AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Jeu 29 Mai - 21:18

CRIME a date c'est trop fort, le combat du siècle de LOST !!!! Star Wars et LOTR c'est que dalle comparé à ça !!! Et c'était un de mes bouts préférés vu que :

Spoiler:

Et la scène du 3x23 complétée...

maintenant à 21:48 :

Spoiler:

21:58

Spoiler:

22:11

Spoiler:

Rien a dire sur le bout après, je susi toujours sous le choc de l'autre moment...

22:32

Spoiler:

ARGGGGGGGG !!!!!!!!!

22:47

en route pour le big trick qui va casser ma vie comme à chaque année sauf la 1

Spoiler:

DERNIER BOUT

Spoiler:

C'est fini avant un bout là !!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

| Lost & Insecure |

James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Ven 30 Mai - 12:06

OMG Hurley i didnt watch yesterday..ayayeilleeee its tough to dont check your spoilers xD
Can i just ask some questions to you and you answer by yes or no lol.

Will I do a heart crisis at the end because of Sawyer (or cry)???
Do we know whos the person in the coffin??

I will try to watch on the net VOST later...or maybe if you find it on net to loade you could send it to me by mail??? xD

Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Ven 30 Mai - 12:37

I taped it but its on 3 videos and he have some problems xD But try to find a way to watch it, it's the best !!!

For Saw I say hum... I don't know
yup we know the person who is in the coffin ! I think...

IT'S TOO GOOD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Sam 31 Mai - 12:49

j'en ai marre d'être sensible et de pleurer à chaque film,chaque livre,chaque moment triste!
la fin du dernier épisode m'a fait pleuré

Spoiler:

Co-Admin Rousse & Rebelle

Angel C. Delcourt
• Inscrit(e) le : 23/03/2008
• Messages Postés : 1667

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Sam 31 Mai - 12:52

Je viens de le voir... J'ai deja un truc à dire : WAOUUUUUHHH !!!! J'étais vraiment à fond dedans !!!

Spoiler:

Je vais m'arrêter là pour le moment, je crois que je vais le re-regarder parce qu'il est vraiment extra !!!! Le prochain c'est la semaine prochaine ou dans 15 jours ?

[[ Bonnie change de personnage ^^ ]]

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Sam 31 Mai - 13:02

moi aussi je viens de le voir!

Spoiler:

Je suis trop triste!C'est la fin de la saison,saison 5 au mois de septembre!Ca s'arrête sur un truc de malade!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Dim 1 Juin - 15:09

Hum...

Spoiler:

Co-Admin Rousse & Rebelle

Angel C. Delcourt
• Inscrit(e) le : 23/03/2008
• Messages Postés : 1667

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Lun 2 Juin - 12:26

Spoiler:

[[ Bonnie change de personnage ^^ ]]

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Lun 2 Juin - 12:54

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Lun 2 Juin - 16:10

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Mar 3 Juin - 16:12

Ps:It's Juliet!

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Mar 3 Juin - 16:23

ROAR quand même Sad

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Mar 3 Juin - 16:37

Spoiler:

| Lost & Insecure |

James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Mar 3 Juin - 18:09

Ok....i hate to be the last one and resist to spoiler...so i try to download the finale season...
Cross you fingers for me =S
(80%)

Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Mar 3 Juin - 20:44

"I actually cross my fingers and I -PRAY- .. That it download ALL !!"
"This is mot going to happen"
"NO I'm SICK.. of (euhh) LOOSING (xD)"

OK stop to laught

GO SAW YOU CAN DO IT !!!!!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Mer 4 Juin - 6:16

Sorry but I don't follow great good bill! I love importation English however Cars final episode was really brilliant! I have too much hate to be septembre:début there of season 5! I have a feeling that I am going to write a small suite in any thar!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Mer 4 Juin - 7:19

Did you somked ? Suspect

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Mer 4 Juin - 7:23

Beh en faite çà veut dire quoi someked?
peux-tu traduire en français stp?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Mer 4 Juin - 7:56

Il voulait dire 'smoked' je pense, et smoked, c'est 'fumé'.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Mer 4 Juin - 8:00

ok merci alors je te répond ben:non je n'ai pas fumé
Very Happy !!!!!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Mer 4 Juin - 8:14

Zeke -fudge j'ai fait une faute, mais j'suis bien trop orgueilleux pour l'avouer ^^- NON NON NON somked ça signifit consommer du très fort U.u
Bon retour au sujet :

TROP BOOOOON

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Mer 4 Juin - 8:17

Bref je suis une fumeuse de très fort!.......
Sad

Bon sinon l'épisode toujours pas répondut à ma question sur les choses qui se sont passées et qui sont pas jolies,qu'il a dit à jack

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Mer 4 Juin - 8:26

ben non Kate XD *li fait un gros calin en habit de teletubbies* xD

Sais pas lol...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Mer 4 Juin - 8:29

Et après on dit que c'est moi qui fume? .... xD

beh moi non plus je sais pas!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Mer 4 Juin - 8:32

Oui on le dit *hypnotise* et on le dit pas de Ben, hein ??? NOooooooooOOn !!! -vu que ben est jsute con de nature ^-^-

Selon moi c'était des choses hum... pas bien...
Je dirais même plus, Dupont, des choses hum ... pas bien...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home

Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant