AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

Lost en chansons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

| Lost & Insecure |

James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Lost en chansons Ven 30 Jan - 20:41

Quelles chansons vous font le plus souvent penser à lost en général? À un perso en particulier?? etc.^^

Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lost en chansons Sam 31 Jan - 6:31

Whaaa... euh j'en ai pas la moindre idée :s

Leah E. DeGroot
• Inscrit(e) le : 05/01/2009
• Messages Postés : 1137

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Lost en chansons Sam 31 Jan - 12:24

Haaaa vraiment?

Moi à chaque fois que j'écoute Behind blue eyes, je pense à mon Sawyer et puis Goodbye my lover....à Charlie et Claire juste avant que Charlie meure =(

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lost en chansons Sam 31 Jan - 16:16

La première, je ne connais pas. Par contre la deuxième, tu as tout a fait raison. :'(

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lost en chansons Sam 31 Jan - 17:37

Une île de Jennifer xD.Non je plaisante,c'est juste parce qu'il y a le mot île dedans.
Sinon je ne sais pas du tout.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lost en chansons Sam 31 Jan - 18:09

Je vois ce que tu veux dire Saw ^^
Moi c'était une musique de Massiv Attack, juste avant d'obtenir le première B.O de Lost, une musique d'aventure sauvage :p

Sinon moi si il y a bien une musique qui ma marqué c'est Make you own kind of music ^^ A chaque fois que je l'écoute j'ai la scène dans la tête et je rajeunis de trois ans =) (diffusion saison 2)

(Désolé si ma rép n'a aucun rapport xD)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lost en chansons Sam 31 Jan - 18:31

J'adore cette musique n'empêches,même si çà date !
Ma soeur dit que c'est nul et ringuard,mais j'adore,je l'ai même chargé.
Downtown aussi qui me vient en tête,vu que j'ai ecouté y a pas longtemps l'épisode où y passe cette musique.

Sinon je suis d'acc. avec toi Sawyer pour les musiques que t'as mises.

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Lost en chansons Dim 1 Fév - 16:58

Ouii Make you own kind of music avec Desmond saison 2 non??^^

Behind blue Eyes (Saw tout craché^^)
https://www.youtube.com/watch?v=bsYUdjAxeLI

My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lost en chansons Dim 1 Fév - 19:33

Oui tout a fait. maintenant que je l'ai écouter (merci Saw^^). Pis j'adore Make your own kind of music moi...et Downtown aussi.

Leah E. DeGroot
• Inscrit(e) le : 05/01/2009
• Messages Postés : 1137

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Lost en chansons Mar 3 Fév - 2:45

Je l'avais sur mon mp3 downtown à un moment xD.

Sinon, j'en ai plus d'autres en tête....Haa oui y'a les chansons des vidéos In preparation for season 5, comme certaines de coldplay <3

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lost en chansons Mar 3 Fév - 7:08

Et pis ya You found me de The fray of course ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lost en chansons Mar 3 Fév - 8:53

Musique que j'adore et que j'écoute souvent c'est celle la : Locke'd Out Again de la saison 1 de Lost

C'est quand Locke frappe sur la trappe après la mort de Boone et qu'il y a Desmond qu'envoie le rayon bleu..

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Lost en chansons Mer 4 Fév - 0:20

Oui you found me!
J'ai encore écouté le clip aujourd'hui....haaaa que j'adore j'adore j'adore lol.

Sinon j'ai jamais écouté celle dont tu parles Raikou, j'ai pas les BO donc c'est normal quelque part^^
Par contre si je me trompe pas, c'était une très belle musique...Une autre qui me fait presque pleurer ou frissoner à chaque fois est Life and Death (fin exodus), under the knife (Sawyer à la fin du 306) et celle quand Des et Penny parlent à la fin de the constant <3

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lost en chansons Mer 4 Fév - 12:58

Locke'd out again est sublime.. je l'ai réecouter dans le "in préparation to season 5" concernant les musiques, hier soir^^
Bon sinon Charlie => Good vibration que j'ai encore écouter tout a l'heure.

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Lost en chansons Ven 6 Fév - 22:51

Oui c'est vrai Good vibration, je voulais l'écouter pour la première fois lol.^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lost en chansons Mar 3 Mar - 8:15

Je cherche désespérément les musiques de la saison 4, quelqu'un les a ?

J'ai que les musiques des saisons 1, 2 et 3

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lost en chansons Mar 3 Mar - 17:35

Nan Raikov elles ont pas encore été éditées, mais très franchement je pense que cette année ils vont attendre la fin de la saison 5 pour regrouper la B.O de la 4 et 5 en même temps ^^

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Lost en chansons Jeu 7 Mai - 15:57

Ben en fait la BO de la saison 4 est maintenant disponible en prévente sur le site d'amazone d'après ce que J'ai lu sur lost-media =DD.

Moi j'ai finalement réussit à avoir celle de la saison 3 par téléchargement =s

Honte, mais c'était le seul moyen que je pouvais l'avoir.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lost en chansons Mar 19 Mai - 18:10

Et Voila c'est partit !!!

En ce mercredi 20 mai on a l'honneur d'accueillir sur le net la vente officielle de la B.O de Lost season 4 par notre Dieu musical M.Giacchino !!
Beaucoup le dise, ce qui fait un des charme les plus gros de la série c'est sa musique spécifique ! Déjà durant la saison 1 des rumeurs disaient que la musique était fait à l'aide de percussion métallique qui venait réellement d'un avion ! Mais bon je vais pas me taper un speetch sinon j'en aurait pour des heures xD

Mon avis rapidement: (que je développerais après plusieurs écoutes) Malgré qu'il y est beaucoup moins de titre que celle de la saison 3 (normal vu le nombre d'épisode), les musiques sont d'une qualité magnifique, il y a certes pas mal de reprise mais même les reprises des anciennes B.O sont intenses et crée un renouveau complet ! (genre "Kate's motel" ou "Dharmacide" admirablement 'remixé')

Voici les titres:

1. Giving Up The Ghost
2. Locke'ing Horns
3. Lost Away - Or Is It ?
4. Backgammon Gambit
5. Time And Time Again
6. The Constant
7. Maternity Hell
8. Karma Jin-itiative
9. Ji Yeon
10. Michael's Right To...
11. Bodies And Bungalows
12. Benundrum
13. Hostile Negotiations
14. Locke-about
15. There's No Place Like...
16. Nadia On Your Life
17. C4-titude
18. Of Mice And Ben
19. Keamy Away From Him
20. Timecrunch
21. Can't Kill Keamy
22. Bobbing For Freighters
23. Locke Of The Island
24. Lying For The Island
25. Landing Party
26. Hoffs-Drawlar

Cela nous fait un total de 26 musiques et 1h20 d'écoute ! En tout cas elle vaut le coup j'en suis accroc depuis que je l'ai eu ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lost en chansons Mar 19 Mai - 18:19

Aoooooow I love you

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Lost en chansons Mar 19 Mai - 21:14

ET moi j'ai quelques chansons à cause de qui? Mon Goody!! xDDD

Par contre celle de the constant, ça serait pas la fin, quand Des appelle sa Penny? <3<3<3

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lost en chansons Mer 20 Mai - 4:50

Goody d'amour...Tu voulais pas m'en envoyer hier ????

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lost en chansons Mer 20 Mai - 6:18

mdrrrr Je vous envoie ce que vous voulez y a pas de problème ^^ Par contre les "Goody d'amour" ça fait lèche botte désolé xD Wii "The constant" c'est quand Des et Penny s'appelle elle est génial !! *-*
Y a aussi les thème de Keamy qui sont super, y en a une c'est une reprise de la mort de Charlie mais elle est super bien faite !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lost en chansons Mer 20 Mai - 16:28

Ptdrr.. ben oui c'était un peu le but !!!!! XD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lost en chansons Ven 22 Mai - 12:07

Bon j'ai fais un petit Top Ten des morceaux que je préfère dans cette B.O ! J'y est mis la traduction des thèmes à côté =)

=> Time And Time Again,( Desmond, Sayid et Lapidus sont dans l'hélicoptère quand soudain la conscience de Desmond voyage dans le temps) The Constant(La fin de l'épisode 'the constant' quand Desmond appelle Penny), Maternity Hell (Le Flash-Forward de Sun où l'on voit Jin en Flash-back courir un peu partout en Corée pour se trouver une peluche), Michael's Right To...( Arrivé à New York, Michael veut se suicider malgré la volonté de l'île) , Hostile Negotiations(Ben voit sa fille mourir sous ses yeux), There's No Place Like...,(Les rescapés du vol 815 rentrent sur le continent et deviennent les Océanic Six !) Bobbing For Freighters (Je ne sais pas à quelle scène cette musique correspond mais elle est trèès original j'adore^^), Locke Of The Island(Ben tourne la fameuse roue, l'île entame alors son périeu voyage dans l'espace et le temps).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lost en chansons

Lost en chansons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant