AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

Sawyer • Admin Fonda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

| Lost & Insecure |

avatar


James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234


A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Sawyer • Admin Fonda Dim 5 Aoû - 16:41

Nom: Ford

Prénom: James, mais on l'appelle aussi Sawyer

Âge: 36 ans

Métier: Arnaqueur

Lieu de Résidence: Jasper, Alabama USA.

Camps du personnage: LEFT BEHIND.

Description physique: Sawyer est assez grand et musclé. Il est du genre beau garçon et il le sait très bien, en profite même parfois, surtout lors de ses arnaques. Il à les cheveux blonds environ jusqu'aux épaules, ne pouvant les couper que très rarement sur l'île. Ses yeux sont d'un bleu d'azur qui fait craquer bien des femmes et son sourire est plutôt du genre charmeur. Après tant de temps passé sur l'île, il porte encore une barbe de quelques jours au menton, empruntant parfois le rasoir de Charlie ou de Locke. Depuis son arrivée sur l'île, il arbore un magnifique bronzage qu'il aime bien montrer en se dénudant (mais juste le haut quand même), car il est un homme assez fier de son corps.

Histoire:

Avant
Sawyer vient d'une ville du Texas et est enfant unique. Sa vie est plutôt normale jusqu'à l'âge de 8 ans, où un drame familiale qui le marquera se produit. Sa mère est victime d'un arnaqueur, dont le plan était de coucher avec elle pour mieux la convaincre de donner son argent. Il réussit. Malheureusement, son père finit par l'apprendre et est tellement frustré et hors de lui que, un jour, il tue sa femme et va se suicider dans la chambre de Sawyer, d'une balle dans la tête, sans se douter que son fils est sous le lit et que cette scène le hantera plus de 28 ans plus tard...

On ne sait pas par la suite où vit le petit James, mais on sait qu'il devient à son tour arnaqueur, à l'âge de 19 ans, quand il doit de l'argent à un homme. Il adopte le patronyme de Sawyer et devient l'homme qu'il tenait tant à pourchasser pour se vanger de ses parents. Il rencontre une femme, Cassidy, qu'il essaie d'arnaquer, en vain, et ils aboutissent à vivre une relation jusqu'à ce qu'il réussi à l'arnaquer et qu'elle l'envoie en prison, où elle lui apprend qu'il a une petite fille nommée Clementine...il refuse sa paternité et réussit à sortir de prison. Plus tard, un homme nommé Hibbs, pour qui il semble travailler, lui demande de tuer un homme nommé Franck Duckett en lui faisant croire qu'il est le Sawyer qu'il recherchait tant. Sawyer s'envole donc vers Sydney, le tue, s'aperçoit qu'il s'est fait arnaqué à son tour et, après plusieurs problèmes à Sydney, s'envole pour Los Angeles, où il subit le crash du fameux vol 815.

Sur l'île
Sawyer a beaucoup évolué sur l'île depuis son arrivée, mais surtout au contact de la jolie Kate, probablement la première femme donc il est véritablement amoureux. Il est passé d'homme solitaire et dont tous les autres survivants détestait à un homme qui s'implique un peu plus dans la communauté des survivants. On peux même dire qu'il s'est fait quelques amis. Et puis, vint un moment qui marqua encore plus ce changement. Il eut cette occasion unique de pouvoir sortir de cette île, mais, lorsque l'hélicoptère manqua de carburant, Sawyer fut le premier à y sauter, sacrifiant sa liberté par amour pour Kate tout en lui disant de trouver sa fille, ce dont il ne s'attendait pas qu'elle fasse. Quand le blond revient sur l'île à la nage, pourtant, il ne dit rien par rapport à l'acte héroique qu'il vient tout juste de commettre, mais voit tout de même le cargo exploser...Pensant que les o-6 étaient déjà rendus, il ne put que s'attrister de la mort de Kate, Hurley et des autres. Sawyer commença à s'en sentir coupable et c'est cette tristesse qui le rapprocha de Juliet, qui avait aussi perdue Jack. Lentement, mais sûrement, ils commencèrent à coucher ensemble pour oublier, et ils devinrent un peu les leaders du reste des survivants. Lorsque le camp fut incendié par des gens de la Dharma qui les avait repéré, Sawyer amena tout le monde aux grottes, après une idée d'un des survivants. Ils y virent donc pendant 3 mois...3 longs et terrifiants mois, jusqu'à ce qu'ils tombèrent sur des membres de la Dharma qui les pourchassait...la Dharma des années 70. Sawyer redevint donc l'homme d'avant l'île, cet être égocentrique et sarcastique à souhait, au grand daim de tous les autres survivants.


Caractère: Sawyer est doté d'un humour noir qui décourage certains, mais qui sait donner un peu de légèreté aux événements. Terriblement orgueilleux, il ne supporte pas de perdre, même au ping-pong et a beaucoup de difficultés à montrer ses faiblesses, ses sentiments et à accepter l'aide des autres survivants/Autres, sauf quand il est obligé. Ses surnoms, ses phrases sarcastiques et moqueuses, son habilité à ne rien faire pendant que les autres chassent et pêchent pour leur survie et sa possessivité, lui ont donné plusieurs ennemis. Par contre, nous avons découvert un homme doux et attentionné à ses heures, une tendresse envers sa Kate qu'on ne lui connaît pas et un désir de protéger ceux qu'il aime, même s'il feint souvent l'indifférence, qu'il n'a pas besoin d'eux.

Avatar:Josh Holloway

Multi-compte:Non

Commentaires: Ça faisait longtemps que je voulais faire un forum sur la merveilleuse série lost...j'espère qu'il y aura beaucoup de monde sur celui-ci! J'ai hâte de commencer à jouer avec le contexte et tout, ça fait changement de d'habitude! Dsl pour le roman de présentation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

Sawyer • Admin Fonda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Reversed RPG :: Before getting lost :: The List :: Welcome Home-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit