NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

4x08 Meet Kevin Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Mortel
50%
 50% [ 5 ]
Dément
20%
 20% [ 2 ]
Cool
20%
 20% [ 2 ]
Bien
10%
 10% [ 1 ]
Nul
0%
 0% [ 0 ]
Zzz
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: 4x08 Meet Kevin Johnson Jeu 20 Mar - 21:53

Trop long avant que SawSaw arrive alors...: ^^

Épisode où nous apprenons enfin "qui est l'espion XD" et où so npassé nous est révélé dans un épisode flash-back only...

WOW là il est pas fini mais WOW...

Le papier qu'il vient de tirer..."NOT YET"...
Je pense à Milles tout d'un coup pour ce qu'il a dit à Hurley..."Not yet"
C'est peut-être un indice loll
YOUPIE TROP COOOLLLLLLL !!!!!

Razz Razz Razz cheers cheers cheers cheers

Edit : ARG c'est quoi ste fin d'épisode là ? Ça se peut juste pas ! Impossible ! J'ai le goût de dégeuler ! C'était.....Mais.....

gros spoiler ne lisez pas c'est sur la fin....
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4x08 Meet Kevin Johnson Jeu 20 Mar - 22:12

Moi aussi je suis mêlée merde xD
Tu m'as pris d'avance le vilain lol je suis juste restée assomée^^
Mais j'ai adoré la grande révélation sur le perso guai, depuis le temps qu'on l'attendait!! Mais c'était tellement innatendu...et libby :0
Elle me faisait faire des sauts défois!! Et quand il a dit you have work to do et qu'il disait que l'île avait besoin d'eux, ça m'a fait penser à Charlie dans le 4X01...
Je m'en attendais pas du tout à la fin moi, ça m'a marqué!! Mais je pense que c'est un plan de ben pour se débarresser de rousseau et karl?? Tk, Mike va passer un sal quart d'heure^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4x08 Meet Kevin Johnson Jeu 20 Mar - 22:27

Euh un truc, on saviat déjà que Tom était gay pourtant O.O

| Lost & Insecure |

James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: 4x08 Meet Kevin Johnson Ven 21 Mar - 12:48

Hein??? Tu as su ça où toi?? Je me rappelle pas d'avoir vu ça quelque part d'autre!! xD

Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4x08 Meet Kevin Johnson Ven 21 Mar - 12:59

je n'ai pas vu l'épisode
j'aimerais bien le voir
jnai pas vu tout le 7 non plus

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: 4x08 Meet Kevin Johnson Ven 21 Mar - 13:12

Dommage...mais si tu veux le 7 est déjà sur mon blog et le 8 en vost le sera sûrement demain!
Mais c'est normal que tu n'ais pas vu, Hurley et moi on est les seuls du Québec, donc on l'écoute en direct^^

My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4x08 Meet Kevin Johnson Ven 21 Mar - 13:14

loll ouep ^^
Mais on le sait depuis le 301 je crois...
Enfin, peut-être avant même...
Mais dans le 301 Tomdit à Kate qu'elle n,est pas de son genre....
Et dans le 309 il cruze presque Jack, et il y a pleins de trucs du style...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4x08 Meet Kevin Johnson Ven 21 Mar - 13:33

Alors là je m'en rappelais plus moi -_-
C'est le temps que je récoute la saison 3 lol.
Mais mesemble de voir Tom cruiser Jack ....à un moment donné j'avais L'impression qu'il cruisait Mike xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4x08 Meet Kevin Johnson Ven 21 Mar - 13:37

c'est un infidèle notr Tommy Surprised

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4x08 Meet Kevin Johnson Ven 21 Mar - 13:40

Lolll tout le monde aime Jack^^
Mais j'adore le blooper dans la scène où il joue au football avec Jack et qu'il fait des conneries xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4x08 Meet Kevin Johnson Sam 22 Mar - 14:22

*Mode Lost* xD Merde je suis trop deg' je l'ai pas encore vu et ça a l'air d'être dément ! xD Pfff, en faisant descendre la page rapidement, mes yeux ce sont braqués sur "Libby", vous m'avez gâchés le suspense ! xD

Donc je doit comprendre qu'on a à faire à du pur Lost ? ^^

Et sinon pour info: On doit attendre un mois pour la suite c'est bien ça ? (Oui oui ... tout le monde n'a pas la chance d'être québécois !^^ Même si j'appelle pas ça de la chance xD !)

Ps: Désolé pour mon retard ^^", ptit' prob d'électricité lol ..

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4x08 Meet Kevin Johnson Sam 22 Mar - 14:53

épisode sympa qui vaut surtout pour le long FB de Michael/Kevin, et la fin! Pour ma part, je pense que Rousseau n'est pas morte, juste blessée, mai par contre RIP Karl (de toute manière il servait à rien!). Et je pense que maintenant on connait l'erreur qu'a fait Sayid et dont parle ben dans son FF

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: 4x08 Meet Kevin Johnson Sam 22 Mar - 15:06

Goody~> Ça t'apprendra à venir ici trop vite lol...mais excite-toi pas trop, on apprend rien de plus sur Libby, c'est un peu ça qui m'a déçue.

Ouiii faudra attendre un mois avant d'avoir enfin la suite à cause de la grève des scénaristes, mais bon faut pas se plaindre, on a déjà de la chance d'avoir ces 4-5 derniers épisodes!!! (Et oui c'est de la chance de vivre au Québec, sauf pour le tas de neige qu'on a eu -_-)

Sayid~>J'espère pour Rousseau, parce que si elle était morte, je serais un peu déçue: On nous avait promis un FB sur elle et je trouve que ça pourrait être intéressant!! Mais Karl..j'étais presque soulagée que ça ne soit pas sayid, DEsmond ou encore pire sawyer qui meurent à sa place!! Je commençais presqu'à les aimer lui et Alex...mais trop de stress que ça nous laisse!!!! Que va-t-il arriver à notre ami Mike et sayid a dénoncé (Je l'appuie à 100% mon sayid!! xD) et à Alex (Même si je pense que c'était un plan de Ben pour s'assurer que seul Alex se rende au temple)...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4x08 Meet Kevin Johnson Sam 22 Mar - 15:12

Vous savez quoi ? J'emmerde Sayid !!!! Prend le pas perso Sayid loll, je parle pas de ce qui risque de bientôt se passer entre to iet Ben ! Je parle qu'il a dénoncé Mike Surprised Espèce de nul, ils votn tous crever à cause de lui... pas fin ! ><
Ouais dans la saison 5 on devait avoir un FB Rousseau mais bon.... Ça confirme qu,elle értait jsute une filel folle, pas une méchante ou autre....

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: 4x08 Meet Kevin Johnson Sam 22 Mar - 15:13

Houla Hurley pète un plomb!
Mais il a bien fait sayid de le dénoncer ce maudit traître là qui pensait se sauver la peau et se faire pardonner en essayant de les sauver!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4x08 Meet Kevin Johnson Sam 22 Mar - 15:17

c'est justement pourquoi je pense que Rousseau n'est pas morte! Ca pourrait être un plan de Ben, mais j'ai des doutes! le pilote est retourné sur l'île, et les malades de la gachette qu'on voit dans le FB de michael n'ont plus l'air d'être là... quand à la réaction de Sayid, Hurley, sur le moment elle est plus que logique, Michael a trahit les siens, et Sayid a un code de l'honneur assez élevé, donc, ceci pourrait expliquer cela!

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: 4x08 Meet Kevin Johnson Sam 22 Mar - 15:20

Tu penses que ça serait des personnes du bateau qui seraient débarquée sur l'île?? Pourtant le capitaine ne voulait pas qu'il y aille...

Je suis d'accord avec toi pour sayid, c'est tout à fait normal, surtout que ce n'est pas la première fois que Mike fait ça!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4x08 Meet Kevin Johnson Sam 22 Mar - 15:23

oui, le cappitaine voulait pas, mais le pilote est reparti si je me souviens bien, et y a peut être un petit groupe qui est parti en douce, ce qui a pas plus au capitaine, d'où cette interdiction de quitter le navire, sous couvert de l'état de Minkowski! bon, ça reste de la théorie Wink

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: 4x08 Meet Kevin Johnson Sam 22 Mar - 15:49

Ouiii et si ces personnes sont encore sur l'île, c'est sûr que ça pourrait être eux qui sont dans le coup pour rousseau et Karl...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4x08 Meet Kevin Johnson Sam 22 Mar - 16:14

Loll je sais que mike est un c*n.....Je fais jsute me dire que niveau futur cette action sera regréttée, vu que ça va entraîné la mort de "every person on this island"... Par là je veux dire que à cause de tout ça ben il va se passer des choses et là il va y avoir la guerre sur l'Île, référence à la phrase de Ben dans le trailer "Then welcome to the war, John". Dans cette guerre, ça va être mortel, Dharmaguys, Losties815s et AutresHostilles vont tous se faire péter de partout. We're all going to die, exepté pour quelques uns que l'on connait déjà. En fin de compte, Jack et les siens auront le choix de s'allier avec John "If you want to survive you will ahve to follow me" Mais malgré ça ben la guerre va être terrible. Ensuite, les derneirs survivants quitteont l'île et PEUT-ÊTRE quelques uns dont Locke et Sawyer resteront sur l'Île, et Bernard et Rose peut-être...Peut-être même Claire, masi j'y croit pas. Donc je laisse de côté les tirbouchons de l'île et je vais dnas le vrai monde. Les derneirs survivants sont menacés par la dharma, et ils doivent gardé le tout secret sous peine de mort. Jin est soit mort pendant la guerre, soit mort car il parlait trop. Sun ne veut pas aller le reojindre alros elle se tait, pour l,amour de son bébé. Hugo réagit plutôt bien au début mais il finit par péter un cable suite au fréquentes apparences de Charlie lui disant que l'île (alais Jacob) a besoi nd'eux. I lfini par yy crorie et tente de convaincre Jack (qui n'y croit pas, lui et Kate son biens dans le vrai monde) pour le moment. Seulement, plus atrd, je crois que Sun et Hugo meurent, en parlant ou autre... Ou peut-être qu'Hugo ne fait qu'être capturé...ou il trouve un moyen de retourner sur l'île. Bref, fianleemnt, à cause d'un évbvenement, Jack est convaincu et sombre dans l'enfer de la boisson et des médocs et tente de se suicider mais bon... Il tente ensuite de convaincre Kate, amsi celle-ci est fixe : elle est bien ici, même si dans son coeur elle ne le croti pas. Sayid, lui, a tout comp^ris et aide Ben à éliminer des gens de la Dharma qui nuisent à leur retour sur l'île, à ce qu'ils la retoruvent ou auitre concernant Jacob.
La personne dans le cercueil est peut-être bien Ben, la seule perosnne qui aurtait pu aidé Jack ou bien Sayid, ou Sun, etc... Donc en gros.... Sayid a condamné tout le monde !
SAWYER est inclu plus que Hugo et Jack dans le tout le mnode ^^

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: 4x08 Meet Kevin Johnson Sam 22 Mar - 16:17

Lol tu t'es surpassé xD
Tu penses que tout le monde sur l'île sauf les 6 vont mourir?? JE crois pas...mesemble que ça serait bizarre et je peux pas me faire à l'idée que sawyer, desmond, locke et tous meurent!!
Je me demande ce qu'Il va arriver à desmond pour qu'il ne sorte pas de l'île...il va mourir?? C'est peut-être lui dans le cercueil après tout..?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4x08 Meet Kevin Johnson Sam 22 Mar - 16:21

Ouais Hugo in fire ! j'en ai mal au doigt tellement je tapais vite ^^ Même mes RP sont moins longs, un post long comme ça sans enter.... O.o Surpassé ! Desmond mourra pas ! Il va aller trovuer Penny !Après tout, Wildmore lui a dit que ce n'était pas lui qui était contre lui.... Je crois que Des va avoir une belle vie !
J'ai dit qu'ils allaient peut-être mourir, peut-être que Sawyer et Locke vont y rester ! (sur l'île_ mike ben il va peut-être mourir et peut-être pas. Walt il faut qu'il meurt avant que l'acteur ait de la barbe...

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: 4x08 Meet Kevin Johnson Sam 22 Mar - 16:23

Ouain...mais Desmond est peut-être le septième survivants qui sort de l'île qui n'était pas dans l'avion, mais je pense pas. D'après moi, le septième était bel et bien Aaron (c'est ça ou c'est le vrai fils de Kate qu'elle a eu avec saw). Peut-être qu'il se passe un truc sur le bateau et qu'il meurt?? Ça me dit pas de perdre Desmond, mais bon..

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4x08 Meet Kevin Johnson Sam 22 Mar - 16:26

ah non, on tue pas desmond avant qu'il ait retrouvé penny, ça serait cruel!

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: 4x08 Meet Kevin Johnson Sam 22 Mar - 16:35

Ouiii je sais, surtout que j'aime trop ce couple :s
J'essaie juste de penser à ce qu'il pourrait arriver...Je pense pas qu'il sorte de l'île en tout cas...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4x08 Meet Kevin Johnson

4x08 Meet Kevin Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant