AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

| Lost & Insecure |

James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Ven 6 Juin - 12:09

OMG i could watch the first part until Sayid kill a man in a car...
Keamyyyy...the orchid station 0__0
I love the first scene with jack and kate!! I didnt think that the scene wasnt finished after the final season 3!
And Sawyer...what a scene!!! I love this kiss, i did it like if it was the last one...and im sure im heard daughter when he whispered....I couldn not resist to scream...and i loved the fight of man of science, man of faith!

Im gonna try to watch the second part tonight!!!

Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Ven 6 Juin - 17:53

I watched on youtube...

About Swyer's whisper :

Spoiler:

And about Kate's phone call...

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Dim 8 Juin - 11:13

j'en ai marre de déchiffrer l'anglais alors j'abandonne nah!

tongue

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Dim 8 Juin - 13:03

Mwa je me suis fait une promesse carément débile, je me réserve le season final cet été sur TF1 xD (Oui je sais je suis cinglé et je ne sais plus ce ke j'ai bu !oO) Fin' voilà c'est décider pour mwa Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Dim 8 Juin - 13:10

Quel courage!
Moi je l'ai vu et j'ai trop adoré!
j'en dis pas plus!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Dim 8 Juin - 13:41

Goodwin quel but irréaliste et sans dessin évident XD

Tu vas attendre longtemsp pour ce super épisode, et on pourra meme pas te parler sans risquer de te spoiler sur la mort de Goodwin euh je veux dire (XD)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Dim 8 Juin - 14:14

xD Non si j'ai décidé ça c'est pas uniquement pour mwa ^^
J'aurais besoin de voir cet épisode pour la première fois très tard ça va beaucoup me servir sur Find Yourself. Bref j'ai fait la même chose l'année dernière et j'ai pas été déçu.

Juste une choz .. Le cliff final vaut la peine d'attendre ? Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Dim 8 Juin - 14:14

Spoiler:

Par contre je suis trop triste de la mort de:

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Dim 8 Juin - 14:22

de quoi tu parle ?
Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Dim 8 Juin - 14:24

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Dim 8 Juin - 14:36

Je pense pas qu'il ise les spoiler essai pas de le mêler lol

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Dim 8 Juin - 14:42

LOL tu m'étonnes
Sinon je sais pas comment il fait pour ne pas regarder le dernier épisode!
Moi je regarderait ...
Mais bon moi c'est moi... Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Lun 9 Juin - 11:19

Et j'en reviens pas que vous me faites ça ! xD
Je dis que je résiste à mort pour ne pas le regarder et vous me postez des spoilers partout !! mdrr

De toute façon vous m'avez pas eu parce que j'ai pas regardé haha ! xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Lun 9 Juin - 11:24

Beh en faite aucun sont bons,c'est juste pour t'embêter qu'on fait çà mon ptit Goodwin!
Sans rancoeur?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Lun 9 Juin - 11:31

Pour twa bien sûr que non Very Happy Par contre pour Ben .. >< / ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Lun 9 Juin - 12:07

Oh rassuré que tu mfasses plus la boude!

Mais non nfais pas la boude à Ben!!!!

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Lun 9 Juin - 20:04

OMG i just saw thge finale season!!!!! OMG OMG OMG!!!!!
Ben is stupid!!!
Boum boum boum

Jack qui prend les choses en main pour les secours, les retrouvailles oooo les retrouvaillesss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je capotais!!!!
Et Ben-Locke discussion was so....ennemies at friend!
When ben did what jacob want to WOWWW!!!
And Sawyer who think that Kate and all are dead...and Jin, JIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

And the coffin at the end end end!!!! I thought it was the man who speak to Jack in this scene until i watched the first part but no!
I know its gonna be him!!!! But how the hell is he get out the island??????????? Maybe he has to do it to?
They gonna have to come back...the final scene was wow but less than the season 3 i think, but one mysteries is gone!

OMG OMG OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!

i think im gonna come back to talk about it cus i am on shock xD

My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Lun 9 Juin - 20:08

And Juliet who drink xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Lun 9 Juin - 20:35

Saw do you read the thing I writted ? About Saw's whisper and Kate's phone call...

GOO LEAVE THE PLACE SAWYER DONT PUT SPOILERS XD

And euh....Goo', moi j'ai pas posté de faux spoilers j'ai dit à Ju' que tu lisais surement pas XD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Mar 10 Juin - 6:23

OMG OMG OMG !! C'est kwa ces spoiler in English SAW ?????? xDD
J'ai faillis les lires oO' !!!

(Je sens que ça va être dure d'attendre avec vous xD)
Non jte bouderai jamais Juju Very Happy Par contre Ben tu pourras plus te rattraper >

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Mar 10 Juin - 7:08

Mais c'est de la triche eux ils te spoilent ou ils te mettent des faux spoilers et moi je te le dis et tu m'en veux XD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Mar 10 Juin - 13:10

Je suis témoin Goo c'est moi la méchante,Ben lui n'a rien fait!

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Sam 21 Juin - 17:58

Ben c'est un ange, c'est pour ça qu'il a tué Keamy Rolling Eyes
Il faut que je réecoute la finale!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Sam 21 Juin - 18:21

Ca y est Sawyer adore Ben!

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Sam 21 Juin - 18:23

Non mais j'ai jamais dit ça! xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home

Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant