AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

Joyeux Anniversaire à... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

L'île
• Inscrit(e) le : 19/08/2007
• Messages Postés : 145

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à... ! Ven 24 Avr - 16:54

xD xD xD

Haaa merci c'est tout un honneur de me faire souhaiter bonne fête par un scientifique cinglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liledelost.com

Leah E. DeGroot
• Inscrit(e) le : 05/01/2009
• Messages Postés : 1137

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à... ! Jeu 14 Mai - 22:51

BON ANNIVERSAIRE MA KATOUNE =PP

Allez, comme cadeau je vais répondre à notre sujet....demain^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à... ! Ven 15 Mai - 6:58

BON ANNIVERSAIIIIIIRE.. yeahhhh 18 ans, le plus belle âge !!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à... ! Ven 15 Mai - 10:17

Bon anniversaire !!!! L'âge des grands XD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à... ! Ven 15 Mai - 10:59

Merci beaucoup ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à... ! Ven 15 Mai - 15:07

Bonne anniversaire !!! =D Moi aussi ça ma fait bizarre mes 18 ans =) Tu verras beaucoup de choses changent en fin de compte :p

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à... ! Ven 15 Mai - 17:46

Bonne anniversaire euh...
*Remonte les posts*
Ah ouii !
Joke, je le savais. Oui. Rolling Eyes
FOYEUSE JÊTE KATOUWWWW !!!!!
Que tes rides t'apportent sagesse xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à... ! Ven 15 Mai - 19:46

Bon anniversaire en retard, désolée ^^
J'espère que tu as bien profité et que tu as été gâtée. =D

| Lost & Insecure |

James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à... ! Dim 24 Mai - 15:16

Si jamais tu passes par ici; Bon anniversaire petit Aarounet^^

Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à... ! Sam 6 Juin - 0:00

Mes chers amis, amies et Goodwins, en ce 6 juin, j’aimerais souligner quelque chose d’important. Il reste exactement 208 jours avant la fin de l’année. Mais, plus précisément, c’est l’anniversaire très importante pour nous tous, toutes et Goodwins, j’ai nommé…
Moi.
Euh., c’est vrai, j’ai dit anniversaire, pas « la personne la plus importante ».
Donc, aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Sawyer, notre admin plus ou moins adorée. Je dis plus ou moins car ça dépend si c’est à moi qu’on la compare, bien sur ! Parce que, après moi et mon extrême euh… puissance du tonerre, Sawyer est LA personne. D’ailleurs, je suis sur que si Ash Ketchum tentait de capturer Sawyer, il ne réussirait pas. Même Chuck Norriss n’a jamais battu Sawyer, parce qu’il ne s’est jamais prit contre elle.
Bref, passons ces détails superflus (haha j’ai dit flu) et poursuivons ce message plus qu’innoportun dans vos vies (ça veut dire quoi innoportun au moins ?) L’un de vous c’est-il déjà demandé où en serait LR si Sawyer n’était pas là ? Si oui, il est con. En effet Goodwin, car la question ne se pose même pas, car c’est Saw qui a créé le forum.
C’est pourquoi en ce magistral 6 juin (d’ailleurs il faut dire ju-in et non ju-un) que je propose qu’en plus de célébrer le dix-neuvième (c’est ça au moins ? XD) anniversaire de Sawyer, Cettte 19ième page a tourné dans le calendrier de sa vie, une nouvelle ride qui s’Ajoute sur son front marqué par le temps, son corps flétri et ratatiné (bref je passerai les détails les plus désagréables) que nous lui rendions aussi hommage pour avoir créé le forum, qui célébrera bientôt son deuxième anniversaire (d’ailleurs, je me propose comme animateur de la soirée en tant que type le plus sympa du forum). Remercions donc tous Sawyer pour ce magnifique cadeau qu’elle nous a fait sans même que se soit notre fête, en lui offrant nous-même un cadeau (bien sur moi je fournis l’idée, vous l’argent). C’est pourquoi, Saw, je..euh…nous… enfin, je suis sur que les autres approuvent sans le savoir, que je t’offre avec eux, donc… ce magnifique cadeau :

|\_/|
(=.=)
(..) (..)
( )
(..)(..)

Que la Force soit avec toi pour toujours… même dans les moments ou tu manque de force(haha). Sur ce… bonne fête, mais ce seulement si tu as lu et rit de CHAQUE PARENTHÈSE. Sinon, va donc manger de la choucroute sale petite rate qui ne sait pas apprécier les bonens chsoes de la vie. Vendue, crève ! CRÈVE ! CRÈVEEEUH !!! Ah ? Tu les as totues ries parce que je suis très drôle ? =O
Bah alors bonne fête Saw.
Au plaisir.
Haha.
Ne vous méprenez pas, il est minuit et j’ai la grippe et je suis à moitié mort. NA.
(Bonne fête).
Et euh… en passant… il reste un mois avant ma fête, hein. Oubliez pas ._.
23:56...
C'est long hein.
La fenêtre d'Atanas flash en orange.
Elle ne flash plus.
Sleep
C'est long.
Dites...
J'ai déjà dit que...
C'était long ?
Qu'est-ce qui est plus long qu'un limousine ?
Attendre 00:00.
Tou doum tchi.
23:57.
La fenêtre d'Atanas flash.
La fenêtre ne flash plus.
C'est long, hein ?
Stupide décompte.
Je veux un cup-a-soup.
23:57.
Encore.
Grrr.
C'est long en blé d'inde.
GOOO !
23:58.
Yeah, deux minutes.
La fenêtre ne flash plus.
Hum.
Il est mort peut-être.
mdr lol xD
lol xD
xD
Euh... il est mort ? O_O
HAHA le joru de la fête de Saw quelle drôle de sort.
Quel étrange cadeau...
Elle sera hantée toute sa vie.
Ou pas.
23:59.
Vous saviez que c'était long ?
La fenêtre flash en orange.
Elle ne flash plus.
Moisn d'une minute.
Flash en orange.
Plus en orange.
En orange.
Plus.
00:00
BONNE FÊTE SAW !!!!!!!!!!

Co-Admin Rousse & Rebelle

Angel C. Delcourt
• Inscrit(e) le : 23/03/2008
• Messages Postés : 1667

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à... ! Sam 6 Juin - 5:45

J'étais morte de rire en lisant ton message Hurley XD Je dis ça au passage ^^

Je ferais plus court qu'Hurley, j'ai pas autant d'inspiration ^^ Donc j'irais droit au but : je te souhaite un super anniversaire, 19 ans, c'est toujours la majorité mais avec un an de plus XD Tu prends encore plus de responsabilités, c'est cool ça Smile
J'espère que tu seras gâtée et que tu passeras une bonne journée, c'est ta journée. Exeptionnellement tu peux nous demander n'importe quoi, les lavages de cerveau et coups de fouet sont illimités aujourd'hui, alors profites de la mega promo du jour Very Happy

[[ Bonnie change de personnage ^^ ]]

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à... ! Sam 6 Juin - 8:27

Ma petite (ou grande comme tu veux) Audrey, Sawyer, Champignonette cinglé, lapin crétin n°2,

Moi non plus je ne vais pas faire aussi long (et aussi cinglé...ou pas) que Hurley (d'ailleurs je suis expdrrrrr), je voulais juste te souhaiter un très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très (ouais tu peux compter, il y en a bien 108 XD) anniversaire. J'ai voulu faire pareil qu'hurley sur MSN mais 1) j'étais naze hier soir faique jsuis aps revenue et 2) Ca marche pas parce que Minuit chez moi n'est pas egal à minuit chez toi. Enfin, c'est pas grave, c'est l'intention qui compte comme on dit.

Bref, 19 ans, je suis passée par là moi aussi, c'est dure, mais tu vas surmontée çà, j'en suis sûre. XDDD Au pire les champi aident beaucoup, comme tu le sais déja. Comme te l'a déja préciser Bonnie, aujourd'hui (jour très spécial) tu as le droit de nous demande ce que tu veux...même de faire la danse du lapin crétin en chantant a tue tête en direct..enfin euhh O_o.. On verra XD. Bon, sur ce.. moi aussi j'ai un cadeau pour toi (non, ce n'est pas ma nouvelle machine pour lavage de cerveau, je sais que tu lorgnes dessus depuis que je l'ai mais quand même, allez parce que je suis vraiment gentille, je te la prête, tu verras c'est revolutionnaire) donc, je disais...Oui moi aussi j'ai un cadeau pour toi.

Voilà, il est beau hein (ta interet à le trouver beau, parce que j'ai eu de la misère à le faire XDDDD) Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

BON ANNIVERSAIRE SAW

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à... ! Sam 6 Juin - 16:39

J'avais retenue tu vois, j'avais écrit sur une feuille, pour ne pas oublier de se passer ce jour là, je le fais donc. Aujourd'hui tu sais c'est quoi également ? Un moment de la seconde guerre mondiale, le débarquement des américains je crois... Bref, ça m'a fait rire. 19 ans ?! Tu vois, je commence à croire que je suis la seule petite ici xD
T'es bonne pour la maison de retraite maintenant. Bref j'en viens aux conséquences et non au but de mon message.
BON ANNIVERSAIRE BIEN SUR

Comme c'est ton jour tu as le droit de m'apeller comme tu veux, ùmême si je déteste lol
Petite patate, je t'ai fait un énorme gateau en forme de Sawyer, avec le torse parfait, une belle gueule, super joli quoi, parfum à la vanille. Bref, ça c'est très fictif. Et pour ton cadeau, un livre sur tout les prénoms, et surnoms, ça te va ? Tiens, je te passe au fait mon poster sur Sawyer que j'ai eut dans un de mes magazines mais que je n'ai pas accroché. Bref, j'espère que tu vas profiter de ce jour, de tes proches, de tes cadeaux, de la classique chanson d'anniversaire qui met mal à l'aise quand on te la chante, qu'on va être gentils avec toi, et que tu as passé une bonne journée. Parce que je viens de me rendre compte que j'étais en retard non ?! xD
Je te fais d'énormes bisous, et te souhaite encore un très joyeux anniversaire.

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à... ! Sam 6 Juin - 23:02

Wowww tout ces messages 0________o
JE veux juste un gros merci à tout le monde (Et Hurley^^). C'était la première fois que je fêtais un anniversaire sur LR vu que j'avais pas été là l'an passé^^.

Non mais quand tu dis que même JUliet est sortie de son hibernation pour m'écrire un mot, c'est pas rien mdrr. Je vois pas pourquoi tu dis que j'ai l'habitude de donner des surnoms, c'est pas moi du tout ça xDD.

Dannnn je t'offre un lavage de cerveau gratuit si tu veux, avec un peu de chance ça va me détraumatiser d'un autre cadeau de fête que j'ai eu hier soir 0_________o.

MERCI TOUT LE MONDE, JE VOUS DÉTESTE ENCORE PLUS^^

My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à... ! Sam 6 Juin - 23:15

Et Hurley ? ET HURLEY ?
Et bien je retire tout ce que j'ai dit È_É

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à... ! Sam 6 Juin - 23:20

xDDD

Tu dis ça à chaque fois voyons...tu l'as dit toi-même, tu es spécial, tu peux donc pas rentrer dans la meme catégorie que tout le monde mdrr

Angel C. Delcourt

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à... ! Dim 7 Juin - 5:17

Cours d'histoire pour Juliet : Le 4 juin 1944, c'est le débarquement de Normandie. Les américains ont libéré la France ^^
Bon, je dis ça parce qu'en 3ème tu en parleras, c'est au programme du brevet Wink Et surtout, je le sais trés bien parce que j'avais justement été en Normandie en 3ème pour étudier le débarquement. J'ai été quasiment dans tous les lieux du débarquements qu'ils ont montré dans les JT de 13h sur TF1 XD

Pff honte à moi, je viens faire un HS total alors qu'on parle de l'anniv' de Saw'... Je mérite la double dose de coup de fouet...

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à... ! Dim 7 Juin - 11:44

Euhh c'est lev 6 juin 1942 le débarquement, pas le 4 xDDD
Vous êtes allés en Normandie pour voir les lieux? 0_______o

En tout cas lol.....Fouet Bonnie^^

Angel C. Delcourt

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à... ! Dim 7 Juin - 12:58

Oups faute de frappe XD
Oui c'était génial même, je garde juste un mauvais souvenir des repas là bas, on était dans un château géré par des anglais, donc repas anglais. Et j'ai été malade pour le retour Sad

Je le mérite XD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à... ! Dim 7 Juin - 15:19

Joyeux anniversaire William si tu passes par là ^^

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à... ! Dim 7 Juin - 16:22

Ouiii bon anniversaire Willy (a)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à... ! Dim 7 Juin - 18:39

Je sais que je vais passer pour un boulet mais...
C'est qui, William ? XD

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à... ! Dim 7 Juin - 18:40

-_____________-.

Il a pas encore finit sa fiche, mais elle était l'ancienne Lena Silver sur le fo^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à... ! Dim 7 Juin - 18:43

Ben là, s'il a pas fini sa fiche, comment veux-tu que je le connaisse xD
Lena Silver.. Lena Silver... Est-ce que.. Est-ce qu'elle avait plus qu'un compte et était parti pendant ton absence ? ._.

Parce que je sais que j'avais du effectué une suppression de compte et c'Est la seule personne que je réussis à relier xD

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à... ! Dim 7 Juin - 18:46

Mdrrrrr peut-être, je me rappelle plus quand elle est partie, mais je suis tombée sur un de ses sujets à un moment^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à... !

Joyeux Anniversaire à... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant