AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

Mission/2/ Survivin' is the best we can do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

L'île
• Inscrit(e) le : 19/08/2007
• Messages Postés : 145

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Mission/2/ Survivin' is the best we can do. Jeu 15 Jan - 21:28

*PROLOGUE*

Il y a de cela environ 2 semaines, la vie de nombreuses personnes changea du tout au tout. Tout ça à cause d'un simple crash d'avion...
Un grand oiseau de fer qui tombait du ciel et modifiant la vie d'à la fois les personnes vivant déjà sur l'île et les nouveaux arrivants. Ils survivèrent tous ensemble le mieux possible; les nouveaux firent connaissance avec un autre groupe de gens qui habitaient déjà l'île, ceux qui avaient été responsable des attaques vis-à-vis les grottes. Ceux qui étaient restés sur l'île depuis tout ce temps, eux, apprirent avec consternation que leurs amis ayant quitté l'île il y a de cela plus d'un an, ceux qu'Ils avaient cru morts depuis tout ce temps, étaient vivants. L'île à l'apparence si tranquille fut alors le théâtre de retrouvailles particulièrement chaleureuses, de mots doux échangés, de cris de joie, de personnes se serrant les uns contre les autres, impatient de sentir à nouveau la chaleur humaine de celui ou celle qu'ils aimaient. De meilleurs amis se donnèrent une bonne poignée de main fébrile, se promettant de rattraper le temps perdu. DEs ennemis firent la paix pour un moment.

Malgré quelques rencontres isolées dans la jungle, la Dharma ne s'était plus montré menaçant. Il n'y eut plus aucune attaque sur la plage ou aux grottes de leur part. Il leur semblait que tout allait pour le mieux, que plus rien ne viendrait troubler leur joie...mais aussi leur étonnement. Certains conservèrent tout de même certaines appréhensions, demeurèrent méfiant.

Ils avaient bien raison. L'île n'avait pas encore finit de faire des ravages dans leur camp. Peut-être même que le pire était encore à venir?

Cette fois, l'île les met au défi....et elle sera prête à tout pour gagner.

SURVIVANTS.
Raikov Raidenovitch
Ciara Sysone
Jawel Snowun
William Ockens

Oceanic6.
Katherine Austen

LEFT BEHIND.
Juliet Burke
Sawyer Ford
Shannon Rutherford
Daniel Faraday

DHARMA.
Bonnie Wright
Ambre Jensen
Leah DeGroot

[MISSION PLUS BAS]

Dernière édition par L'île le Sam 31 Jan - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liledelost.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission/2/ Survivin' is the best we can do. Ven 16 Jan - 11:59

Jveux savoir !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission/2/ Survivin' is the best we can do. Ven 16 Jan - 12:04

J'ai hâte que l'ile nous mette a l'épreuve !

L'île

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Mission/2/ Survivin' is the best we can do. Ven 16 Jan - 13:38

Haaa tu le sauras bien assez tôt gniack gniack gniack^^

L'île

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Mission/2/ Survivin' is the best we can do. Mar 20 Jan - 15:31

J'ai décidé de reporter la mission de quelques jours à cause des journées spéciales pour la season premiere et je veux attendre le grand retour de Pogo.

J'en reparlerai =P

L'île

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Mission/2/ Survivin' is the best we can do. Sam 31 Jan - 18:56

{SURVIVIN' IS THE BEST WE CAN DO}
-Mission numéro 2-.

Les survivants de la plage était au camp là depuis un temps, Sawyer et Juliet ne les avaient pas encore convaincus de venir aux grottes avec eux et, toute façon, ils n'avaient pas assez de place. Tout semblait normal quand soudainement, de la nourriture et de l'eau provenant des dernières réserves de la plage commencèrent à disparaitre mystérieusement. Qui volait leur stock?

Complotant ensemble, les nouveaux survivants finirent par soupsconner les 815 des grottes, ne comprenant pas pourquoi ils semblaient si bien connaître quelques personnes qui s'étaient crashés avec eux...Étaient-ils vraiment dans leur camp?? Et s'ils étaient des leurs, déjà venus sur l'île? La tension monta au camp entre les deux groupes; ceux qui arrivaient sur l'île et ceux qui y étaient déjà venus. Ils décidèrent alors d'en avoir une fois pour toute le coeur net et un groupe d'entre eux partirent discrètement pour suivre ceux des grottes qui faisaient des allers-retours pour en découvrir plus sur eux.

Pendant ce temps, à la Dharma, on préparait minutieusement une nouvelle attaque à la plage, où la grande majorité des survivants étaient installés. Afin d'en finir le plus tôt possible avec ce groupe de nuisible, ils avaient convenu de faire intégrer dans le groupe des survivants un des leurs, qui leur apporterait en temps et lieu des informations précieuses sur ces gens, le soir. Ils étaient loin de se douter que cette intrusion sèmerait autant de tension au camp...Qu'adviendra-t-il de cette attaque?

-Résumé-

-> Les oceanics 6, les nouveaux survivants et Ceux qui restent sont à la plage.

-> Les nouveaux survivants se posent des questions sur les oceanic-6 sur pourqoi connaissent-ils déjà l'île? Ils les souspconnent d'y être déjà venu. De plus, ils ne savent pas s'ils doivent leur faire confiance. La tension monte.

-> Les gens de la Dharma prépare une grosse attaque à la plage, histoire de se débarrasser d'eux une fois pour toute. Ils envoient un espion à la plage, qui est arrivé seulement quelque temps avant le crash, ce dernier commence à de la nourriture, ce qui augmente les tensions. Se fera-t-il découvrir?

-> Pour savoir la vérité sur qui sont vraiment les Ceux qui restent et les o6, un petit groupe de survivants décident de suivre ces derniers jusqu'aux grottes. Réussiront-ils sans se faire prendre?

DONC.

J'ai besoin de volontaires faisant partie du groupe des nouveaux survivants pour aller aux grottes.

J'ai aussi besoin de volontaires pour faire le traître. Il peut faire partie de tous les groupes sauf les survivants. Le traître sera choisi par MP, personne d'autre ne saura donc de qui il s'agit. Bien entendu, en priincipe, il finira par être découvert.

Qui se propose?

Co-Admin Rousse & Rebelle

Angel C. Delcourt
• Inscrit(e) le : 23/03/2008
• Messages Postés : 1667

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Mission/2/ Survivin' is the best we can do. Dim 1 Fév - 5:44

Moi je m'inscris !!!

[[ Bonnie change de personnage ^^ ]]

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission/2/ Survivin' is the best we can do. Dim 1 Fév - 5:51

Je vois bien Bonnie en traître xD.
Quoi que non,parce qu'elle c'est une gentille,qui au contraire serait prête à devenir amie avec eux.

Super Mission au fait.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission/2/ Survivin' is the best we can do. Dim 1 Fév - 6:52

Je m'inscris !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission/2/ Survivin' is the best we can do. Dim 1 Fév - 7:13

Je M'inscrit !!! hé hé !!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission/2/ Survivin' is the best we can do. Dim 1 Fév - 7:50

Je m'inscris !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission/2/ Survivin' is the best we can do. Dim 1 Fév - 13:10

Évidemment je m'inscris également Very Happy !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission/2/ Survivin' is the best we can do. Dim 1 Fév - 14:52

Je comprend pas trop le truc de traite xD , mais je veux bien participer ! Smile

| Lost & Insecure |

James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Mission/2/ Survivin' is the best we can do. Dim 1 Fév - 15:26

Lol mais pour le truc du traître, c'est un peu comme Ethan dans la saison 1, mais en moins méchant peut-être xD.

Mais là, est-ce que toutes les personnes qui s'inscrivent sont prêtes à peut-être faire le traître??^^

EDIT: La liste des participants dans le premier message.

Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission/2/ Survivin' is the best we can do. Dim 1 Fév - 15:42

Tu veux dire , il se glisse dans le groupe d'un autre pour se faire passer pour un nouveau ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission/2/ Survivin' is the best we can do. Dim 1 Fév - 16:13

Ahah, mais moi aussi je veux participée..

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Mission/2/ Survivin' is the best we can do. Dim 1 Fév - 18:07

Shannon -> Oui exactement, mais personne va savoir ça va être qui^^

Daniel-> Je te rajoute

My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission/2/ Survivin' is the best we can do. Lun 2 Fév - 14:05

J'm'inscris ^^

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Mission/2/ Survivin' is the best we can do. Lun 2 Fév - 16:38

Nice Katoune, contente que tu sois revenue =P.

Sawyer voudrait pas que tu y ailles, mais que serait une aventure sans la p'tite Kate xD

Je te rajoute.

L'île

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Mission/2/ Survivin' is the best we can do. Mar 3 Fév - 1:47

La mission commencera sous peu. Un autre poste sera mis juste ici, par un des comptes d'admin, pour vous dire où poster =P.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission/2/ Survivin' is the best we can do. Mar 3 Fév - 13:06

Moi aussi j'veux participer Razz

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission/2/ Survivin' is the best we can do. Mar 3 Fév - 21:01

Mais le traite est pas obliger d'être mechant comme l'a été Ethan ?

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Mission/2/ Survivin' is the best we can do. Mar 3 Fév - 23:47

Je note Willy, mais si tu veux participer, va falloir être plus présent =P. Par contre je voulais savoir; je sais que plusieurs d'entre vous sont en grosse période d'examen et tout avant les vacances...quand commenceront vraiment vos vacances? Parce que si c'Est dans peu longtemps, je pourrais commencer la mission à ce moment-là pour que le plus de personnes possibles puissent participer!

Shannon-> Non il est pas obligé, il sera plus là en tant qu'observateur que pour kidnapper. C'est pour ça que ça serait mieux qu'il soit de la Dharma.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission/2/ Survivin' is the best we can do. Mer 4 Fév - 6:42

Je suis en vacances dans trois jours, c'est bien pour ça que je m'inscris^^
J'avoue que je suis pas du tout présente, mais j'ai vraiment du mal à tout gérer en même temps... Après, si t'as peur que je ralentisse le jeu, pas de problème, je suis pas obligée de participer Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission/2/ Survivin' is the best we can do. Mer 4 Fév - 8:30

Y a le temps pour moi xD.C'est le 21 février.

Je m'inscris au fait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission/2/ Survivin' is the best we can do.

Mission/2/ Survivin' is the best we can do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant