AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

4X09 The Shape of Thing to come

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

| Lost & Insecure |

James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: 4X09 The Shape of Thing to come Sam 22 Mar - 16:19

J'ai décidé d'ouvrir un topic tout de suite pour mettre ce qu'on sait sur cet épisode...avec balises spoilers s.v.p!!

Alors voilà il y a la promo (Cliquez)

On sait aussi que:
Spoiler:

Résumé selon Darkufo: le camp de Locke se ferait attaquer (par les gens du cargo ou ceux qui ont tué Karl et Rousseau...ou les deux?? Faut remarquer que c'est peut-être les gens du cargo, l'hélico était partie dans je sais plus quelle épisode et Sayid a demandé pourquoi elle était plus là...mais reste que tout ça est inquiétant...faut pas qu'il y ait de morts!!!). Pendant ce temps, Jack essaie de découvrir l'identidu corps qui a été ramené par la mer...

Attention pour ceux qui l'écoutent sur ABC: Lost passera à 22h à la place de 21h!!! Tout de suite après Grey's Anatomy!!

Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X09 The Shape of Thing to come Dim 6 Avr - 12:44

Photos promos (Je peux pas les mettre directement donc je vais faire un lien vers l'article de blog qui en parle):

http://0nly-lost.skyrock.com/article_1637868964.html

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X09 The Shape of Thing to come Dim 6 Avr - 12:52

Je viens de regarder le trailer => Géant !
...et remarquer qu'il y a un nouveau titre => Beaucoup mieux !^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X09 The Shape of Thing to come Dim 6 Avr - 12:56

Ouii je suis d'accord...la trailer me fait peur, surtout Hurley à la fin qui dit que la guerre va commencer ou un truc du genre...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X09 The Shape of Thing to come Dim 6 Avr - 12:59

ouais c'est clair
le trailer fait peur lol
!!!!!
je sens que cet épisode va être trop triste!
sortez les mouchoirs!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X09 The Shape of Thing to come Dim 6 Avr - 13:00

A la fin je crois que Hurley parle de "mort" ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X09 The Shape of Thing to come Dim 6 Avr - 13:04

c'est même sur!
ils vont mourrir comme çà surement,et il en restera 6 ou alors certains seront mort,et les autres se cacheront et à la fin,les méchants en retueront!
trop triste!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X09 The Shape of Thing to come Dim 6 Avr - 13:07

E! Online a dressé une liste de 10 "faux spoilers" à l'occasion du 1er avril... sauf que parmi les 10, l'un est vrai !

Voici donc la liste des 10 points dont L'UN EST BEL ET BIEN VRAI !

Bon courage donc, pour trouver l'intrus !

1. L'un des marins du navire va mourir des mains de Jack

2. Il existe une ville sous-marine et sous l'île et les chuchotements proviennent de là !

3. Dans un flashforward, Walt va révéler le secret des Oceanic 6 sur le web.

4. Walt est la personne dans le cercueil

5. Juliet et Charlotte vont partager un baiser

6. Desmond n'est pas l'un des Oceanic 6 mais se trouve hors de l'île

7. Jin, Sawyer et Locke sont en vie sur l'île dans le futur

8. Kate est enceinte

9. Tous les survivants du crash exceptés les héros vont mourir par le gaz mortel

10. Juliet va tuer Claire

perso je vote pour le 7 ou le 10!

Dernière édition par Sayid Jarrah le Dim 6 Avr - 13:08, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X09 The Shape of Thing to come Dim 6 Avr - 13:08

Non je pense que ceux qui restent derrière sont encore vivants! Sawyer peut juste pas mourir!

Ouii j'ai lu ça sur Darkufo!

Je pense que c'est celui sur Desmond qui est vrai! Celui sur Sawyer, Jin et l'autre qui seraient toujours vivant est vrai sauf pour Jin...mais j'espère toujours que Kate ets enceinte^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X09 The Shape of Thing to come Dim 6 Avr - 13:20

Non c'est le 5 ! xD

Plus sérieusement j'ai eu un déclic en lisant le 3. Walt se sent trahit et prisonnier. Je le vois bien taper un beau long discours sur les Océanic 6 tout en vacant dans sa chambre ! Et c'est ça qui déclencherai la "guerre" entre les différents clan du futur(Cf FF Sayid). ça expliquerai pourquoi Matthew Abandon demande à Hurley(FF) Hurley des renseignements sur "les autres rescapés".

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X09 The Shape of Thing to come Dim 6 Avr - 13:21

Rolling Eyes

Non je pense pas, ça ferait bizarre je trouve! Celui sur Desmond est le plus possible!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X09 The Shape of Thing to come Dim 6 Avr - 13:28

Pour Desmond je suis sceptique .. C'est un spoiler trop fade à mon GoO ^^

Le 7 est pas mal non plus .. C'est surtout la présence de Jin .. Sur le cercueil on peut voir que la date de sa mort est au "22 septembre 2004", donc ça veut dire qu'il n'a pas quitté l'île et que toute l'aventure durant ces 4 mois à été cachée.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X09 The Shape of Thing to come Dim 6 Avr - 13:30

moi je vote pour : la 2 et la 7

1 c'est possible jack pourrait le faire:

2 enfin une question dévoilée,mais zarbie!

3 secret des océanic?dévoiler les 6 survivants?

4 i don't understand,why?Why Jack is boulversed?

5 j'ai bien compris!!!!!Juliet est une ...Lesbienne?...!!!Quel horreur!Jcroyais pas çà de Juliet!

6 cool!

7 pourquoi rester sur l'île???!!!!Peut être qu'une de mes hypothèses est vérifiée!!!Ouah!!!Si c'est çà je suis trop forte!

8 Alors ce n'est pas Aaron,le bébé de Charlie?Ou elle fait une fausse couche?

9 je suis trop triste!

10 quelle salope si c'est çà!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X09 The Shape of Thing to come Dim 6 Avr - 13:33

Citation :
10 quelle salope si c'est çà!
=> Mdr

Pour moi la personne du cercueil c'est
Spoiler:

C'est certain !

Oui la 7 paraît bien !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X09 The Shape of Thing to come Dim 6 Avr - 13:37

J'y crois pas trop pour la 2, ça serait trop gros pour être un spoiler et ils ne révélerait pas ça comme ça!
Je pense pas non plus que Jack tue un des gens du cargo et je vois pas pourquoi Juliet tuerait Claire!

Donc Jin se serait pas sorti de l'île sa veut dire, donc n'est pas dans les oceanic 6...mais si c'est ça, pourquoi Sun penserait qu'il serait mort alors qu'elle sait qu'il est resté sur l'île?? Soit elle est débile ou bien...je sais pas trop! En plus, je vois mal ces deux-là se séparer de cette manière! Non d'après moi Locke et Sawyer sont vivants, mais pas Jin.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X09 The Shape of Thing to come Dim 6 Avr - 13:39

Jin peut tout à fait être vivant! je m'explique, même si ça ne reste que supposition : au moment de quitter l'île, ils se font attaquer, Jin, Sawyer et Locke sont laissé pour mort mais sont toujours vivants!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X09 The Shape of Thing to come Dim 6 Avr - 22:36

Mais pourquoi Sun penserait qu'Il serait mort alors qu'Il est vivant en fin de compte? Je les voit mal se séparer comme ça, surtout maintenant, alors si Jin se faisait attaquer et mourrait, Sun le saura et s'il reste derrière et est toujours vivant, elle le saurait aussi avant de partir!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X09 The Shape of Thing to come Lun 7 Avr - 6:07

La tombe de Jin laisse penser qu'il est mort le jour du crash ... c'est pas vrai ça ! Alors c'est tout à fait possible qu'il est passer pour mort et que la tombe est vide pour préserver l'anonymat de l'île.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X09 The Shape of Thing to come Lun 7 Avr - 7:48

Ouais j'ai pensé à pleins de choses comme ça mais elle pleure et Hurley y va avec, comme si ça srait la vrai tombe alors...<
Préserver l'anonymat comme s'ils se seraient crashés et ils sont morts ? Ça fait pas très anonymat deux des survivants qui vont le voir, dont l'eux qui ne devrait pas le connaitre SAUF si jin a vécu sur l'Île...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X09 The Shape of Thing to come Lun 7 Avr - 8:17

Oui mais c'est pas la star ac' personne n'est filmé xD Ils vont le voir en cachette ! Certain que Jin n'est pas vraiment mort mais qu'il est bel et bien sur l'île ! Et je dirais même que Sun et Hurley sont au courant mais que cette tombe et la seule chose qui pourrait les faire rapprocher de Jin.

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: 4X09 The Shape of Thing to come Lun 7 Avr - 14:31

Lol mais quand même...ils ont l'air plutôt émotif Sun et Hurley quand ils vont à sa tombe, plus qu'ils le devraient si ça avait été faux!

My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X09 The Shape of Thing to come Mar 8 Avr - 3:14

peut être des pleurs de joie de savoir que Jin est vivant quelque part... d'accord sur le fait que la tombe pourrait être un leurre pour préserver l'anonymat!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X09 The Shape of Thing to come Mar 8 Avr - 3:30

Bizzarre tout çà
La pauvre Sun était complétement boulversée,certes quand elle disait tu me manques çà serait possible,il est encore sur l'île ellle ne peut pas le voir et du coup il lui manque

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 4X09 The Shape of Thing to come Mar 8 Avr - 6:16

Moi ça me paraît tout à fait possible ! Comme ils savent que c'est impossible de retourner sur l'île ..et bien pour eux c'est comme si ils avaient perdu Jin à jamais. C'est comme si il était mort ..

En tout cas je suis un peu déçu qu'ils reviennent sur un Sayid centric pour cet épisode. J'espère qu'il apportera des réponses sur les flash-forward parce que là c'est le flou total !

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: 4X09 The Shape of Thing to come Mar 8 Avr - 11:07

€Moi je suis contente, j'aime bien les FF su Sayid!
Mais si c'est sur Ben en fin de compte, je vais l'être encore plus Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4X09 The Shape of Thing to come

4X09 The Shape of Thing to come

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant