AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

4X06 The Other Woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez-vous trouvez cet épisode??
Super excellant!
80%
 80% [ 4 ]
Très bien
0%
 0% [ 0 ]
Moyen
20%
 20% [ 1 ]
Mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X06 The Other Woman Lun 17 Mar - 17:13

ah ben et juliet????!!!!
hors de question
moi je suis en force pour le couple déjà:
jate!
jacket également
et après vient goodwet(ps:j'ai adoré l'épisode 6 de la saison 4,trop mimi les flash back)!!!!
cependant pour moi le best couple sera toujours jack kate!!!!
Revenir en haut Aller en bas

| Lost & Insecure |

James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: 4X06 The Other Woman Lun 17 Mar - 17:15

Non je sais je blaguais...il m'ont tellement fait rire ces deux-là!

Moi je suis Skate, Jate, Charlie/Claire, Libbie/Hurley, Locke/Rousseau et bien d'autres donc^^

Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X06 The Other Woman Lun 17 Mar - 17:37

Moi Rousseau, je la préfère avec Sayid Razz
Deux sadiques ensemble^^

--> Total HS xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X06 The Other Woman Lun 17 Mar - 17:43

Pourquoi pas?
mdr

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X06 The Other Woman Lun 17 Mar - 18:19

faudrait ce refère un sujet ships ^^"

Sawyer il faut donner des beaux noms sinon ça prend trop de place Rolling Eyes
Chaire, Hurbie (Faudrait jsute rajouter Morreau et ça c'est comique) et Roucke...
Moi j'aime bien le Choke, le Jawyer et le Hurlier... Je suis un anti-jate, pas skateur mais quand il me faut prendre un camp je préfère pencher vers le Skate que vers le Jate...
Aussi : Oui inscrit toi comem Juliet, moi je joue Ben ! Twisted Evil Pauvre Goo...
Il va perdre le Goo' à la vie XD (à cause de toi tous les sons en ou me rendent cinglé)

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: 4X06 The Other Woman Lun 17 Mar - 19:04

Lol il y en a déjà un sujet ship voyons^^

Mais bien pensé quand même sayid et Rouseau lol

My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X06 The Other Woman Mar 18 Mar - 8:23

Citation :
Il va perdre le Goo' à la vie XD
= Mdrrr ... Pas mal ! xD

Plus la série avance et plus j'ai l'impression que les Skateurs disparaissent ^^. En même temps ça ce comprend un peu, et puis Kate me déGoO"te de plus en plus (xD)

Bref, pour moi c'est le Jate, Desmond et Penny (Trop belle comme histoire !) et évidemment le Goodwet I love you I love you I love you

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: 4X06 The Other Woman Mar 18 Mar - 16:03

Goodwin a écrit:
Plus la série avance et plus j'ai l'impression que les Skateurs disparaissent ^^. En même temps ça ce comprend un peu, et puis Kate me déGoO"te de plus en plus (xD)

Bref, pour moi c'est le Jate, Desmond et Penny (Trop belle comme histoire !) et évidemment le Goodwet I love you I love you I love you

J'ai juste une impression voyons, ça dépend où tu vas Razz
Mais j'avoue que je suis pas mal plus fan de sawyer que de Kate, la seule raison pourquoi je ne veut pas qu'elle meure c'est à cause de ses deux hommes (surtout sawyer!). Mais je suis d'accord pour le Desmond/Penny, je les aimais déjà avant et encore plus après le 4X05!!

Et pour le Juliet/Ben du 4X06, il m'a fait crampée de rire, carrément à cause de cette été^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X06 The Other Woman Mar 18 Mar - 16:12

Mdrr c'est Klr ^^ ! J'ai péter un câble devant mon écran quand il a posé sa main sur celle de Juliet Mdr! Trop horrible ! Pauvre Juliet xD
En plus les réflexion de Goo" ressemblaient trop aux miennes ^^

Pour Desmond et Penny je dirais que c'est la meilleur histoire sentimentale de la série. Excusez moi mais Claire je ne l'ai pas trouvé très choqué pour Charlie ^^ Et puis ils n'arrêtaient pas de se faire la gueule ... Donc je maintiens mes GoO " ^^

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: 4X06 The Other Woman Mar 18 Mar - 16:19

Ouii j'ai été traumatisé pour elle...à sa place j'en aurais fait des cauchemars toute la nuit lol.

Mais moi je trouve que Charlie et Claire était LE plus beau couple de la série, bien avant le jate ou le skate. Vu qu'il est brisé, j'aime bien le desmond Penny maintenant, même si tous mes couples préférés brisent toujours =(

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X06 The Other Woman Jeu 20 Mar - 21:26

Je sias j'suis pas à la bonne palce ^^"
MORTEL le début du 408, il est génial !

Oui tu porte malheurs XD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X06 The Other Woman Sam 22 Mar - 14:25

En faite vous n'arrêtez pas de "tuer" les anciens sujets en postant des trucs pour le suivant ! xD Maintenant pour relancer celui-là on va galèrer ^^"

*Mode Modo pas content xD*

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: 4X06 The Other Woman Sam 22 Mar - 15:08

Bon Goody pète une crise xD
Non mais on peut quand même continuer les sujets en débattant sur ce qui se passe et tout...comme par exemple:

Qui a raison d'après vous?? Est-ce que c'est vraiment Ben qui voulait se servir de la station pour tuer tout le monde et les sauveteurs qui voulaient les sauver ou les sauveteurs voulaient tuer tout le monde sur l'île comme Ben avait dit et leur ment en disant qu'ils les sauvent??

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X06 The Other Woman Mer 9 Avr - 7:57

Ptete qu'il voualit faire un sacrifice, se tuer en se débarrassant des humains sur l'Île, protégeant Jacob pour de bon ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X06 The Other Woman Jeu 10 Avr - 9:11

Non non je pense bien qu'ils ont programmés une sorte de compte à rebours pour le gaz mortel et faire tuer tout le monde (Pour le 04x09 ?) Widmore ne pense qu'à ça ! Et donc dans le futur, ceux contre qui les rescapés sont en danger c'est ceux qui travaille pour Widmore(la fille dans le FF de Sayid, Matthew Abandon ...) Je crois même que "Find 815" là indirectement divulgé.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X06 The Other Woman Jeu 10 Avr - 9:38

j'ai adoré cet épisode
!!!!!!!!!!
j'aime bien juliet donc voilà!
ce n'est pas mon épisode préféré loin de là
Mais je l'ai trouvé beaucoup mieux par exemple que le 3!
J'aime pas Sayid!Et il est allié au traitre!Ben!
En tout cas Ben est horrible!Comment y peut faire çà!
Pauvre juliet!
Contrairement je trouve que Harper,la femme de Goodwin a l'air chouette,çà serait cool des flash back plus pour elle,elle est morte?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X06 The Other Woman Jeu 10 Avr - 12:13

Oué à mon avis Harper y est passée ^^. Superbe épisode ! Le meilleur c'est qu'ils ont donnés un sens à la mort de Goodwin contrairement à celle d'Ethan ! Le montage avec la scène de l'avion qui se crash au dessus du village et où on revoie toute la scène d'un point de vue différent est vraiment super !! C'est l'épisode qu'il manquait sur le Goodwet ^^

Moi pour Harper je la trouve aussi perfide que Ben ! Ils iraient bien ensemble ces deux là xD Mais c'est vrai que le fait qu'elle s'inquiète pour Goodwinla rend un peu plus "potable" ^^.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X06 The Other Woman Jeu 10 Avr - 12:16

ben est pas un traitre, vous le verrez !

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: 4X06 The Other Woman Jeu 10 Avr - 21:23

Dans tes rêves^^

Non moi j'ai trouvé que c'était un des pires épisodes cette saison, presque zéro touchant et pourtant j'aime Juliet aussi!

J'ai préféré le 3 qui était super avec le cliff de fin!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X06 The Other Woman Ven 11 Avr - 7:45

Ouais mais moi je perssite malgré moi à crorie qu'on se gourre au suejt de Ben, c'est exactement ce que veulent nous faire croire les prods, non ?
Ben a tout mal fait et c'est pour ça qu'on le croit méchant,. maius on va quand même devoir comprendre qu'il est de notre bord ><
Quand les gens pas fins vont arrivé, il va aider les survivants, comme quand il est avec Locke dans la maison et dit ma belle phrase que j'aime ^^ D'ailleurs vous croyez que Locke l'a laissé sortir sans raisons ? Et l,espion du bateau, envoyé par un des autres qu'on connait "bien" cv'est pour aider aussi, et si Sayid travaille avec à la fin c'est parce qu'il a compris !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X06 The Other Woman Ven 11 Avr - 8:34

Je vais faire comme si je n'avais jamais lu ta rep Saw .. ^^ On a vraiment des GoO' différents c'est dingue !^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4X06 The Other Woman

4X06 The Other Woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2