NOUS AVONS PRIS NOTRE DÉCISION. Merci d'aller voir l'annonce, c'est peut-être l'annonce la plus importante du forum ici
fORUM FERMÉ, RENDEZ-VOUS SUR http://nothingelsematters.forumactif.com

Partagez|

LR à la recherche de...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

| Lost & Insecure |

James Ford
• Inscrit(e) le : 25/07/2007
• Messages Postés : 8234

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
You've got something to say?:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: LR à la recherche de... Mar 3 Fév - 1:00

Il y a quelque temps, nous avons lancé une recherche de ce genre, mais j'ai changé d'idée vu que j'étais plus sûre du nombre de membres qui resteraient. Maintenant, je pense que ça pourrait être très utile, en effet.

-BESOIN D'UN CO-ADMIN-
J'aimerais bien avoir un nouveau admin, soit un membre déjà modérateur qui serait capable de m'aider ou bien un membre tout court^^

Le nouvel admin devra:

-Être très actif;et vous avez probablement vu que j'insiste énormément sur le trait. J'ai pas besoin de quelqu'un qui me dit qu'il veut absolument être admin, mais qui me laisse faire tout le travail ou bien qui ne vient qu'une fois par semaine sans même avertir entre;

-Il devra être capable de m'aider; avoir de bonnes idées originales et tenir à coeur le fait que ce dernier marche. Il m'aidera à organiser des événements spéciaux ou même à compléter les postes vacants au besoin;

-Il devra aussi avoir un bon niveau de rp et savoir respecter les règles du forum; Je ne veux pas de quelqu'un qui se dit admin, mais qui n'est même pas capable de respecter les quelques règles que j'ai mises en place au début de ce forum;

-Il devra aussi avoir des contacts sur internet; qu'est-ce que je veux dire par là? Et bien, simplement qu'il doit connaître suffisamment le monde des forums et tout pour pouvoir faire des demandes de partenariats, mais aussi être quand même impliqué côté net, ce qui lui permettrait de faire de la pub de son côté.

-Être capable de se débrouiller avec les designs est un plus; soit avec photofiltre ou photoshop. Une personne qui pourrait me donner un coup de main dans ce domaine serait la bienvenue et un petit plus =P.

Alors voila, j'espère bien que vous n'allez pas me trouver trop exigeante. Je veux seulement que ce rpg continue à marcher aussi bien pendant encore longtemps...Si vous prenez autant à coeur que moi Lost-reversed, je pense que c'est le temps de vous proposer ici ou par mp en m'expliquant pourquoi je devrais vous choisir en quelques mots...!

Time is gonna take my mind and carry it far away where I can fly
My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed.activebb.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: LR à la recherche de... Mar 3 Fév - 2:27

Je me propose, pourquoi ?

Et bien c'est simple j'ai déjà administré beaucoup de forums que sa soit rpg ou forum de jeux, films ect... donc je m'y connais pas mal.

Niveau activité je suis souvent là Very Happy

Et sinon j'ai plusieurs contacts sur internet (ami, team ect..) qui pourrait nous aider pour le partenariat et quelquefois si tu veux Sawyer le design (si tu veux le revoir, moi je le trouve très bien comme il est).

Voila en quelques mots mes motivations Wink

Leah E. DeGroot
• Inscrit(e) le : 05/01/2009
• Messages Postés : 1137

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: LR à la recherche de... Mar 3 Fév - 2:48

Merci de ta proposition Raikov =P.

Pour le design, ça ira pour l'instant, mais quand je le changerai, ça serait bien d'avoir quelqu'un qui s'y connait mieux que moi^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: LR à la recherche de... Mar 3 Fév - 21:12

Je voulais seulement te prevenir que si tu as besoin de quoi que ce soit coté aide, je suis toujours volontaire pour t'aider... si tu veux que je fasse un desing ! Ce sera avec plaisir Smile , sinon des posts vacants ou n'importe quoi Smile Même dans les idées je suis assez fort coté imagination, si j'ai une idée de quelque chose , je veux bien te les faires part ! Very Happy Donc, si tu as besoin d'un coup de main ... n'hesite pas ! Smile Je suis toujours la pour toi Audrey Razz ... c'est pas vraiment une proposition de admin, mais de volontaire xD

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: LR à la recherche de... Mar 3 Fév - 23:44

Okay lol merci beaucoup =P.

Tu proposes de l'aide mais tu aurais pas le temps de m'aider en admin dans le fond??^^

M'enfin hésitez pas quand même à faire de la pub surtout!

My eyes are on you they're on you and you see that I can't stop shaking no, I won't step back but I'll look down to hide from your eyes 'cause what I feel is so sweet and I'm scared that even my own breath Oh could burst it if it were a bubble and I'd better dream if I have to struggle so I put my arms around you around you and I hope that I will do no wrong my eyes are on you they're on you and I hope that you won't hurt me Dancing

Invité

Invité

MessageSujet: Re: LR à la recherche de... Mer 4 Fév - 7:25

Non, je propose pas mon aide en tant que admin, j'ai pas vraiment le temps de gérer trois forums à la fois, mais je te propose de t'aider pour les designs Very Happy
Tu connais à peu près mes créas, donc si ça te dit que je m'occupe de la prochaine version de LR, ya pas de problème !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: LR à la recherche de... Mer 4 Fév - 8:24

Coucou toi.
Moi je me propose pour te donner de l'aide si tu veux,je ne suis pas forte côté graphisme,mais si tu as besoin d'aide que ce soit pour des idées,des postes vacants ou quoi que ce soit,je suis là.
J'en connais qu'on de la chance,moi je galère pour trouver quelqu'un pour faire le design de mon forum sur Lost pas encore créer.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: LR à la recherche de... Mer 4 Fév - 19:22

Bah ... pour gerer en temps qu'Admin, j'aurais le temps quand même je suis certain ! Mais, je faisais juste dire que c'était pas mon but du message non plus ! Smile Si tu préfères un autre, mon offre d'aide est toujours valabe Smile

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: LR à la recherche de... Mer 4 Fév - 19:29

Merci d'être nombreux à proposer =P.

Je vais choisir plus tard, mais je sens que ça sera difficile -_-

Sinon, j'ai une idée pour le prochain design, vu que vous êtes nombreux à vous proposer^^
M'Enfin je verrai

Invité

Invité

MessageSujet: Re: LR à la recherche de... Mer 4 Fév - 19:39

Bonne Chance XD

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: LR à la recherche de... Jeu 5 Fév - 16:16

Merci =P

Juste un mot: les modos du fo' aussi ont le droit de se proposer^^

Leah E. DeGroot
• Inscrit(e) le : 05/01/2009
• Messages Postés : 1137

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: LR à la recherche de... Sam 7 Fév - 1:39

En liste pour la super Co-admin condamné à recevoir des coup de fouets de ma part (hummm je blague^^):

=> Raikouminou^^
=> Shan'
=> Blondie alias Julie
=> De l'aide de la part de mon cher Willy, gentil cette fois =P

Je vais essayer de choisir bientôt, mais comme j'ai dit pour le prochain design, jai peut-être une idée.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: LR à la recherche de... Lun 9 Fév - 22:03

D'accord Smile J'ai bien hate de voir les resultats xD Muahahaha !

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: LR à la recherche de... Mar 10 Fév - 23:05

xD Shannon...je vais prendre une décision bientôt, mais c'est pas facile, j'hésite =S

Sion, faut pas hésiter à faire de la pub pour le fo:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: LR à la recherche de... Mer 11 Fév - 17:46

Loll je te supporte c'est tout !
Ouais si je trouve des endroits pour en faire je vais le faire Smile

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: LR à la recherche de... Sam 14 Fév - 23:27

Alors voila, une décision très difficile pour moi vient juste d'être prise.

La personne qui vient d'être nommée Co-admin le sait, mais je vais le dire officiellement ici =P.

Il s'agit de....(Tambours xD)

=> Shannon Rutherford...!!!!

Et pourquoi? J'ai mes raisons...mais aussi ce n'est pas sa première expérience de forum, loin de là et les siens habituellement son biens. En plus il est bon en graph donc c'est un plus.

Par contre, je tenais absolument à dire que j'ai trèeeees longuement hésitée entre lui et Juliet, demandez aux autres, ils vont vous le dire. Juliet à cause de son engagement sur le forum depuis le début (un peu comme Sha^^) et de la pub qu'elle a fait pour le fo'...Alors un gros merci à elle aussi!! De son côté, Shannon aussi nous avait donné un coup de main de ce côté...mais bon je vais pas me lancer dans les raisons quand même une par une xD.

Pour Raikov, je te remercie de t'avoir proposé, mais pour être admin, j'aime mieux privilégier les anciens du forum que ceux qui viennent d'arriver comme toi. Par contre, je te remercie d'être aussi actif sur le forum et de t'avoir proposé.

Quoiqu'il en soit, ne lâchez pas tous les trois =P.

Aussi, je voulais lancer un petit avis aux modos déjà nommés. Je vais profiter de la nouvelle nomination pour faire un peu de mise au point dans l'équipe générale du forum, vu que certains modos ne postent presque plus, même dans la partie admin pour donner des idées et des avis. De qui je parle? Hurley & Goodwin.

Ils m'ont averti de leur absence, peut-être, mais je tenais aussi à dire que SI JAMAIS je dois nommer un ou même deux modos sur le fo pour remplacer les deux autres, ce sera Raikov et Juliet, s'ils sont encore intéressés bien sûr!!! Pour l'instant, les deux modos nommés plus haut vont être "suspendus" de leur position en attendant d'y voir plus clair.

En tout cas, d'abord souhaitons la bienvenue au nouveau Co-admin de lost-reversed!!!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: LR à la recherche de... Dim 15 Fév - 8:06

BIENVENUE NOUVEAU CO-ADMIN !!!
Félicitation pour ta promotion XD

Co-Admin Rousse & Rebelle

Angel C. Delcourt
• Inscrit(e) le : 23/03/2008
• Messages Postés : 1667

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: LR à la recherche de... Dim 15 Fév - 8:18

Félicitation Sha' (lol la promotion ^^)
Je suis témoin, Saw' à longuement hésité ^^

[[ Bonnie change de personnage ^^ ]]

Invité

Invité

MessageSujet: Re: LR à la recherche de... Dim 15 Fév - 11:46

Bravo Shannon ! . !

Je suis sure que çà va être un perfect admin xD,comme Sawyer !

C'est dommage que les 2 là ne viennent pas depuis longtemps.Ca va faire presque un mois que j'attend une réponse au sujet avec Goodwin . mdr.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: LR à la recherche de... Dim 15 Fév - 12:30

Ohhh que je suis etonné :O non je le savais déjà haha Smile Mais sinon un gros merci à toi de m'avoir choisiii ! C'est très appreciié ! Dès que tu as de quoi à me proposer n'hesiite pas Very Happy , sinon Juliet oublie pas notre topic non plus Very Happy
Hmmm , encore un gros merci à vous tous ! ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: LR à la recherche de... Dim 15 Fév - 13:11

Eh eh mes félicitations Shannon Razz !

On te fait confiance pour la suite ! Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: LR à la recherche de... Dim 15 Fév - 13:24

Félicitations Shannon . !
Allez faites péter le champagne les amigos !

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: LR à la recherche de... Dim 15 Fév - 13:53

LOl

Mais c'est de rien voyons, c'est normal, j'espère juste que personne va mal le prendre. Mais bon moi aussi je te fais confiance...Alors que sera le premier geste de notre nouvel admin??? (les smileys^^).

Sinon...et oui je sais je suis une parfaite admin, pas besoin de me le dire xD.
En tout cas lol, moi aussi je vais essayer de tomber sur Goodwin sur msn pour y parler...par contre pour Hurley, c'est à demi réglé =P

Invité

Invité

MessageSujet: Re: LR à la recherche de... Dim 15 Fév - 13:56

Daccord je vais rajouter quelques smiles dont mon Mr red !!! Mon Yorignal !! aussi Smile

| Lost & Insecure |

James Ford

A b o u t. M e.
Côté Coeur & Amitiés:
Dans mon sac à dos...:
MessageSujet: Re: LR à la recherche de... Dim 15 Fév - 13:57

Je m'en serais même pas douté xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LR à la recherche de...

LR à la recherche de...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant