NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

4X07 Ji Yeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

| Lost & Insecure |

James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: 4X07 Ji Yeon Jeu 13 Mar - 22:27

Résumé: Sun ne fait plus confiance aux supposés sauveteurs et décident d'aller dans le camp de Locke avec Jin. Du côté du cargo, Desmond et Sayid font enfin connaissance avec le capitaine du bateau et le fameux espion de Ben (ET quel espion!).

Centric: Flashfowards d'enfer sur Sun et Jin.

OOo Wow l'épisode, ça fait du bien!! Il y avait autant des scènes super touchantes entre sun et jin que des scènes stressantes et le cliff de la fin!!!!! OMG!!!! Vous auriez du m'entendre crier après ma télé quand j'ai vu l'espion et le regard de Sayid^^

Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X07 Ji Yeon Sam 15 Mar - 8:34

*S'incruste* Juste une question ^^... l'espion c'est bien celui à qui on pensait ? ^^

En tout cas ça donne envie de la voir !oO, j'espère pouvoir regarder ça ce week-end !

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: 4X07 Ji Yeon Sam 15 Mar - 13:00

Ça dépend à qui tu pensais^^
Moi je le savais déjà, mais jai quand même criée devant ma télé Razz

My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X07 Ji Yeon Sam 15 Mar - 13:15

Oui je ne pensais pas que c'était Goo évidemment xD.
Okay merci, je vois maintenant de qui tu parles ^^ => C'est cool !

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: 4X07 Ji Yeon Sam 15 Mar - 13:40

Plus que cool!! Surtout le regard que Sayid lui lance^^

=> Bûcher! xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X07 Ji Yeon Dim 16 Mar - 10:52

xD !

J'ai vu l'épisode hier soir ^^. Oui j'ai pris de l'avance pour une fois ! Et bien je vais vous étonner. Malgré la super tournure de l'épisode, le Cliff de fin(Assez spécial quand même), la révélation de l'espion et toute les infos qu'on a pu avoir ... et bien j'ai trouvé cet épisode moût et décevant ^^.
Pourquoi ? Parce que tout d'abord la révélation de l'espion a été gâchée ! Ils auraient vraiment puent faire mieux avec cette scène là ! Moi j'aurais beaucoup plus préféré qu'ils s'en servent pour la fin sous une super musique de Giacchino ^^. On aurait dit une scène complètement banale. Par contre ce que j'ai aimé c'est le jeu innocent de Sayid et de Desmond en le voyant ^^
"Je suis Sayid, Enchanté !"" De même ! Moi c'est Kevin=> Trop fort xD.
En ce qui concerne le Cliff c'est pas mal du tout ! A mon avis les scénaristes devaient s'attendre à ce que les téléspectateurs pensent que c'était Sun qui allait mourir à son accouchement(C'est ce que j'ai crus pendant tout l'épisode) mais à la fin je me rend compte qu'ils nous avez fait tourner en bourrique en mélangeant un FB de Jin avec un FF de Sun ! C'est tout à fait surprenant et très original ! J'y aurais jamais pensé ! xD Par contre j'ai étais assez vexé de m'être fait avoir comme ça ^^. Pour ça rien à dire ! Et je pense que ça à sauvé l'épisode du "médiocre" xD.
Oui, c'est bien beau tout ça mais c'était long ^^ Très long ^^. Beaucoup trop de scènes affectif inutile ^^ Il faut dire que j'ai jamais été très scotché à des Jin/Sun centric xD.

Ps: Quand Sun éteint la TV au début, c'est bien un épisode d'"exposé" qui était diffusé ? ^^

En tout cas j'ai préféré le précédent, même si il n'y avait aucune révélation cruciale ! Je vote Moyen pour celui-là !

Edit: Ba en faite on peut même pas voter ! xD

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: 4X07 Ji Yeon Lun 17 Mar - 11:27

Tu es sûr que c'était un mélange FF de Sun et FB de Jin?? J'ai eu l'impression que la femme à la fin quand Jin vient la voir était Sun et que Jin se faisait passer pour mort à cause qu'il se faisait poursuivre...et pourquoi il aurait été si énervé à cause du bébé cette femme?? Je ne comprend plus rien xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X07 Ji Yeon Lun 17 Mar - 15:52

Oui je confirme t'as rien compris ! xD Nan sérieusement c'était pas évident à comprendre ! Mais je préfère tout de suite mettre les choses au claire.

Jin n'était pas énervé, il était stressé ! Comme dans le bon vieux temps où il travaillait pour Paik ! En effet il dit que le bébé n'est pas de lui parce qu'il n'est marié que depuis 2 mois ! Et on sait que le deal pour Jin était de travaillé pour le Pauk si il voulait se marier avec sa fille ! La femme dans l'hôpital n'était absolument pas Sun ^^, t'as cherchée compliqué là Saw xD

On a donc bien un magnifique mélange d'un FB de Jin (2 mois après le mariage de Sun et où il devait faire une commission pour un nouveau née de quelqu'un d'important) et un FF de Sun (Là où elle accouche et où Jin semble mort depuis déjà pas mal de temps.

Je pensais que tout le monde avait compris ^^" En tout cas c'est génial ce procédé de mélange ! Très difficile à comprendre mais très original !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X07 Ji Yeon Lun 17 Mar - 16:01

Oui cet épisode était cinglé, mélange de ff et de fb ! Jin était dans le fb ou il devait faire son gentil devant des chinois importants pour Monsieur Paik. Sun c'était un FF ou elle devait accoucher sans Jin même si elel hallucinait.
Mais maintenant uen question : Jin doit-il être compté comme un Oceanic 6 ? Croti pas : Quand Sun accouche on lui dit Oceanic 6.....Sawsaw aurait-elle une chance ? ^^"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X07 Ji Yeon Lun 17 Mar - 16:55

Goodwin a écrit:

Je pensais que tout le monde avait compris ^^" En tout cas c'est génial ce procédé de mélange ! Très difficile à comprendre mais très original !

Non, ce n'est pas tout le monde qui a la chance de regarder l'épisode en vost du premier coup et de tout comprendre quand on l'écoute en anglais gogo xD

Mais je suis d'accord avec Hurley...pourtant les spoilers disaient que Jin était dans les oceanic-6 alors peut-être il est mort plus tard après avoir sorti de l'île, mais qu'ils ont fait croire que c'était pendant le crash... Donc AWYER sera sAUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X07 Ji Yeon Lun 17 Mar - 18:22

Théories Time :
- Jin est mort sur l'île et ils ont rapatrié son corps là-bas avec celui d'autres....
- Jin est mrot sur l'île et ils ne l'ont pas ramené, la tombe est vide
- Jin est mrot dans la vraie vie et on continue à dire Oceanc 6 parce que c'est secret étant donné qu'il a été tué par la dharma
- Il y avait 7 oceanic au départ...ou plus
- Les gens aiment meiux l'expression oceanic 6 alors ils continuewnt...
Et il y en a beaucoup d'autres qui me viennent dans la tête... ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X07 Ji Yeon Mar 18 Mar - 8:40

Citation :
Non, ce n'est pas tout le monde qui a la chance de regarder l'épisode en vost du premier coup et de tout comprendre quand on l'écoute en anglais gogo xD
=> Mince je ne sais pas quoi répondre ... xD

Je viens de réfléchir à quelque chose ...

Si je me souviens bien, Jack, au procès de Kate, parle de 8 survivants ayant échapper à toute l'aventure ! Donc ...: Jack, Kate, Hurley, Sun , Jin, Sayid, Ben et Michael !

Ils parleraient alors des 6 Océanics car Ben et Michael garderait l'anonymat.

Pour moi le 6éme n'est pas Sawyer(Désolé de dire ça mais je ne vois pas l'intérêt de sa présence dans le futur ^^)
Je pense donc que la personne manquante est Michael ! Qui lui serait mort assez tard dans le futur et c'est pourquoi je pense donc que c'est bien lui qui est présent dans le cercueil de la saison 3 !

=> Aller Hop ! J'enchaîne sur une autre théorie ! xD

=> ... Vous vous souvenez du FF de Sayid ? A la fin Ben lui dit qu'il a un "nouveau nom pour lui". Donc que Sayid doit tuer la personne désignée. Je pense que cette personne est aussi Michael ! Ca colle parfaitement avec les réactions de Jack et Kate dans le FF saison 3. Et puis j'ai l'impression que tous les FF que l'on a vu pour l'instant se déroulent bien avant celui de la saison 3 !

Bref ... Une photo dédicacée à tous si c'est ça ! xD (Et wé je suis repartis avec mon délire Lol)

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: 4X07 Ji Yeon Mar 18 Mar - 16:01

Attend je suis pas sûre de suivre...Ben et Mikou s'en sortirait?? Moi je pense que Ben n'est pas vraiment sortit de l'île, qu'il ne fait que se promener île/vie extérieure, on peut donc pas le compter comme un survivant qui ressort de l'île!

Mais pour Michael je pense que tu as raison, qu'il s'en sortira, mais que ce n'est pas lui qui est dans le cercueil. La prod a dit que ça nous surprendra et Jorge Garcia sera un des premiers à savoir qui est dedans, donc d'après moi, Hurley a à voir là-dedans! Et puis, je vois mal Jack regretter tant que ça la mort de Mike tellement qu'à se suicider après tout ce qu'il a fait pour foutre la merde (mais je comprend très bien celle de Kate par contre, qui a l'air de s'en foutre ou de s'en cri**** comme on dit par chez nous^^).

Donc ça serait sayid qui tuerait Mike?? Et pourquoi Ben voudrait le tuer, parce qu'Il a parlé à propos de l'île??

Mais ce que j'aime bien dans ta théorie, si c'est vraiment ça, c'est les photos dédicacées!! Non je blague xD

C'est le fait que tu comptes pas Aaron comme un des oceanic-6 donc ça veut dire que ça ne serait pas le fils de Claire que l'on connait et donc ça serait le fils de Kate et qui a couché dernièrement avec Kate?? Le beau sawyer Razz

*Mode Skateuse off xD*

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X07 Ji Yeon Mer 9 Avr - 8:00

Michael s'en sortir vous déconner ou quoi ? Moi je dis que Walt se pointe qu'il lui tire une balle dans la tête, à son père !!!! Mad

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X07 Ji Yeon Jeu 10 Avr - 10:03

Alors moi cet épisode:c'était mon préféré pour le moment
trop mignon!
les flashfoward était trop triste par contre,pauvre sun,mais sa petite fille est superbe!
juliet s'en est prise une!
ouah!
sun a explosé!
là dessus:juliet est une vraie ...
même si j'aime bien juliet je trouve que çà ne se fait pas

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: 4X07 Ji Yeon Jeu 10 Avr - 21:24

Lol vous vous rendez-compte que vous avez tout mêlé les topic des épisodes?? xD

Non mais je suis daccord, le 7 était mêlant, mais magnifique. Le meilleur épisode sur Sun et Jin!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X07 Ji Yeon Ven 11 Avr - 7:41

Tu te trompe, le meilleur sa serait genre "And found! Sleep ^^

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: 4X07 Ji Yeon Ven 11 Avr - 21:47

Ooo que non j'ai manqué m'endormir devant...le seul épisode de lost que ça me fait ça xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X07 Ji Yeon Ven 11 Avr - 21:56

c'est justement pour ça que j,ai nommé cet épisode, avant la remsie à 0 dans les jeux (le jeu quizz) je me souviens qu'on venait de revoir l'épisode (sauf que moi je battais ma soeur au monopoly en même temps XD) et qu,on le trouvait nul, comme pas mal tout le monde ^^

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: 4X07 Ji Yeon Mer 7 Jan - 17:03

REmise en route de topic xD

Juste pour dire que je viens de revoir l,épisode et je l'adore toujours autant. Tout un couple Sun et Jin...!!!!

Je viens de relire ce topic et nos théories, c'est amusant^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4X07 Ji Yeon

4X07 Ji Yeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1