AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

4X06 The Other Woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment avez-vous trouvez cet épisode??
Super excellant!
80%
 80% [ 4 ]
Très bien
0%
 0% [ 0 ]
Moyen
20%
 20% [ 1 ]
Mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage

| Lost & Insecure |

James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: 4X06 The Other Woman Jeu 6 Mar - 23:33

RÉSUMÉ: Quand Charlotte et Dan disparaissent sans rien dire, Jack et Juliet partent à leur recherche et font des découvertes étonnantes...

Centrée sur: Juliet (on island)

(Hummm...je connais un certain Goodwin qui aimera BEAUCOUP cet épisode xD)

Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

Invité

David Br

MessageSujet: Re: 4X06 The Other Woman Ven 7 Mar - 9:09

OUAIS...... pis NON

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X06 The Other Woman Ven 7 Mar - 13:44

Oh mon dieu ... Je viens peut-être de comprendre ... (Je n'est pas lu le spoiler mais j'espère pas que c'est ce que je pense oO")

Vous vous souvenez (Saw surtout ^^) dans les spoiler postés sur "Find Yourself", on avait su que Elizabeth Mitchell(Juliet) avait pleurée à la lecture de son dernier scripte oO, et comme il paraît que un mort a été annoncé avant la fin des 8 épisodes et que ce n'est pas Desmond alors je crains le pire ! (Je me suicide si c'est ça xD)

Je vais télécharger l'épisode ce week-end et je crois que j'aurais beaucoup de choses à dire xD, les scènes Goodwet vont me faire du biiien à mon avis:D Very Happy Depuis le temps que j'attends ça ^^

Invité

David Br

MessageSujet: Re: 4X06 The Other Woman Ven 7 Mar - 14:21

Spoiler:

Elle a pleuré !!!??? C'est être bébé pleuré en lisant le bout qui va peut-être faire pleurer (voir ce tuer) Goodwin, en espérant qu'il mourera pas pour la raiso nqu'il croit mais dont on ignore le but.....

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: 4X06 The Other Woman Ven 7 Mar - 17:49

Nooon je veux pas que Juliet meure moi là!! Le 4X06 était peut-être un peu plate mais quand même!!!

Gogo tu DOIS écouter cet épisode^^
(C'est très subtile non?? lol)

My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing

Invité

David Br

MessageSujet: Re: 4X06 The Other Woman Ven 7 Mar - 17:56

OUAIS il faut que TU l'écoutes avant demain sinon euh.é....sinon je te spoile sur le futur de Goodwin ! XD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X06 The Other Woman Sam 8 Mar - 10:16

Arrêtez je suis TROP pressé ^^ !" Hier moi et Jue on a pas arrêté de parler(sms xD) de ce que pouvait contenir cet épisode ^^. On est vraiment trop pressés de le voir ^^. C'est celui que j'attends le plus dans cette saison ! Mais franchement rassurait moi ... Jue ne meurt pas au moins ? oO" (Répondez pas je veux pas être spoile mdr ...)

C'est vrai que Goo" il a une barbe ? ^^ J'espère pouvoir le voir ce soir ^^

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: 4X06 The Other Woman Dim 9 Mar - 14:54

'Il a une barbe?? Huum, me rappelle plus^^
C'était assea mignon j'avoue, mais pas très touchant quand il est mort! J'ai adoré voir Ben jaloux aussi Razz

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X06 The Other Woman Jeu 13 Mar - 22:09

ARG LE 407 IL TUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: 4X06 The Other Woman Jeu 13 Mar - 22:24

Il tue pas il assassine!!!!!!! C'est pour ça que je vais tout de suite créer le sujet^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X06 The Other Woman Sam 15 Mar - 9:05

><.Ça m'énerve d'être tout le temps en retard xD

Oh le 4x06 ... je crois que j'en suis amoureux xD

Ma scène préférée: "Jue: Tu devrais faire attention à Ben"
Goo: De toute façon qu'est-ce qu'il peut me faire ?" Et là pour la troisième fois on a la vue du 815 qui s'écrase et on revois tout la scène du point de vu de Goo cette fois ! Vraiment génial ! Ben c'est un enfoiré quand même ... xD Mais c'est dingue on dirait que les producteurs ont lu mon RPG sur "Find Yourself", l'idée du Ben jaloux de Goo c'était moi qui l'avait écrit xD !!

Ce que j'ai pas aimé(C'est très discutable pour chacun^^): Jack qui embrasse Juliet -_- (Il devient pire que Kate celui-là ...).
Et le gros plan sur Goo mort (Moué on aurait pu s'en passer xD)

Bref, J'ai adoré ! Je l'ai regarder plusieurs fois depuis ^^ C'est vraiment un épisode comme je l'attendais. On nous montre un Goo appréciable pour une fois ! Brett Cullen(Goo^^) est un très bon acteur !

Bon pour conclure c'est l'épisode qu'il manquait pour répandre le Goodwet plus facilement ! Niark niark xD !

Autre point: La pluie serait-elle liée au monstre ? La psy c'était bien une apparition ? Donc maintenant on sait que les voix qui apparaissaient dans les saisons précédentes ne sont pas celles des Autres !

Du très bon ! Un Goodwet fabuleux(surtout Juliet qui revient de sa baignade xD, Le Goo il la pas lâcher du regard mdrr)

=> Je hais définitivement Ben >

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: 4X06 The Other Woman Sam 15 Mar - 12:59

Moi je l'adore définitivement Ben^^
Il m'a tellement fait rire quand il flirtait Juliet ou qu'il faisait jaloux lol
J'ai trouvé cet épisode vraiment moyen, mais bon je savais que t'aimerais bien^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X06 The Other Woman Sam 15 Mar - 13:18

Moyen ?? oO Bon okay je me calme un peu ^^ ...

C'était super !! Pour moi c'était vraiment un épisode exceptionnel et ça m'a vraiment rappelé mon incroyable RPG de cet été ^^".
Et puis si Lost fonctionne toujours autant .. c'est bien parce qu'il y en a pour tous les GoO" ! xD

Next .. !

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: 4X06 The Other Woman Sam 15 Mar - 13:39

Oui j'avoue que c'est un peu pour ça que j'ai tellement rit quand j'ai vu Ben jaloux xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X06 The Other Woman Sam 15 Mar - 14:08

C'est trop fort ! C'est exactement comme on l'avait joué ! xD Même le coup de l'envoi de Goo" chez les rescapés pour se débarrasser de lui ^^ Faut dire qu'on avait un très bon Ben à ce temps là xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X06 The Other Woman Sam 15 Mar - 14:50

Ouiii je sais mais J'y est pas pensé sur le coup!!!
Comment ça on avait un très bon Ben en ce temps là??? Est-ce que je devrais me sentir visée comme Ben numéro 2?? xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X06 The Other Woman Dim 16 Mar - 10:40

A minnnce ! xD C'est vrai que tu jouais Ben à un moment ^^. Non en faite je parlais du Ben de cet été et non pas notre super-Ben(*Essaies de se rattraper xD*) de cet hiver Very Happy Mais t'inquiètes pas tu le jouais super bien aussi xD !

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: 4X06 The Other Woman Lun 17 Mar - 11:28

xD Non je blaguais voyons...c'est vrai il était bien notre Richy-Benno^^
Mais bon j'avoue que je ne joue jamais Ben très longtemps lol

[On est pas un peu hs?? lol]

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X06 The Other Woman Lun 17 Mar - 12:35

Noooooon ,pas du tout hs....Ben il est dans The Other Woman, c'est correct non ? ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X06 The Other Woman Lun 17 Mar - 15:09

Même si on est HS ça fait vivre ce sujet ^^ => Parole de Modo expérimenté xD.

Non lol Ben c'était pas Richy c'était une Girl dont on arrêtait pas de la charier ! xD

Hs: C'est peut-être pour ça qu'elle est partie ... xD !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X06 The Other Woman Lun 17 Mar - 15:11

ouais mais je trouve çà super triste que goodwin meurt!
franchement ben est un vrai...(je m'abstient)
Pauvre juliet
Il formaient tout les deux un très beau couple
!!!!!!!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X06 The Other Woman Lun 17 Mar - 15:13

Ohhhhh merciiiiiiiiii ^^ !!! Enfin quelqu'un qui me soutiens ^^ !
ça fait plaisir ^^" C'est claire, Juliet est la mélancolie et Goodwin le romantique ! Tout pour faire un beau couple ^^"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X06 The Other Woman Lun 17 Mar - 15:15

mdr

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X06 The Other Woman Lun 17 Mar - 15:40

Evidemment si tu cherches un multi-compte il y a Juliet de libre mdr ...

Ps: M'en veut pas pour ce Flood Saw ... c'est plus fort que mwa x_x! Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X06 The Other Woman Lun 17 Mar - 16:58

Goodwin a écrit:
Même si on est HS ça fait vivre ce sujet ^^ => Parole de Modo expérimenté xD.

Non lol Ben c'était pas Richy c'était une Girl dont on arrêtait pas de la charier ! xD

Hs: C'est peut-être pour ça qu'elle est partie ... xD !

Lol...tu es sûr?? Mesemble que Richy a fait ben a un moment donné?? Haa oui c'est vrai je pense que je m'en rappelle!!! Je savais pas que c'était une fille, mais je pense qu'elle était Québécoise et qu'elle n'a pas restée très longtemps...mais m'en rappelle plus qu'on la charriait lol.

Tu devrais arrêter Piper tu donnes de faux espoir à Go...maintenant il va encore moins arrêter avec son Godwet!!! Ben et Juliet forever!!!! xD
Non je blague quand même^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4X06 The Other Woman

4X06 The Other Woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant