AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

Bonnie Wright • Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Co-Admin Rousse & Rebelle

Angel C. Delcourt
• Inscrit(e) le : 23/03/2008
• Messages Postés : 1667

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Bonnie Wright • Admin Dim 23 Mar - 16:23

Nom: Wright

Prénom: Bonnie

Métier: Etudiante

Lieu de Résidence: Miami

Camps du personnage: THE DHARMA INITIATIVE

Description physique: Bonnie est une belle jeune adolescente de 16 ans. Elle a de long cheveux roux lisses. Elle n'est pas trés grande mais sa silhouette est fine. Son regard est mystérieux, impossible de savoir à quoi elle pense. Elle a de beaux yeux verts qui sont mis en valeur par sa chevelure rousse. Elle s'habille d'un style " rockeuse" pour affirmer sa personnalité assez forte.

Histoire: Histoire: Bonnie est née à Los Angeles. Elle a des parents aimants qui prennent soins de leur fille unique. Mais un beau jour de Décembre, le 24 précisément, sa mère s’absente en fin d’après midi, elle a oublié d’acheter quelque chose pour préparer le repas du réveillon. Avant de partir, elle monte embrasser sa fille de 3 ans qui joue tranquillement dans sa chambre. « Reste avec ton père, je vais faire une course vite fait, je t’aime ma chérie. ». En guise de « moi aussi », la jeune enfant sourit à sa mère puis la regarde partir. Elle continua de jouet pendant quelques minutes avant de se diriger vers la fenêtre après avoir entendu la voiture démarrer. En bas dans l’allée devant la maison, sa mère lui fait un dernier geste de la main. Se fut la dernière fois qu’elle vit sa mère. Quelques heures plus tard, le téléphone sonna. Son père répondit ; la petite fille était toujours dans sa chambre ; elle entendit un bruit sourd. Intriguée, elle descendit dans le salon et vit avec surprise son père en larme sur le sol. Malgré son âge, elle comprit que plus rien ne serait comme avant… « Maman est partie pour toujours… ». Voilà la seule chose qu’il lui dit ce soir là. Après le décès de sa mère, tout changea en effet. Elle dû apprendre à vivre sans sa mère, son père était de plus en plus distant. Il ne parlait plus beaucoup. Parfois le soir, après l’avoir mis au lit, elle l’entendait pleurer.
Les années passèrent. Les choses ne changeaient pas beaucoup. La petite fille comprenait de plus en plus se que représentait l’absence d’une mère et les conséquences que cela impliquait. Elle grandit donc sans connaître l’amour d’une mère ni sans connaître ce qu’était les fêtes ne Noël. En effet, depuis ce jour, son père n’a jamais voulu fêter Noël dignement. Ils se souhaitaient juste une « joyeux Noël », s’échangeaient leurs cadeaux et ça s’arrêté là. Pour s’évader de cette vie trop maussade, elle se passionna pour la danse classique. C’était son moyen d’exprimer sa tristesse qui l’envahissait. Elle était une bonne danseuse, la meilleure de son groupe. Très vite, elle entra dans une grande école de danse avant même d’avoir l’âge légal pour y entrer, tellement son niveau était bon. Elle était dans le meilleur groupe, toutes les filles étaient beaucoup plus âgées qu’elle, mais peu importait, elle dansait.
C’est quand Bonnie avait 11 ans que les choses évoluèrent. C’était un matin comme les autres, Bonnie avait école, elle préparait son petit déjeuné, son père descendit et l’embrassa comme tous les matins. Pourtant, il avait l’air bizarre, il souriait. Ca n’arrivait pas souvent pour être honnête. Ils partirent vers le collège de la jeune fille, et ce n’est qu’arrivé devant qu’elle apprit la raison de ce soudain enchantement. « C’est ton dernier jour ici, on part ce soir. » lui avait il dit. Elle n’avait d’abord pas compris, ils allaient où ? « Je ne peux pas te le dire, mais tu t’y plairas. ». Il était vague dans ses paroles, elle devait dire au revoir à ses amis, c’était tout se qu’elle devait savoir. Pourrait elle continuer la danse dans se nouveau lieu ? Il ne lui répondit pas.
Le soir en effet, ses valises étaient déjà faites. La maison était vide. Qu’avait il fait de tous les meubles ? Elle ne le sut pas.
Ils prirent l’avion avec des gens étranges. Personne ne parlait en sa présence, son père lui cachait des choses, elle le savait. Finalement, elle s’endormit. C’est son père qui l’a réveilla. « Bonnie, ça y est, on est arrivé ! « Lui avait il annoncé avec un énorme sourire. Elle ne l’avait jamais vu aussi heureux. Elle ouvrit les yeux doucement et découvrit un paysage merveilleux : la mer et la jungle. Elle apprit alors qu’elle était sur une île, que c’était leur nouvelle maison. Elle grandit donc sur cette fameuse île. C’était étrange, elle ne se mêlait pas des histoires de son père, mais la raison pour laquelle ils étaient là était pour le moins étrange. Tout ce qu’elle savait c’était qu’elle faisait désormais partie de la dharma. Elle détestait ses gens, ils ne lui inspiraient pas confiance. Mais que pouvait elle faire ? Partir ? Comment ? Elle avait bien essayé de convaincre son père, mais ici, il se sentait bien, il retrouvait enfin un sens à sa vie. Elle s’éloigna donc progressivement de son père, il était trop occupé pour faire attention à elle de toute façon. Elle lui en voulait, car elle avait l’impression que tout ce qui s’était passé à LA avait disparu. Comme si il n’avait jamais été triste du départ prématuré de sa mère. Seul la période de Noël restait un moment délicat… Sur l’île, elle continue à danser du mieux qu’elle le peut. Elle s’entraîne dans sa chambre ou même parfois dans les locaux de la dharma. Sur l’île bien sur, il n’y a pas d’école de danse, et ça son père ne lui avait pas dit !

Caractère: Bonnie est une jeune fille discrète. Elle n’aime pas beaucoup se faire repérer. Pourtant, elle est dotée d’un sacré caractère ! Une chose est sûre, elle ne se laisse pas faire. Autant elle peut être un amour, autant elle peut vous rendre la vie impossible. Elle a la facilité de cacher tous ses sentiments. Ainsi, elle peut vous sourire alors qu’en réalité, elle est triste. Elle n’aime pas montré ce qu’elle ressent, surtout depuis son arrivée sur l’île. Elle préfère bien souvent la solitude que la compagnie. Elle est assez méfiante, il lui faut du temps pour faire confiance à quelqu'un.

Multi-compte: Non

Commentaires: Le forum à l'aire génial !

Comment avez-vous connu le forum??: En faisant des recherches sur google.

Code validation: OK.

Dernière édition par Bonnie Wright le Sam 6 Déc - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

| Lost & Insecure |

James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Bonnie Wright • Admin Dim 23 Mar - 21:16

Salut!! D'abord un gros Bienvenue (Quand même^^)!!
Ta fiche est bien, il te manque plus qu'à te mettre un avatar à la bonne grandeur et tout sera bon (150*200). Si tu n'en trouve pas, n'hésite pas à demander dans la partie graph Wink

Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

Angel C. Delcourt

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Bonnie Wright • Admin Lun 24 Mar - 7:03

Voilà Wink j'avais la hauteur de bon mais j'avais peur que l'image soit complètement déformé avec la largeur, mais finalement ça va ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bonnie Wright • Admin Lun 24 Mar - 8:44

Bienvenue ! Smile

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Bonnie Wright • Admin Lun 24 Mar - 12:18

D'accord lol tu es validée!! N'oubllie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin et de poster d'abord au crash Razz

Mais surtout amuse-toi bien!

My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing

Angel C. Delcourt

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Bonnie Wright • Admin Lun 24 Mar - 12:20

Merci Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bonnie Wright • Admin Lun 24 Mar - 12:23

Bienvenue avec un peu de retard Embarassed

Angel C. Delcourt

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Bonnie Wright • Admin Lun 24 Mar - 12:36

Merci Lena !

J'ai juste une question, est ce que les survivants de la plage peuvent rencontrer les autres ??

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bonnie Wright • Admin Lun 24 Mar - 12:39

OUi Smile

Angel C. Delcourt

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Bonnie Wright • Admin Lun 24 Mar - 12:54

Merci Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bonnie Wright • Admin Dim 6 Avr - 9:09

Bienvenue !! (Dsl du retard ^^")

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Bonnie Wright • Admin Sam 6 Déc - 13:40

Voilaa Bonnie, je te revalide après les modifications de la fiche, s'Il y a d'autres trucs à changer, je te le dit.

Bravo à notre première Dharmaienne...!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonnie Wright • Admin

Bonnie Wright • Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1