AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

Le retour de Leah [validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Leah E. DeGroot
• Inscrit(e) le : 05/01/2009
• Messages Postés : 1137

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Le retour de Leah [validée] Lun 5 Jan - 14:59

¤ Sur Votre Personnage ¤[/center]

Nom: DeGroot

Prénom: Leah

Métier: Elle travaille dans la Dharma en tant qu'enseignante, une des seules du groupe à avoir accepté de prendre en main l'école des Dharmaiens et d'ensigner aux quelques enfants qui y vont...

Lieu de Résidence: Le village de l'île.

Camps du personnage: THE DHARMA INITIATIVE.

Description physique: Il sera très juste de décrire Leah comme étant une belle femme qui fait tourner bien des coeurs au village du côté masculin...Ses grands yeux semblaient tellement perçant et profonds que plusieurs des personnes qu'elle connaissait avaient l'impression qu'elle pouvait lire très facilement en eux, comme un livre ouvert. Dans ces derniers, il était souvent possible de discerner une lueur d'espièglerie qu'elle ne cherchait jamais à cacher ou bien, tout simplement, ses yeux brillaient, la plupart du temps, de joie de vivre. De grandeur moyenne, mais assez mince, Leah adore toutefois porter des vêtements plus amples quand elle ne travaille pas ou quand elle sait qu'elle n'aura pas à sortir du village aujourd'hui. Elle aime être confortable dans son linge, mais se force elle-même à adopter un look un peu plus chic tout en restant parfaitement décontractée quand il est temps de sortir ou de travailler. Leah aime se tenir en forme, au cas-où elle devrait se défendre à cause d'une attaque des hostiles. Elle a un visage aux traits fins, presque angélique, ce qui ne fait qu'ajouter à son charme naturel qu'elle déteste pourtant mettre à son profit et son sourire en fait tomber plus qu'un dans le camp des Dharmaiens, même si, marquée, elle refuse de s'engager dans une relation stable. Ses longs cheveux bruns vers le châtain, qu'elle a l'habitude de coiffer d'une manière très simple, lui tombent raide jusqu'aux épaules.

Caractère: Comme dit un peu plus haut, Leah est une belle femme, mais n'aime pas trop en profiter pour obtenir ce qu'elle veut des hommes, au contraire, elle ne met pas souvent sa beauté en valeur commes certaines femmes jalouses auraient fait, non, elle reste simple et naturelle, ce qui la rend d'autant plus charmante. Plutôt réservée et calme en apparence, Leah peut se transformer en véritable petite tornade quand elle s'y met. Son enthousiasme et son sourire demeurent très contagieux, le plus souvent, c'est ce que ses petits étudiants aiment d'elle. Décontractée, elle aime être à l'aise dans les vêtements qu'elle met et demeure prêt en tout cas pour une escapade dans la jungle. Leah a aussi un petit côté femme aventurière, qui aime être dans l'action. Curieuse, elle tient à être au courant de ce qui se passe au village, autour d'elle et, dans ce sens, est souvent une des premières à savoir une nouvelle importante. Pacifique, on peut dire qu'elle s'est porté volontaire comme enseignante parce qu'elle adorait les enfants et qu'elle voulait se rendre utile, mais un autre côté d'elle aurait voulu partir à l'aventure dans la jungle comme certains d'entre eux. Elle a aussi une haine incroyable envers les "hostiles", une haine tellement grande qu'elle même ne s'en serait pas cru capable...et dans ces cas-là, les gens qui la connait ordinairement ne la reconnaissent plus. Leah veut la mort des "hostiles" pour se venger, elle qui est ordinairement si peu rancunière. En effet, ce sont eux qui ont tué une bonne partie de sa famille quand elle était encore jeune, ce qui explique beaucoup. Protectrice envers les gens qu'elle aime, elle pourrait faire n'importe quoi pour eux. Elle pourrait donc être très dangereuse, malgré son caractère doux à la base, si elle venait par tomber en face d'un de ces autres gens qui habitaient l'île...Nous pouvons même dire que c'est une des raisons pourquoi elle reste au village malgré son désir d'aventure; elle pourrait devenir un danger public si jamais elle s'emportait trop, car la jeune femme se laisse très facilement porter par ses sentiments, positifs comme négatifs. Toute personne sur l'île qui ne vivent pas au village devraient donc se méfier profondément d'elle et ne pas se fier à l'apparence d'une jeune femme douce qu'elle donne; elle a son petit caractère, elle aussi.

Avatar: Probablement Keira Knightley

Multi-compte: Oui...vous reste plus qu'à deviner je suis qui. =P

¤ Sur Vous ¤

Nom (ou pseudo) & Âge:[/g] Audrey, 18 ans.

[b]Commentaires:
Contente de faire partie de la Dharma, non mais franchement il y a pas assez de personnes qui y sont^^.

Comment avez-vous connu le forum??: Quelle question inutile -_-.

Code validation: OK.

Dernière édition par Leah DeGroot le Mer 7 Jan - 18:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Leah [validée] Lun 5 Jan - 15:13

tu est Sawyo !!! (je sais je suis trop forte ^^)

Leah E. DeGroot

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Le retour de Leah [validée] Lun 5 Jan - 22:42

Haa mince moi qui pensait que le mystère allait durer plus longtemps xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Leah [validée] Mer 7 Jan - 13:11

hé hé ^^

Leah E. DeGroot

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Le retour de Leah [validée] Mer 7 Jan - 18:33

^^

Histoire: Il était une fois, à quelques kilomètres de Portland, la ville la plus proche, une femme donnait naissance à un bébé qu'elle attendait depuis tellement longtemps déja. Enfin, après une si longue attente, elle allait pouvoir voir le petit être qu'elle portait en elle au cours des neuf derniers mois. Entourée des quatre murs blancs de l'hôpital la plus proche de chez elle, la femme se tordait dans d'atroces douleurs. En effet, la délivrance ne se passait pas comme prévu, loin de là. Les complications rendaient l'événement encore plus douloureux et insupportable que d'habitude, surtout pour un premier enfant.

Puis soudain, au milieu de l'agitation totale de la salle dans laquelle elle reposait, remplie d'infirmières et de médecins, la femme lâcha un dernier long râle avant de donner naissance à une petite fille. Elle eu tout juste le temps de la nommer Leah avant de mourir aussitôt, l'accouchement ayant été fatal. Un long silence avait suivi ce moment, un silence de circonstance, de mort, seulement interrompu par les cris du bébé naissant, qui semblait en santé et ceux de la machine qui ne cessait de rendre la mort de la femme encore plus réelle. La petite fille fut portée à un orphelinat dès sa sortie de l'hôpital et c'est en cet endroit qu'elle a vécu la plus grande partie de son enfance, enfin quelques années. Mais là, vous allez me dire, comment a-t-elle pu atterir sur l'île de nos losteurs?? Dans la Dharma?? Ça, c'est une autre histoire.

Leah avait en effet 10 ans et la vie à l'orphelinat ne lui plaisit pas du tout, alors là vraiment pas. Elle ne pouvait pas s'empêcher de regarder avec envie et un pincement au coeur en voyant ses camarades partir avec une nouvelle famille...
Cependant, bientôt ce fut son tour. Des gens mystérieux, les DeGroot, qui l'amenèrent chez eux, le sourire aux lèvres. Au début, elle fut plutôt mal à l'aise, mais elle se mit tranquillement à les adorer. Leah vécu avec cette merveilleuse famille pendant plusieurs années, jusqu'à l'âge d'environ 15 ans. Ses parents adoptifs, qu'elle prenait pas du tout à contrecoeur pour ses vrais et seuls parents, son vrai père ne voulant pas d'elle, demeuraient toujours secret par rapport au métier qu'ils faisaient. Même Leah n'en savait pas grand-chose, bien qu'elle posa beaucoup de questions, toujours répondu soit vaguement ou tout simplement écartées par ses parents. Un jour, à ses 15 ans, son père lui annonça qu'ils allaient déménager. Leah posa alors mille et une questions; elle avait beaucoup d'amis dans le coin et ne voulait pas nécessairement tous les abandonner. Son père insista énormément et même si elle fit une crise, il ne voulut rien savoir.

C'est ainsi à contrecoeur que Leah se retrouva propulsée dans un autre univers, celui de l'île où elle l'habitait maintenant. Au début, elle refusa de parler aux autres, s'enfermant dans un coin, malheureuse. Elle finit pourtant par s'ouvrir en faisant connaissance d'un garçon de là, qui était là depuis seulement un peu plus longtemps qu'elle. Doucement, ils firent connaissance et ils devinrent les meilleurs amis du monde, des bras droits. Leur amitié dura tout ce temps, même quand elle devint adulte. Cependant, un autre élément devait entrer en action. À 20 ans, elle fut assez vieille pour travailler, mais refusa de suivre les traces de son père, malgré son côté aventurier. Elle fut donc releguée à l'enseignement, ce qu'elle finit par adorer en fin de compte.

Un nouvel homme entra donc dans sa vie, un homme plus vieux qu'elle qui venait d'arriver sur l'île. Il était marié...ce qui n'empêcha pas Leah de rapidement se lier d'amour avec lui. Ils s'aimèrent pendant trois année en secret d'amour passioné...du genre qu'on ne pouvait pas se retenir. Puis, à ses 23 ans, deux catastrophes s'enchaînèrent. Lors d'une expédition dans la jungle pour approvisionner la station "the Swan", son père et sa mère furent assassinés sauvagement pour ceux qu'ils appelaient les hostiles. C'est donc à partir de ce moment que Leah commença à les hair profondément et à vouloir leur mort, une des raisons pourquoi on lui refusa toujours la job qui exigeait des expéditions en jungle. Mais ce n'est pas tout. Elle découvrir plus tard qu'elle était enceinte de cet homme avec qui elle entretenait une relation ces trois dernières années. Et les femmes enceintes de l'île meurent.

Leah garda pourtant le secret et n'en parla à personne autour d'elle, espérant qu'elle ne mourrait pas...Mais qui aurait deviné que son fils, ou du moins celui qui vivait dans le futur, hors de l'île après qu'elle y soit parti, se serait crashé sur la même île où elle vivant, au village??

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Leah [validée] Ven 9 Jan - 19:34

Waa la flemme de tout lire xDD

Bienvenue CoUpine Dharma =D Je suis sûr que tu vas super bien t'entendre avec GoO' :p
(T'inquiètes je lirais demain^^)

Leah E. DeGroot

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Le retour de Leah [validée] Ven 9 Jan - 20:56

OOo mon cher Goody, c'est que tu sais pas encore de quoi je suis capable

J'espère qu'on pourra se faire un sujet bientôt, ça fait une éternité^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Leah [validée] Sam 10 Jan - 5:28

Wé c'est claire ! ^^

(Je lirais ce midi tout compte fait xD)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Leah [validée] Sam 10 Jan - 5:42

Whaouh !
J'ai loupé le multi compte de Sawyer,çà alors,y s'en est passé des choses pendant mon absence !
Je me connecterais dès que possible sur Alexander,après avoir essayé de combler à mes sujets en cours.

| Lost & Insecure |

James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Le retour de Leah [validée] Sam 10 Jan - 15:05

LOl JUlie, t'inquiète pas c'est pas grave =P.
Va falloir se refaire un sujet plus tard surtout^^

Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de Leah [validée]

Le retour de Leah [validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1