AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

Cléclé version 2 [VALIDÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Clementine phillips
• Inscrit(e) le : 19/01/2008
• Messages Postés : 192

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Cléclé version 2 [VALIDÉE] Ven 2 Jan - 17:35

¤ Sur Votre Personnage ¤[/center]

Nom: Phillips

Prénom: Clémentine

Métier: écolière ....

Lieu de Résidence: Albuquerque (Nouveau Mexique)

Camps du personnage: La plage

Description physique: Clémentine est une petit blondinette aux yeux bleu. Elle est très jolie et porte sur elle un petit air espiègle. Elle est de taille moyenne pour son age. Quand elle souri, elle a deux fossettes qui se dessine, comme son papa ^^ C'est une petite fille coquette qui aime être bien habillée et en matière de mode, elle s'y connait très bien malgrès son jeune âge. Elle choisi elle même ses vêtements et a une idée bien arrêté de ce qu'elle aime ou pas! Elle adore porter des jupe avec des petites bottines pour " faire comme les grandes ". Elle a un cicatrice sous le menton et une sur le poignet suite a des chutes car elle est très turbulente et maladroite !

Histoire: Clémentine est né il ya 7 ans. Sa maman Cassidy, l'a élevé toute seule car son père les a quittés avant sa naissance. Quand la petite fille essait d'aborder le sujet, sa mère lui dit qu'elle ne veut pas en parler car son papa n'est pas quelqu'un de bien. Donc Clem a toujours entendu dire que son père n'était pas bien et elle a fini par le croire. Même si petite elle s'est dit qu'un jour elle le retrouverais et elle lui dirait qu'elle existe ! Elle aurait pu avoir une enfance très heureuse si sa mère arrêtait de se mettre avec des hommes avec qui elle restait quelques mois et pour la plus part des hommes pas très fréquentable. Le dernier en date était un alcoolique,violent qui détestait la petite fille.Il a tout fait pour que Cassidy la mette dans un internat mais elle a toujours refusé au grand soulagement de Clémentine qui ne se voyait pas séparé de sa maman. Cette histoire a duré un an avant que la petite fille n'arrive a les faire se séparer en se comportant comme une vrai peste. Ce ne fut pas de tout repos et même si la petite fille a pris pas mal de coup, elle est contente d'être de nouveau seule avec sa mère. D'autant qu'une jeune femme a fait irruption dans leur vie:Kate Austen est arrivé un jour en disant à Cassidy qu'elle savait ou se trouver Sawyer, son ancien petit ami. La petite fille a entendu une conversation et a comprit qu'elles parlaient de son père. Quand sa mère à décider de partir sur l'île pour le voir Clémentine a voulu partir elle. Elle alalit enfin connaitre son père et pouvoir lui dire qu'elle ne l'aimait pas ! La petite fille est devenue très proche de Kate qu'elle considère comme une deuxième maman, elle est la seule a connaitre tout ce qui c'est passé avec sa mère et ses beaux père ^^^Elle s'entend beaucoup mieu avec elle qu'avec sa propre mère !

Caractère: Du haut de ses 7 printemps, Clémentine à déjà son caractère bien a elle !Elle est têtue et quand elle a une idée elle va jusqu'au bout peut importe les conséquence... ce qui lui a valu beaucoup de problème de discipline à l'école. C'est une petit fille plutôt solitaire, elle a juste deux ou trois vrai amies mais elle aime passer du temps toute seule.Elle n'est aps très studieuse, elle se maintient a la moyenne pour faire plaisir a sa mère et surtout pour pas être puni, mais elle préfère faire des bêtises c'est plus rigolo! C'est un vrai garçon manqué qui adore le foot et le basket! Sa mère aurait voulu la voir faire de la danse mais elle s'est faite renvoyer pour s'etre battu avec une des danseuse ^^ Clémentine est curieuse et rusée, elle a toujours plein d'idée farfelue! C'est une petit fille très éveillé qui n'a aps sa langue dans sa poche ce qui fait souvent rire les adulte... enfin parfois parce que elle a souvent tendance a faire des gaffe et a dire tout haut ce qui ne se dit pas toujours ! Elle est caline et a besoin qu'on s'occupe d'elle même si elle dit le contraire. Elle n'est pas très obeissante surtout avec Cassy, la seule personne qu'elle craint un peu c'est kate qui sait être autoritaire tout en étant très douce et attentionné avec elle...

Multi-compte: pas pour le moment ..

¤ Sur Vous ¤

Nom (ou pseudo) & Âge:[/g]Laura ,24 ans.

[b]Commentaires:
J'adooore ce forum !!!!!!

Comment avez-vous connu le forum??:J'était déjà Clementine avant ...mais avec quelques années de plus Smile

Code validation: ok.
Revenir en haut Aller en bas

| Lost & Insecure |

James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Cléclé version 2 [VALIDÉE] Ven 2 Jan - 17:55

Re =D

Contente que tu sois revenue la p'tite Tomboy (Tiens je viens de trouver un surnom lol)

Je te valide...! Tu peux commencer à poster. Au plaisir de rp avec toi!

Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cléclé version 2 [VALIDÉE] Ven 2 Jan - 18:18

Rebienvenue ^^

Clementine phillips

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Cléclé version 2 [VALIDÉE] Ven 2 Jan - 18:33

Merci les gars SmileSmileSmile

Génial le surnom Sawsaw !!! XD

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Cléclé version 2 [VALIDÉE] Ven 2 Jan - 18:55

LOL merciii et moi j'adore ton avatar, tout mignonet =P

My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing

Clementine phillips

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Cléclé version 2 [VALIDÉE] Ven 2 Jan - 19:07

ouai t'as vu elle a l'air d'un ange la dessus SmileSmile ^^

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Cléclé version 2 [VALIDÉE] Ven 2 Jan - 19:09

Un ange?? Humm je dirais plus un ange à cornes^^

Clementine phillips

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Cléclé version 2 [VALIDÉE] Ven 2 Jan - 19:16

Tu sais pas à quel point !!! lol!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cléclé version 2 [VALIDÉE] Ven 2 Jan - 20:33

Bienvenue CLéclé ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cléclé version 2 [VALIDÉE] Sam 3 Jan - 5:54

Bienvenue parmis nous Very Happy

Clementine phillips

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Cléclé version 2 [VALIDÉE] Sam 3 Jan - 10:48

Merci a vous Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cléclé version 2 [VALIDÉE] Sam 3 Jan - 10:56

Bienvenue petite orange Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cléclé version 2 [VALIDÉE] Sam 3 Jan - 13:20

Bienvenue Miss Lunettes

Clementine phillips

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Cléclé version 2 [VALIDÉE] Sam 3 Jan - 14:34

Merci les fifilles SmileSmileSmile

Trop contente de recommencer a jouer !!!!!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cléclé version 2 [VALIDÉE] Sam 3 Jan - 14:58

Bienvenue =) ! Et (re) amuse-toi bien !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cléclé version 2 [VALIDÉE]

Cléclé version 2 [VALIDÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1