisode, Locke opère avec Miles, j'espère qu'il va lui prendre un grosse quinte de toux...
Épisode trop fort qui reprend la théorie de euh...ben d'un truc là ^^ Un peu comme l'effet papillon Smile
Le type qui est mort c'était vraiment.............. confused
Et puis pas de Flash Back, même dans Flash Before your eyes il y avait un flash back car c'était l'historie de Des qui se répétait mais là il voyageait trop et tout et bam, et vlam, et il saignait du nez, et le rtat, et Daniel avec des cheveux longs, et le truc avec Penny......MORTEL !!!!!! Very Happy Very Happy
-Wildmore ce qu'il a dit est étrange, mais se qu,i la fait s'est se conporter en riche pas gentil !-

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: 4X05 The Constant Ven 29 Fév - 21:32

Ouais j'adore Dan powaaaa xD
Mais j'aime toujours pas Franck...

En tout cas, c'était ÉNORME comme épisode!

My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X05 The Constant Lun 3 Mar - 13:39

Bon je ne l'ai toujours pas vu xD. Mais si Saw nous dit que c'est énorme Very Happy ! C'est vrai que c'est comme le 03x08 ? oO" Le procédé du 03x08 a été élu meilleur épisode pour les série de cet été telement que ce procédé de retour en arrière était original et réaliste ! Donc on est repartit pour un tour c'est bien ça ?^^

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: 4X05 The Constant Lun 3 Mar - 17:23

Oui c'est tout a fait ça sauf en plus hallucinant!

Invité

David Br

MessageSujet: Re: 4X05 The Constant Jeu 6 Mar - 22:51

SUR ! Là j'écoute le 406 ! Morte l!!!! J'ai le gout de vomir tellement je stress, j'aime monis Daniel présentement même s'il a pas l'air d'aimer ça.......
Spoiler:

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: 4X05 The Constant Jeu 6 Mar - 23:27

Lol tu m'as pris d'avance...tu écoutais en face de ton ordi ou quoi?? xD
J'ouvre le topic tout de suite Wink

Invité

David Br

MessageSujet: Re: 4X05 The Constant Ven 7 Mar - 9:11

En un sens oui, j'étais au sous-sol et je l'écoutais, et comme l'ordi est à côté.....Ça fait des 2 pour 1 !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X05 The Constant Sam 8 Mar - 10:29

Comme je vois que vous êtes déjà au 03x06 je ne vais pas tarder sur le 5. Bon et bien pour moi l'incroyable épisode qu'à été le 04x02 a bien été plus que achevé par celui-là oO". The best pour l'instant ! Y a rien à dire !

Le montage vidéo est absolument gigantesque, j'ai jamais vu ça auparavant ^^. Vous imaginez que les scènes Présent/Passé ont du être tourné à plusieurs mois d'interval, et malgré ça la cohérence est impeccable ! La musique au moment où Des perd les pédal est parfaite et c'est à ce moment là qu'on ce dit qu'on est autant perdu que Desmond xD.

Ohhhhh .... Ma scène préférée : La conversation finale entre Des et Pen ! "I Love You" .."I Love you too !" Trop bo" Sad Les V.F de cet été risques de jamais être à la hauteur de ces scènes là ^^.

Par contre le point un peu négatif c'est que la compréhension de l'épisode est extrêmement limitée ! Celui qui regarde Lost comme ça et pour le plaisir des yeux risque de ^passer pour un véritable écervelé après l'épisode. xD C'est vrai cet épisode nécessite vraiment une très grande connaissance de la série ! Déjà pour le souvenir de la présence de Des à l'armée il fallait se référer au flash-back de Desmond dans la saison 2 quand il sort de prison pour "manquement à l'honneur".
Derniers détails pour les plus pointilleux: Analogie au Black-Rock ! Analogie à Charles Dickens !( L'auteur du précieux livre de Des), Allusion aux numéros(elles sont nombreuses dans cet épisode mais deviennent rares dans la série, ça doit être parce que c'est Desmond ^^. Moi j'ai seulement vu le "823" et le "2342" il me semble.

So ... Du grand Lost ! oO" En espérant que le Jue-centric le détrône ^^"

Ps: T'as supprimée David ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X05 The Constant Sam 8 Mar - 11:19

Vas lire dans la jungle à la mission du cockpit je l'ai tir par balle ! Il le fallait c'était un ordre Sad

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: 4X05 The Constant Sam 8 Mar - 14:14

LOL LE PAUVRE^^
MAIS IL A RÉSSUCITÉ EN BEN LOL

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X05 The Constant Dim 9 Mar - 7:31

Ah parce que Ben en faite c'est l'ancien Hurley ? xD

Ps: Après je flood plus promis ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X05 The Constant Dim 9 Mar - 10:04

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnn je l,ai juste tué !!!!!!!!!!!!!!!!

Spoiler:

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: 4X05 The Constant Dim 9 Mar - 14:53

Lool...en tout cas, je suis d'accord avec Go' pour the constant. C'est une épisode bien, mais quelqu'un qui écoute lost une fois sur deux (mais comment il fait?? xD) ne comprendra plus rien.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X05 The Constant Mer 9 Avr - 8:02

Ben c,est u ndes meilleurs épisodes quand même, la fin est super, intense, débile, extra, etc.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4X05 The Constant

4X05 The Constant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1