AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Dim 22 Juin - 3:55

Lol

En tout cas même si je n'apprécie pas trop Ben je l'apprécie déjà mieux!
Sinon j'en veux quand même à Ben parce que:
Si Keamy n'était pas mort,le bateau n'aurait pas explosé et Jin serait encore vivant!
Revenir en haut Aller en bas

| Lost & Insecure |

James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Dim 22 Juin - 11:27

Ouiii moi aussi...Ben est un détraqué cinglé et Locke est stupide de ne pas l'avoir arrêté et de ne pas s'être lancé devant lui pour recevoir le couteau à la place de Keamy!

Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Lun 23 Juin - 6:24

(J'avoue que ça devient dur d'attendre ^^)

Saw faudra mettre en place une catégorie Lost sur TF1 pour dans 15 jours ! Je sens que je vais m'y défouler à critiquer la VF et les pubs ^^(Ou peut-être même l'heure de diffusion ^_-)

Co-Admin Rousse & Rebelle

Angel C. Delcourt
• Inscrit(e) le : 23/03/2008
• Messages Postés : 1667

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Lun 23 Juin - 10:00

Au moins, on l'aura sur TF1 ^^ Ca va faire bizarre avec la VF lol.

[[ Bonnie change de personnage ^^ ]]

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Lun 23 Juin - 10:24

je déteste la VF les voix sont trop bizzares!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Lun 23 Juin - 19:44

Sawyer Ford a écrit:
Non mais j'ai jamais dit ça! xD

Non mais tu vas le dire Evil or Very Mad Laughing

Sinon je peux vous demander un truc ? Vous feriez quoi si un malade tuerait votre fille devant vos yeux ? Vous vous diriez "Ah peut-être qu'il y a un coréen à qui je n'ai jamais parlé sur ce bateau" ou "VENGEANCE !!!" ? XD

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Lun 23 Juin - 20:53

Ben oui voyons Rolling Eyes

Mais quand même, Locke aurait pu réagir l'espèce de Tata!
En tout, je dis pas non pour la partie diffusion française...
Mais nous je pense qu'Ils sont à l'épisode 7 cette semaine et même si j'en ai manqué la moitié, je sais que les voix françaises sont AFFREUSES! Celle de Dan --> pale

My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Lun 23 Juin - 21:43

Sawyer Daniel je déteste la voix, mais... c'est vraiment rien si tu regarde Charlotte XD

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Lun 23 Juin - 22:03

J'ai jamais remarqué, j'ai écouté seulement le 401 xD
Je vais essayé ce jeudi Razz

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Mar 24 Juin - 1:32

j'ai pas encore entendut les voix françaises des autres comme Charlotte,Dan...MAis je demande à voir lol!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Mar 24 Juin - 7:33

A écouter plutôt ^^ (:p)

Non moi je trouve que la voie VF de Sawyer excellente !^^
Mais bon c'est une question d'habitude .. Je sais que l'année dernière la voie de Juliet m'avait fait bizarre.

Sinon pourquoi vous parlez beaucoup de Locke ? Il a fait encore des conneries dans le season final ? ^^

Yeahhhh !!! Allez dites moi ce qu'il a fait péter cette fois-ci ? xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Mar 24 Juin - 8:41

Goo' the boolet is coming back Razz

Écoute le avant de passer encore pour un débile XD

J'ai dit Sawyer parce que je répondais à Sawyer ^^ Pas parce que je trouvais sa voix nulle XD

et c'est pltot Ben qui fait péter des trucs dans ce zode et Locke qui le laisse faire Twisted Evil

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Mar 24 Juin - 10:07

Goodwin a écrit:

Non moi je trouve que la voie VF de Sawyer excellente !^^

Sinon pourquoi vous parlez beaucoup de Locke ? Il a fait encore des conneries dans le season final ? ^^

Yeahhhh !!! Allez dites moi ce qu'il a fait péter cette fois-ci ? xD

Quoi??? Non elle est pas excellante, c'est la même que celle de Mike delphino dans Beautés despérées Rolling Eyes
Ça colle au perso, mais je le préfère avec son accent du sud...sans accent c'est plus mon Sawyer Razz

Pour Locke, ben je vais dire comme Hurley, il a rien fait sauter (hooo si peut-être Jack, mais ça on appelle ça de la colère xD), mais il a pas l'air plus intelligent que dans la saison 3 *soupir*

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Mar 24 Juin - 12:21

Oh desperate housewives?!
J'avais jamais remarqué que c'était la même voix pour Mike et Sawyer!
En faite j'écoute que les VO sous titré généralement
La VF de Lost est passé tard l'année dernière faute d'audience
Donc je regardais les VO

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Mar 24 Juin - 13:48

En tout cas...on pourait pas revenir au sujet???
La season finale!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Jeu 26 Juin - 16:29

(Je préférais encore quand ça floodé ^^)

Non moi j'ai une question en faite ...(J'attends de voir le final en VF)

Est-ce que le cliff final de la saison 4 vaut la réput' de la série ? Est-ce qu'il dééééchir comme les autres quoi !?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Jeu 26 Juin - 17:48

Goodwin sérieusement je pense créer une catégorie de membres qui ne peuvent pas venir ici Razz

Tu serais dedans, patienteeeeee, patienteeeeeeeeeeeee

Sinan euh.... Oui il est bien le cliff... Mais moins bon que celui de la 3 *bave*

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Ven 27 Juin - 9:38

Je suis tout à fait d'accord...j'étais quand même sur le bord de ma chaise quand j'ai vu un certain personnage arriver parce que je pensais que c'était lui tout le long! J'étais tellement impatiente qu'ils montrent enfin!

Juste pour Go'^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Ven 27 Juin - 10:29

J'en reviens pas que j'arrive à tenir quand même ^^'
Vivement que je vous donnes mes impressions !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Ven 27 Juin - 10:41

Moi j'en reviens pas à quel point t'es bizarre de pas l'écouter c'est trop bon... Crying or Very sad TROP Sad

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home Ven 27 Juin - 20:36

Je suis entièrement d'accord avec lui...à sa place, je me serais arrangé pour me téléporter sur la planète mars pour résister xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home

Final Season 4 Part 2-3 There's no place like home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3