AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

4x08 Meet Kevin Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Mortel
50%
 50% [ 5 ]
Dément
20%
 20% [ 2 ]
Cool
20%
 20% [ 2 ]
Bien
10%
 10% [ 1 ]
Nul
0%
 0% [ 0 ]
Zzz
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4x08 Meet Kevin Johnson Sam 22 Mar - 16:36

j'men fout il peuvent le tuer, mais faut les retrouvailles avec Penny!
Revenir en haut Aller en bas

| Lost & Insecure |

James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: 4x08 Meet Kevin Johnson Sam 22 Mar - 16:37

Lol dit pas ça quand même je l'aime bien Dessy moi xD
Les seuls que je déteste et qu'ils peuvent tuer à n'importe quel moment c'est Mike

Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4x08 Meet Kevin Johnson Sam 22 Mar - 16:50

ben disons que quand Desmond aura retrouvé Penny, y aura plus grand chose à exploiter chez lui, donc soit ça sera à la toute fin et il finiront ensemble, soit... ben voilà quoi, RIP Desmond!

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: 4x08 Meet Kevin Johnson Sam 22 Mar - 17:32

Ouais j'avoue que t'as raison là-dessus, mais à court terme, je voudrais pas qu'il meure! Claire ça me dérangerait peut-être moins, mais j'ai li qu'elle jouerait un grand rôle cette saison, donc elle ne mourrera pas de sitôt...

My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4x08 Meet Kevin Johnson Sam 22 Mar - 17:35

Moi je crois pas ça. Des ouais ben le 7ième survivant pas du 815 peut être soit lui soit Aaron soit Ben Neutral
Mais Desmnod peut pas vraiment mourir, vu qu'il est avec Penny (c'est la plus grande histoire de couple de la série, je veux dire avec le téléphone, et tout...) et il est la seule connection entre les survivants et la dharma ! (exepté peut-être Libby)
d'ailleurs à propos de Libby, que tous le mnode accuse d'être de la dharma, moi je crois qu'elle lui a donné son bateau sous les ordres de Charles W. et que l'histoire du mari c'est même pas vrai !

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: 4x08 Meet Kevin Johnson Dim 23 Mar - 21:19

Hummm...mais tu as pris ça où que Penny avait un lien avec la Dharma?? Me rappelle pas xD
JE ne pense pas que Ben soit le septième, car je pense qu'il n'est pas sorti de l'île pour de bon, qu'il ne fait que voyager. Et il se peut qu'aaron ne soit pas LE Aaron, mais le vrai fils de Kate, donc ça laisserait toute la place à Des! Mais d'un autre côté, j'ai lu quelque part que l'on avait vu tous ceux qui étaient sortit de l'île dans la partie de la saison qui vient de finir!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4x08 Meet Kevin Johnson Lun 24 Mar - 11:10

Sawyer t'aurait pas abusé des boissons hier ? Suspect
Parce que Penny, be nson père c'est Charles Widmore ^^

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: 4x08 Meet Kevin Johnson Lun 24 Mar - 12:53

Ouiii mais ça veut rien dire!! Je me rappelle pas avoir vu quelque part que CW avait un lien avec la Dharma!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4x08 Meet Kevin Johnson Mer 26 Mar - 20:35

Je sais plus ou et quand mais c'est sur lol. Charles c'est un des monsieurs qui contribuent, fondation hanso, widmore patente et etc... Et le bsteau est `lui...

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: 4x08 Meet Kevin Johnson Jeu 27 Mar - 0:40

Tu dis ça à cause du truc de l'encan sur le black rock?? Moi je pense que ça montre juste à quel point CW connait et veut trouver cette île??

p.s: Heyyy ya quelqu'un qui pourrait venir nous aider dans nos théories?? lol

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4x08 Meet Kevin Johnson Jeu 27 Mar - 16:40

Non non je pense que c'est dans les filsm ou autre mais ils disaient les colaborateurs de la dharma dont patente Widomore !

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: 4x08 Meet Kevin Johnson Ven 28 Mar - 22:50

Ok lol....faudrait que je vérifie pour être sûre...
Mais bon!!!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4x08 Meet Kevin Johnson Dim 6 Avr - 12:35

J'ai retenu qu'une chose de l'épisode:

=> Tom est Gay ptdr ...

Quand HugOo a dit tout à l'heure qu'on le savait depuis longtemps, en faite il n'a pas tord.^^ Souvenez-vous quand il dit à Kate(saison 3) après un rire démoniaque "Hah@ha !!! Kate vous n'êtes pas mon genre !" xD

Sinon j'ai voté Bien ! Je n'est pas été déçu mais je m'attendais à mieux ! L'épisode était trop chronologique et trop "facile", je m'attendais à un flash-back montrant qui a été repêché Michael et quelle ont été leur réaction !

Ce que j'ai adoré c'est cet effet "destination final" quand Michael tente de se flinguer et qu'il n'y arrive pas !

Pour finir c'est moi qui a faillit me flinguer sur la toute fin de l'épisode ^^, quand l'épisode s'est arrêté j'ai gueuler "Bande d'enfoiré" tout seul dans ma chambre xD. Ils abusent de mettre une fin pareil ^^, oui il y a bien du suspense mais mwa j'appelle ça du suspense facile puisque ça tombe qu'elle ne vaut pas le coup.

Bref, c'était un bon épisode, mais très peu original. *Mode jamais content xD*

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4x08 Meet Kevin Johnson Dim 6 Avr - 12:38

Bon ok, c'est moi qui n'a pas été assez vite pour lire entre les lignes du petit Tommy dans la première de la saison passé Rolling Eyes

C'est vrai c'était bien quand Mike a essayé de se tuer, mais j'aurais voulu qu'il réussise^^

J'ai bien aimé, mais j'avais été un peu déçue de la première moitié de l'épisode...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4x08 Meet Kevin Johnson Mer 9 Avr - 7:55

Goo' is in furie ! XD
Mais Tom on le savait depuis SIIII longtemps, comment t'as fait pour pas voir ça ? XD

Ouais moi deux choses que j'aurais aimé : L,infirmière soit bel et bien Libby ou bien
Michael se tire une balle et se réveille dans "la boîte magique"

Co-Admin Rousse & Rebelle

Angel C. Delcourt
• Inscrit(e) le : 23/03/2008
• Messages Postés : 1667

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: 4x08 Meet Kevin Johnson Dim 13 Avr - 13:36

Je viens de le regarder !!! ( Oooouuhhhh 3 episode de Lost d'affilé ^^). Pleins de révélations quand même ! Mais j'aime pas la fin ( j'était triste pour Karl et Rousseau, pauvre Alex Sad ils sont trop cruels de leur faire ça !!!! ( limite je les tuerais pour les avoir tué ^^)
Sinon, je pense que Sayid n'aurait pas dû dénoncer Mickael, et que Ben a raison... finalement, il est peut être pas méchant...

Et puis petite question, il y aura d'autres épisodes ou c'est la fin de la saison ??
Moi je veux pas que ce soit la fin Crying or Very sad

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4x08 Meet Kevin Johnson Dim 13 Avr - 14:14

Non rassure toi ce n'est pas la fin ^^ Je crois qu'il y a 13 épisodes ! Parce que sinon ça aurait été trop court oO. Non moi je trouve la fin extra ! Je suis vraiment impatient de savoir pour les tireurs ! Je m'attend à des rescapés de chez Dharma !
Bref vivement dans ...2 semaines(?) pour la suite !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4x08 Meet Kevin Johnson Dim 13 Avr - 14:17

Il y aura peut-être 14 épisodes. Les producteurs veulent en faire 14 mais c'est apparemment ABC qui ne veut pas.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4x08 Meet Kevin Johnson Dim 13 Avr - 14:29

De toute façon cette saison est trop courte dans tous les cas ... Donc même si elle est géniale, elle aura un aspect décevant pour tous les fans, Oui même nous mais nous le savons pas encore ^^.

Où est le bon vieux temps des 25 épisodes de la saison 1 ? Sad ça c'était une saison complète !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4x08 Meet Kevin Johnson Dim 13 Avr - 14:31

Ouais c'est vrai. Le coffret de la saison 4 va être tout petit.

2 boites de DVD avec 2 DVD à l'intérieur et un DVD bonus.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4x08 Meet Kevin Johnson Dim 13 Avr - 14:34

ça va être minable mdr ..
J'espère au moins qu'il ne vont pas le taxer à 50 euros celui-là -_-'

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: 4x08 Meet Kevin Johnson Dim 13 Avr - 14:43

Ouain c'est vrai je m'ennuie du temps des 23-24 épisodes dans une saison...mais je pense que je les aurais tué la prod s'ils avaient fini ça comme ça dans le 8!!!

Sinon c'est vrai, Lost recommence dans exactement 10 jours (Hurley va même vous dire le nombre de secondes^^), donc le 24 avril...mais je vais peut-être manquer la finale...

Angel C. Delcourt

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: 4x08 Meet Kevin Johnson Dim 13 Avr - 14:50

Ouf !!! J'ai eu peur, je savais que la saison était courte donc je me voyais deja attendre des mois et des mois pour savoir la suite Shocked Bon ben vivement dans 10 jours alors ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4x08 Meet Kevin Johnson Dim 13 Avr - 14:55

Nan mais là si ils se seraient arrêtés à ce 8ème épisode ça aurait été la cata ! Vous imaginez le truc ??

Pourquoi tu va ratée le final Saw ?

A mon avis on peut toujours rêver pour avoir du Lost cet été sur TF1 ^^'.

Angel C. Delcourt

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: 4x08 Meet Kevin Johnson Dim 13 Avr - 14:56

Oui, en plus vu que la 2ème et 3ème saison on fait moins d'audience, ça m'étonnerais même pas qu'ils prennent la courte saison en raison de la grêve des scénaristes comme excuse pour l'enlever carrément des programme...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4x08 Meet Kevin Johnson

4x08 Meet Kevin Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant