AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

Fringe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fringe Sam 30 Mai - 8:46

C'est obligé qu'il y en ai plein, je pense que je vais regarder la saison un en français et si ca me plait vraiment, je regarderais en VOST après ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fringe Sam 30 Mai - 14:24

FRINGE C'EST MERCREDI SOIR A 20H50 SUR TF1 !!!!!!!!!!
Je n'est encore jamais vu la série, mais si c'est sign" J.J Abrams ça peut que être bon ! Saw tu pourra créer un topic pour d"battre sur les épisodes ? =p Parce que comme ça va commencer bientôt en France ce serait bien de pouvoir en parler ^^'

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fringe Sam 30 Mai - 14:54

Ben on peut débattre dans ce topic là, non ?

| Lost & Insecure |

James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Fringe Lun 1 Juin - 1:12

Oui c'est ce que je me disais XDD
On débat ici, ça serait de trop une autre catégorie pour Fringe^^

Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fringe Lun 1 Juin - 6:58

Rooooooh ! Les filles sont fainéantes x)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fringe Lun 1 Juin - 7:34

Mdr
Oui j'ai vu ça, ça passe bientôt, mais bon; le sujet m'interesse pas trop, j'essayerais de regarder et je vous dirais ce que j'en pense, avec Juliet ( Marie ) évidemment mais elle non plus ça l'interesse pas trop.

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Fringe Mar 2 Juin - 13:49

Ben moi j'ai accroché dès le pilote!
ÇA fait énormément penser à lost; c'est une série très intriguante, qui nous donne le goût d'en savoir plus et qui m'a laissé quelques fois bouche-bée cette année^^

Et puis j'adore Peter, il me fait penser à mon Saw =PP
Tous les acteurs sont vraiment excellants!

My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fringe Mer 3 Juin - 8:43

Mdrr Même ma tante, qui habite en suisse (ils ont deja diffusé la saison 1 sur la TSR), a beaucoup aimé. Donc, je vais regarder aussi. Pis on verra bien. C'est du J.J. Alors ca ne peut que être bien. mdrr

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fringe Mer 3 Juin - 8:59

D'après ce que j'ai cru comprendre, la diffusion serait reportée par TF1 suite à un crash d'avion en France, prenant çà pour une provocation, dommage...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fringe Mer 3 Juin - 15:58

Ouiii normalement ça aurait été diffusé ce soir je suis dégouté !! =( Mais comme la scène du pilote représente un crash d'avion ça aurait été très mal vue de diffusé de telles scènes en ce moment en raison du crash du Airbus.

Prochaine diffusion de Fringe : Mercredi 10 juin vers 23 h !! >< (le résultat sera que Fringe ne marchera jamais en France ! )

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fringe Jeu 4 Juin - 6:49

Possible. On verra bien...
C'est vraiment triste ce crash, je regardais les infos hier pis, personnes n'est capable d'identifié les possible morceaux de carcasse trouvées, mais a chaque fois ca me fait penser un peu plus à Lost...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fringe Sam 6 Juin - 5:13

Wéé je pense que tout les fans on eu cette impression ! Surtout qu'ils disent que si l'épave a coulé a plus de 3000 mètres il serait impossible de remonter les corps ou la boite noire, ça donne des frissons =/

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Fringe Sam 6 Juin - 23:11

Oui...peut-être que dans quelques mois n aura des images sous-marines de l'épave de l'avion??? xDDD

Non c'est même pas drôle...ils commencent à retrouver des corps.

Donc pour Fringe c'est juste partie remise au 10?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fringe Dim 7 Juin - 10:41

Oui, j'ai entendu qu'ils avaient retrouvé deux corps et des effets personnels =(... C'est marrant comme le topic de fringe a tourner au flood sur le crash d'avion !

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Fringe Jeu 11 Juin - 16:10

Alors.....les avis de Fringe en VF, ça ressemble à quoi?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fringe Jeu 11 Juin - 16:41

Ahah, moi j'ai adoréééééééé...C'était assez prenant et intrigant (et degeu par moment). Mais j'ai pas mal accroché.

J'aime bcp les persos de walter bishop et de son fils (dont j'ai oublié le nom)

En tout cas, c'est bien du JJ ca !!!

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Fringe Sam 13 Juin - 22:10

Exactement pareil pour moi lol. Les Bishops powaaaa mouhahaha xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fringe Jeu 18 Juin - 8:57

AHHHHH J'ai honte..... Je me suis endormie devamt fringe hier soir..... non mais c'est leur faute aussi, il foute deux episodes en deuxième partie de soirée pis moi j'etais crevée.. pfff.. Faique que je les telechargerais parce que j'ai pas vu le troisième episode.

C'est pas que j'aime ca.. loin de là, j'aime beaucoup. Surtout Walter et Peter.. comme tu disais BiSHOOOPPS POWAAAAA.

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Fringe Ven 19 Juin - 0:02

Haa Danouu tu mérites 4 815 162 342 coups de fouet (oulaa ça fait beaucoup, quelqu'un est prêt à relayer? xD)

Non mais c'est vrai, j'adore les deux acteurs qui font les Bishops, en plus John Noble (Walter) est en nomination comme meilleur acteur de soutien dans un truc contre Micheal Emerson 0____o

Et Peter bien....j'adore son humour, c'est tout^^
Et comment JJ arrive à mettre un grain de peut-être futur amour même dans ce genre de série mdrr

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fringe Ven 19 Juin - 6:07

Ouiiiii.... On va finir par créer un fan club JJ. loool

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fringe Ven 19 Juin - 14:24

Encore pas vu, je suis au dodo à l'heure où ça passe moi, mais j'essayerais de regarder sur internet. ^^

Leah E. DeGroot
• Inscrit(e) le : 05/01/2009
• Messages Postés : 1137

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: Fringe Sam 20 Juin - 22:42

C'est super si tu aimes le type très bizarre xD
Par contre en anglais c'est hyper dure de comprendre parfaitement l'action...et puis il y a même quelques références à lost =D

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fringe Jeu 25 Juin - 16:33

Pas du tout aimé, j'ai regardé le premier épisode, et je n'aime pas généralement les séries fantastiques, Lost c'est une exception et encore ça commence à me saouler sérieusement xD
Et puis bon, le scénariste il fait plutôt les mêmes choses, pas du tout original, de reprendre le thème d'un avion qui s'écrase et chercher le pourquoi du comment. Non pas du tout accroché, aussi bien avec l'interprétation des acteurs, que l'intrigue.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fringe Ven 26 Juin - 4:25

Ahah, ben ca ne peut pas plaire à tout le monde.
NOOOON Saw, il nous faut d'urgence un lavage de cerveau pour Juliet, pour lutter contre smokey qui la possède.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fringe Ven 26 Juin - 12:15

C'est quoi encore ces conneries ?!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fringe

Fringe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant